Les secrets de l'éditeur : Guide NWN2 Toolset

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'équipe JOL-NWN2 et moi-même sommes fières de vous présenter ce tout nouveau Guide NWN2 Toolset.

Ainsi donc, les Secrets de l'éditeur sont de retour, et vous présenteront une traduction du fichier NWN2ToolsetHelp.html que les développeurs ont habilement masqué dans le répertoire "Documentation" du jeu.

Ce guide est destiné principalement aux novices voulant découvrir l'éditeur de Neverwinter Nights 2. Cependant, même les utilisateurs avancés pourront y trouver un bon nombre d'astuces. Vous pourrez y accéder à tout instant, celui-ci prenant place dans la section "Guide du maître" du menu de l'interface d'accueil.

Le forum dédié, comme à son habitude, reste entièrement à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente lecture.
Ha merci beaucoup moi qui allais justement demander si y avait pas un guide hihi ^^

petite question quand meme comment on fait pour couper la sauvegarde auto, ca le fait un peu trop souvent a mon gouts :s, est ce possible svp ?
Citation :
Publié par Saeyar
petite question quand meme comment on fait pour couper la sauvegarde auto, ca le fait un peu trop souvent a mon gouts :s, est ce possible svp ?
Il est recommandé (par la grande majorité des concepteurs) de désactiver la sauvegarde automatique, et de sauvegarder manuellement.

Ca évite notamment de faire planter l'éditeur, quand une sauvegarde automatique se lance pendant le calcul d'une zone...

Le panneau des options :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : OptionsToolset.GIF
Taille : 640x480
Poids : 21,5 Ko
ID : 29259  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés