Les seigneurs du random

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
Jolie promo cachée. Les modos dorment ?
Si on suit ton raisonnement, dans ces cas-là tous les liens youtube/google vidéo/daily motion et autres n'ont plus leur place nulle part.

Hmm d'ailleurs attention, on fait de la pub pour WoW, mais que font les modos ?!
Citation :
Publié par Alex`GT
Si on suit ton raisonnement, dans ces cas-là tous les liens youtube/google vidéo/daily motion et autres n'ont plus leur place nulle part.

Hmm d'ailleurs attention, on fait de la pub pour WoW, mais que font les modos ?!

ce qu'il dit simplement est que je débite justement sur le forum officiel de wow europe : http://forums.wow-europe.com/thread....53027824&sid=2 a propos des interventions de promotion / lien a tout va partout ou on peut ralié du monde

Soyez plus intéligent, j'ai prit de mechant /taunt par les modo de jol que maintenant je ne fais que de rare promotion, alliant certe la promotion de mon site pourquoi pas après tout mais tout en étant ultra utile, bref je viens quand j'estime que ca vaut la peine

Bref, becareful,
D'ailleur elle est sur GTV depuis sa sortie ^^ faite une recherche dans GOOGLE (il est votre ami )

bref
Cette vidéo est vieille et archi connue... Je trouve ca abusé de créer un topic juste pour mettre un lien.

" Où sont les modoooooooooos ? " *chante* (joke)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés