Dragon's Revenge, suite !

Répondre
Partager Rechercher
L'arme de quête est identique à ton arme CL; après, il se peut très bien que la fiche Allakhazam soit fausse, ce site est tout pourri
Bonsoir
J'ai un soucis avec la quête "Affronter les assaillants" les mob pop pas à Huginfell

Pourtant la veille je l'ai fait avec un autre perso et j ai pas eu de soucis en 2 mn c'était plié ....

Si quelqu'un à une explication je suis preneur ...

Merci
solution
Citation :
Publié par sorde
La quête "d autres suivront" connait actuellement un bug sur mid, Kanar ne réagit pas au mot clef [quelque chose]. J ai testé quelques équivalents anglais ou en intégrant la ponctuation mais pour le moment sans succès.

Si quelqu un a découvert le bon mot merci d avance, sinon faudra attendre une réponse de la faq lundi.
Je vous communique la réponse, je n'ai pas encore testé:

Nous vous remercions pour votre retour. Il s'agit d'un probl�me de mot cl� connu de nos services. Vous pouvez terminer la qu�te en utilisant le mot cl� "tout" aupr�s de PNJ "Kanar le Tenancier". Nous sommes d�sol�s pour la g�ne occasionn�e.
Perso j'ai commencer la quête du dragon aujourd'hui, elle s'appelle "Le rejeton de Dragon"; j'en ai tué un et j'ai eu un message qui s'est affiché 1/1; du coup je suis allé voir le Lailen pour réclamer ma récompense. Rien. L'étape n'a pas changé en fait, mais là je suis en train de faire le tour des nids dans Malmohus (déjà 2) et rien n'a changé.. Quelqu'un pourrait m'aider par hasard.? ^^
Tuer le rejeton est une quête donnée par le pnj dans la capitale, soit Harris Mccullogh pour Hibernia, et non un des 3 pnj du refuge d'ardee.
La quête a été validéesans problème de mon côté.
Idem, je l'ai encore faite tout à l'heure (sur Hib), et le pnj de la capitale (Harris MacMachin) m'a correctement donné or, bière et femmes.

Si t'as fait le tour de tous les pnjs (bien qu'en théorie ce soit effectivement Lailen le Chanteur du machin) et que nada, FAQ, ça serait pas la première fois que ces quêtes buggent
Problème avec la quête Mission : Infiltration

Je vais dans les collines Sherooe, je vais au camp des draconiques, je met mon petit heaume dragon, je me transforme en luri draconique, je vais parler au draconiques et............. ils me tombent tous dessus à bras raccourcis.....

Suis censé leur parler pas me battre avec eux

Je me trompe de spot ou c'est arrivé à qq'un d'autre ?
Citation :
Publié par North Angel
Casque draconique bug

Mon casque draconique en RF ne me donne pas les 2% degats sur hib

Comme pour les armures 1,85, faut que l'objet soit arca de 4 gemme pour que le 5 eme bonus soit pris en compte.

J'ai test le heaume de cuir sur hib, j'ai une 5eme gemme avec 15consti, sa va permettre des SC de malade quand même.
Le moins qu on puisse dire pour le moment (sur hib en tout cas) c est que les mobs sont pas des nerveux du repop. On doit en être a 1/2h-3/4h d attente là.
Citation :
Publié par sorde
Le moins qu on puisse dire pour le moment (sur hib en tout cas) c est que les mobs sont pas des nerveux du repop. On doit en être a 1/2h-3/4h d attente là.
+1 le repop est planté comme au début pour la 1ere quete d'attaque à tnm, simpathique de se rebouffer le meme prob :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés