Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
Sauf qu'un sram il est pas prêt de quitter son solo pour garder des pièges sympas.

<Je parles juste du design Tomne, du design, en tant que sram, tu devrais savoir que le plus important, c'est d'etre la top classe.

Je suis d'accord que sinon, on ne l'utilise pas hein
Par contre la zotulette elle me plait bien ... elle est même trés cool, enfin de l'innovation.
En revanche méga deception avec le chapeau de crocodile dundee, qui ne vaut pas la rosingue, et qui apporte un double malus assez lourd.
S'marrant avec cette MàJ je me suis dit :
"Pourvu que les items agi soient revalorisés à THL/VHL et pourvu qu'on voit arriver arriver un stuff force/agi à THL/VHL"

Vu le peu d'items qu'il reste, je n'espère plus pour le stuff force/agi.
Je trouve quand même incroyable qu'un perso force voulant jouer multi-élément soit obligé de se taper une majorité d'équipements non-force (tot pawa).

Sinon, la cape roissinge est sioupa roxxative, j'espère qu'elle monte au moins à 2cc.
Pour la Coiffe ultra-classe lvl 180, c'est du foutage de *****.
Autant garder une meulou/bora/cm/solo si c'est pour se taper un malus agi pareil.
Pourquoi les persos intel ont le droit au Nahitse qui est très sympa pour xp (le manque de vita ne me gêne pas plus que cela sur cette coiffe, surtout au vu des autres bonus (agi/po) ?
Pour la coiffe du Roissinge, je la trouve un peu trop mule (pas de cc/po/dommages sur une coiffe de ce lvl ca fait mal).
L'amu zoth (celle qui file 5cc, masse %dom, 1 po, toussa²) je la trouve franchement sympa et y'a moyen de s'amuser avec une Griffe Pourpre dans un mode xp 8 PA.
Citation :
Publié par Shua
S'marrant avec cette MàJ je me suis dit :
"Pourvu que les items agi soient revalorisés à THL/VHL et pourvu qu'on voit arriver arriver un stuff force/agi à THL/VHL"

Vu le peu d'items qu'il reste, je n'espère plus pour le stuff force/agi.
Je trouve quand même incroyable qu'un perso force voulant jouer multi-élément soit obligé de se taper une majorité d'équipements non-force (tot pawa).

Sinon, la cape roissinge est sioupa roxxative, j'espère qu'elle monte au moins à 2cc.
Pour la Coiffe ultra-classe lvl 180, c'est du foutage de *****.
Autant garder une meulou/bora/cm/solo si c'est pour se taper un malus agi pareil.
Pourquoi les persos intel ont le droit au Nahitse qui est très sympa pour xp (le manque de vita ne me gêne pas plus que cela sur cette coiffe, surtout au vu des autres bonus (agi/po) ?
Pour la coiffe du Roissinge, je la trouve un peu trop mule (pas de cc/po/dommages sur une coiffe de ce lvl ca fait mal).
L'amu zoth (celle qui file 5cc, masse %dom, 1 po, toussa²) je la trouve franchement sympa et y'a moyen de s'amuser avec une Griffe Pourpre dans un mode xp 8 PA.
C'est certains la crocodile dundee pu la défaite... à ce lv on aurait pu s'attendre à un équivalent de la pano roissingue pour les forces... et au lieu de ça c'est une coiffe force avec des super malus, à croire que les devs ne veulent pas favoriser le multi éléments et qu'ils aiment un peu trop les classes intels par moment !
Plein d'équipements étranges il y a pas à dire amu zoth + pourpe environ +100% dommage mais dur de se mettre 10 pa et full force pour un iop ^^

Jattend la pano bitouff avec impatience et les bonus full panos de toutes
Je vais donner mon avis sur la coiffe dandi en tant que perso force : les dommages ont l'air similaires à un bora (60 force + 20%), la sagesse a l'air comparable aussi, la PP est meilleure, les résistances un poil meilleures. Au final, les différences sont sur la chance (Sulik est mieux si c'est la seule carac recherchée), la vita, les malus. Ok, la vita vaut peut-être de perdre 40 d'agi, par rapport à un bora.
Mais il y a 60 niveaux d'écart entre les 2 items. Là, ça cloche je trouve.

*attend les items force/agi pour s'enthousiasmer*

A côté de ça, la zothulette est très très sympa, la pano roissingue... démesurée, pour qui ne joue pas CC
Faut voir les agadou, pas de pano Agi/Force dommage pour les Srams agi comme moi parce que avoir masse chance sa me sert pas vraiment mais bon j'aviserai.

Ya pas un soucis sur la cape roiss comparé à la iflam 3 lvl plus tôt x_x ?

EDIT : Joli coiffe pour des sram agi jouant a l'arnaque, et skin de tueur

http://img502.imageshack.us/img502/960/bild1mx0.png
http://img254.imageshack.us/img254/5964/bild2tk7.png
Pareil que beaucoup, ça manque de matos cc.
Ca me ferait un peu chier de garder ma vents et mon solo indéfiniment...

Puis voir des malus sur des items THL je trouve ça plutôt laid en fait.
Rhizome du Tynril ( lvl 186 )

7/11 terre
vole 4/6 feu
13/21 neutre

223 vita
36 sagesse
56 intel
5 soins
10 pp
5% feu
5% neutre
4% terre

Condition :
intel > 250
force > 200

Un craft bien lourd pour un baton pas top s'il n'est pas joué en cc.
A mon avis fm feu et joué en 1/2 ( 1/40 cc et +5 au cc ) il peut etre tres appréciable, a suivre
Moi qui me disais enfin un baton pour sadi peut etre mais avoir 250 intel un peux bq pour un full force.
Baton bien triste parfais pour sadi feu ou pano mou mais pour les force trop dommage a quand un beau baton plus du lvl 180 u_u?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BP (summens)
Coté invoc a par la dague et un anneau me semble qu'on a rien vue d'autre

Je crois que pour un mode >3invoc je vais rester sur ma cape draogeuf et dinde rousse
Billréole
Kriss Toubal
Palmano
Kidorteau
Marteau mato

Voilà mon ami, j'ai fait le recensement pour toi :/

Soite....3items/5interessant pour osa...mais pas THL/VHL ....Esperons que le minokers rattrapera ca.
Citation :
Publié par Ifym
Ce bâton cartonne mais faudrait savoir le nombre de PA, je suppose 4 ou 5.
Oui 4 pa.

Apres l'avoir fm feu ( ce qui donne 11/17 feu pour le dernier jet ) et testé, je peux confirmer qu'il est tres appréciable en le jouant 1/2 ( a peine moins roxor qu'un gerse, mais les vols de vie et les jets multi-éléments compensent ).

J'ai passé quelques runes dessus, et d'apres le taux de réussite de celle ci je peux affirmer avec une casi certitude que les jets du Rhizome sont :

- 201 a 250 vita ( voir 300, je n'ai pas pu monter aussi haut )
- 26 a 40 sagesse
- 51 a 70 intel
et le reste osef ^^"

Je reposterais si j'ai plus d'informations mais je pense avoir dit le necessaire
Citation :
Publié par Tenebrux
Je reposterais si j'ai plus d'informations mais je pense avoir dit le necessaire
Un screen ça serait le top, pour pouvoir le mettre dans le wiki de façon homogène.
Citation :
Publié par GTS
Un screen ça serait le top, pour pouvoir le mettre dans le wiki de façon homogène.
Je remonte les jets et je m'occupe de sa, il est horrible pour l'instant ( 40 essaies pour le fm donc ... ^^" )
Citation :
Publié par Tenebrux
Oui 4 pa.

Apres l'avoir fm feu ( ce qui donne 11/17 feu pour le dernier jet ) et testé, je peux confirmer qu'il est tres appréciable en le jouant 1/2 ( a peine moins roxor qu'un gerse, mais les vols de vie et les jets multi-éléments compensent ).

J'ai passé quelques runes dessus, et d'apres le taux de réussite de celle ci je peux affirmer avec une casi certitude que les jets du Rhizome sont :

- 201 a 250 vita ( voir 300, je n'ai pas pu monter aussi haut )
- 26 a 40 sagesse
- 51 a 70 intel
et le reste osef ^^"

Je reposterais si j'ai plus d'informations mais je pense avoir dit le necessaire
Ouaip comme le sceptre tôt je pense que ce bâton est une tuerie. Genre sur un crâ multi je le verrais bien fm air. Jouer cc 1/40 ne nous faisant quasiment pas perdre de stats ça doit être bien sympa.

Si t'es chaud pour me le faire tester hésite pas à me mp : /w Jorisc
Je suis partant pour un test du sceptre tôt aussi^^
Citation :
Publié par Trof
Mais lol quoi, tu sais ce que c'est le multi élément ?
Des personne choisisse de faire du multi élément pas pour autant que sa dois devenir une obligation .
Juste dit que c 'est dommage que sadi pure force se retrouve avec un baton comme kelino ou cithi et que pour certain avoir un baton adapter pour leur lvl (cithi et kelino sont bien mais avoir un baton pour les + du lvl 180 serais pas mal)

Un baton intel/force existe déja a plus haut lvl dommage que sa ne sois pas le ca pour les sadi force.
Citation :
Publié par Lord-Ko
Billréole
Kriss Toubal
Palmano
Kidorteau
Marteau mato

Voilà mon ami, j'ai fait le recensement pour toi :/

Soite....3items/5interessant pour osa...mais pas THL/VHL ....Esperons que le minokers rattrapera ca.
zapé se matos, marteau mato comme je l'ais dit les bonus me font penser au ragnarock quand au kikordeau me demande si pour un osa lvl 14X se marteau peut être utile (osa prevu pour avoir 400 intel, 230chance et 260 agi sur mon matos)

billreole me semble plus profiteuse sur les eni non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés