Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Les 17 niveaux qui séparent ces 2 coiffes peut être ? Il faut penser aussi que certains joueurs aimeraient pouvoir porter des objets de leur tranche de niveau sans devoir attendre une dizaine voir une vingtaine de niveau avant de trouver quelque chose.
Citation :
Publié par godblastyoo
J'espere sincerement que les 2 dernieres dague valent quelque chose
Perso j'en doute vu des pré-requis par-ci par-là :

Dague Eudin :

force > 350
agilité > 200

Dagues Adou :

force > 150
agilité > 250
chance > 250


Si ces conditions s'avèrent exactes, on peut se carrer pour espérer (persos agi) pouvoir porter les premières.

Pour les secondes, à moins d'avoir du matos agi/chance, on pourra aussi s'asseoir dessus mais quand on voit déjà le doro, on se dit que le matos chance/agi, hein... il viendra à la St Glain-glain.


On est bon pour rester aux lassay air/receuses air.
Receuse >250 force et >100 agi

eudin n'est pas très loin je dirais pour sram vraiment bi-élément, à la limite si cette dague donne un très bon bonus agi avec piège et de plus elle tape air sa peut être marrant a utiliser.

Sinon oui actuellement je reste du même avi les receuses semble être mieux
Citation :
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt de la coiffe Zoth...

Une mini coiffe CM, sans force, avec moins de sagesse, mais une vita énorme et 1 po.
Cette coiffe zoth (c'pas la seule ) est pas mal du tout pour son niveau je trouve. mass vita, sagesse, intell, PO... franchement, si j'avais pas le niveau pour le piruk j'aurais été tenté de la faire. Oui, elle peut être remplacée par la CM plus tard, mais elle fait très bien la transition

Citation :
On est bon pour rester aux lassay air/receuses air.
je vous plains, c'est pas comme si ces armes étaient les meilleures du jeu, même comparées au nouvelles.
Citation :
Publié par un-fou
je vous plains, c'est pas comme si ces armes étaient les meilleures du jeu, même comparées au nouvelles.

En même temps coco, quand tu as des armes d'un level largement plus haut que les receuses/lassay, tu es en droit à t'attendre qu'elles soient plus puissantes nan? Ca tilte?

Et encore une fois, tu cites à tout va, tu réfléchis comme une huitre, tu cumules et tu brasses du vent; jamais je n'ai dit que les lassay/receuses n'étaient pas puissantes. Re-tilte?

Sinon BP, oui les Eudin seront abordables pour les srams agi mais je pensais globalement aux autres classes agi qui ne peuvent pas monter leurs stats de base aussi facilement que les srams.
Citation :
Publié par Emerenta
Pour les secondes, à moins d'avoir du matos agi/chance, on pourra aussi s'asseoir dessus mais quand on voit déjà le doro, on se dit que le matos chance/agi, hein... il viendra à la St Glain-glain.
Puis quand on voit la quantité d'item ayant environ le lvl des dagues, pas craftés on se dit que... un peu tôt pour juger
Citation :
Publié par Darklendur
J'me marre aussi quand je vois les items level 3x genre l'anneau solo. Le mec level 30 qui arrive à aller sur otomai tout seul il me prévient. Même avec 7copains de son level d'ailleurs. Et même une fois sur otomai, comment il fait pour dropper le craft?
Donc en fait, soit il demande a des plus hauts level qu'il connait (haa mais alors ils peuvent déja lui prêter du meilleur matos? ha ben oué.), donc disons qu'il ne les connait pas (dans ce cas, s'il trouve une team prête à l'aider pour tout l'anneau, il a du cul hein ._.)
Vous me direz, il peut acheter aussi. Oui. Chuis sur que ça va être super bon marché, ces ressources. :[
Tu te souviens de tes débuts?
Tu as pu avoir ton dora/dantgoule au niveau 36?
Parce que le DV/les fantômes, c'est côton au niveau 36.
Le jeu a toujours été comme ça, y'a des équipements que, sauf en trimant dur pour engranger des kamas, tu ne peux pas avoir au niveau requis.
Et?
Citation :
Publié par Emerenta
En même temps coco, quand tu as des armes d'un level largement plus haut que les receuses/lassay, tu es en droit à t'attendre qu'elles soient plus puissantes nan? Ca tilte?

Et encore une fois, tu cites à tout va, tu réfléchis comme une huitre, tu cumules et tu brasses du vent; jamais je n'ai dit que les lassay/receuses n'étaient pas puissantes. Re-tilte?
Tu arrêtes de chain-troll un petit peu?
C'est assez chiant à lire.

Y'a des armes qui sont très fortes parce qu'elles étaient les armes les plus haut niveau.
Quand le niveau augmente, ces armes restent au top.
Je te rappelle qu'il y a peu, un dev disait un truc du genre: "Nous n'avons pas l'intention d'implanter des armes plus puissante que celles déjà existante".
Donc au lieu de fournir un CaC encore plus bourrin, ce qui irait contre leur politique actuelle, ils essaient de sortir des armes qui ouvrent d'autres voies, des armes originales. (multi-élément, retrait de pa, faible coût de pa...)
Et si tu penses que ton personnage est lesé, c'est peut-être que tu passes à coté de quelque chose: le multi-élément est ouvertement revalorisé, si tu souhaites rester full agi et en garder les avantages... ne te plains pas sur ce que tu n'as pas à coté.

PS: j'ai toujours trouvé qu'utiliser le smiley était une preuve flagrante de mauvais goût.
Citation :
Publié par Emerenta
En même temps coco,[...] je pensais [...] pas
Ah là là... on dirait les fecas avec leur krysto. Je sais pas si tu as remarqué, mais le principe de la 1.20 reste de limiter la puissance du CaC. Autrement dit, on ne verra probablement pas, toutes armes cumulées, des armes équivalentes en dégats aux rilleuses, xyo, gerse, réceuses et autres hache dragoeuf. C'est quelque chose de rassurant car les nouvelles armes ne boulverseront pas une nouvelle fois l'équilibre du jeu.

Et non, qu'il y ait d'autres armes ne signifie pas qu'il doit y avoir des clones encore plus bourrins des armes les plus utilisées actuellement, mais plutôt qu'il y ait des armes atypiques, surprennantes mais qui peuvent donner à certain des idées de built.

Voilà, j'espère que tu auras compris les grandes lignes

edit : owned
Citation :
Publié par Emerenta
En même temps coco, quand tu as des armes d'un level largement plus haut que les receuses/lassay, tu es en droit à t'attendre qu'elles soient plus puissantes nan? Ca tilte?
Tu as aussi le droit d'être un peu moins vulgaire que ton avatar...

Je vois pas moi où il est écrit que le lvl doit obligatoirement influencer la puissance de l'item. Il y a une corrélation, certes, mais sans plus.

Le marteau le plus puissant à ce jour est un bon exemple puisqu'il est un beau caca juste utilisé par ceux qui veulent avoir la plus grosse.

Enfin, c'est la mode de pleurer donc je vais aussi venir pleurer pour un marteau busay (même si les xelors sont déjà très bien servis c'est pas grave, ce qu'il faut c'est chialer et raler sinon t'es HS).
Faut pas chialer non plus, ça change des anciennes dagues, et puis presque 40% de dommages aux pieges, ce sont les quelques organismes mono neurone qui vont etre content pour faire piege piege recul na ?
Citation :
Publié par Emerenta
En même temps coco, quand tu as des armes d'un level largement plus haut que les receuses/lassay, tu es en droit à t'attendre qu'elles soient plus puissantes nan? Ca tilte?
Bah oui, on avais des armes tellement puissantes qu'elles étaient utilisées par plus de classes que celles à qui elles étaient destinées, mais il faut sortir des armes encore plus puissantes X)

Pis on nerf le cac par les maitrises, donc pour compenser on vas sortir des armes plus puissantes pour qu'on voie pas la différence avec avant...

Sinon, pour le mato, il est intéressant joué cc (qui est difficilement accessible) sinon il vaut pas un ragnarok magé feu je trouve...
Citation :
Publié par Smallking
le même marteau que précédemment, mais en français :

on est pas loin des bonus du ragnarock, d'ailleurs mon osa même a son lvl 117 il utile encore se marteau pour xp

Condition pas trop dure et si s'est pour éviter la fm a se lvl il est possible d'avoir du matos force + invoc.

J'adore les bonus mais me demande si la fm, qui est ultra aléatoire, est vraiment utile sur se marteau
Citation :
Publié par Sanael

...

Je n'estime pas mon perso lésé, loin de là, et je ne passe pas à côté du multi-élément, rassure-toi . J'espère qu'il y aura du matos agi/chance par exemple pour justement diversifier.

Pour le moment, hormis le mix agi/intel, on a pas grand chose. C'est un fait. On peut esperer que les futures panos/items futurs puissent permettre aux persos agi de se diversifier encore, tout comme les autres éléments et jouer un nouveau mode. Je ne demande que ça à avoir du choix pour varier. C'est tout.

Quant à la puissance des dagues receuses/lassay, je ne m'en suis jamais plaint. C'était juste en réaction au post d'un-fou qui, une fois de plus, cite à mal en sous-entendant que je me plaints de ces armes.

Tu m'as vu râler sur les dagues ruik qui sont supérieures en level aux receuses/lassay? Non.

Je disais juste qu'à la vue des prérequis des 2 dernières dagues et en l'état, ça va être chaud. Une pano ou des items qui donnent chance et agi voient le jour et là on sera content. Ca nous permettera de varier.
Rien de plus.

Sinon un-fou, je re-répète, je ne parlais que de la difficulté du pré-requis des futures dagues. Toi tu me quotes en disant que je me plaint des dagues receuses/lassay. Ca n'est vraiment pas le cas. Je veux juste avoir la possibilité de jouer avec les dagues Adou par exemple. Des builds atypiques comme tu le dis, je demande que ça.

Ignobulus/yoyoleclown, même chose, je ne râle pas de la puissance des dagues, je parlais du pré-requis pour les persos agi avec ce que l'on connait actuellement.
Même jets que la puissante ceinture fulgurante, comme prévu.

Vu le craft assez simple et les jets en tous points supérieurs à la cape fulgu je me demande ce que celle-ci va devenir : utilisation comme ingrédient dans un craft THL ou baisse du prix à cause d'une demande en baisse...
Citation :
Publié par Lead
Faut pas chialer non plus, ça change des anciennes dagues, et puis presque 40% de dommages aux pieges, ce sont les quelques organismes mono neurone qui vont être content pour faire piege piege recul na ?
entre +20dmg piege et 40%dmg piege tu as vite fait ton choix, le dmg piege > %dmg piege

Si s'est pour revenir au dague 2pa (oublier le nom), oui elle peut servir dans certain cas mais après faut voir leur réelle utilité.

Limite dans un mode 8pa au piege mais bon certain sram me semble préfère encore le bonus +1pm des lassays


sinon je suis d'accord avec un-fou
Citation :
mais plutôt qu'il y ait des armes atypiques, surprennantes mais qui peuvent donner à certain des idées de built.
mais reste à voir si IG s'est vraiment utile, je rappel que le pvp 1/1 est fini et jouer piege en multi peut parfois casser une stratégie de groupe comme ta propre stratégie pour te sortir d'un mauvais pas.

*-*-*-*-*

me semble que Emerenta voulait dire que les persos qui sont receuse/lassay resterons encore avec cette dague car actuellement (et même si on connait pas les 2 dernières) il n'y a pas mieux niveau bonus / frappe constant sauf si on aime être lvl 158 et taper sur le jet 1 air
Bah franchement quand je vois ça... j'hésite à la finir.

J'crois que je vais plutôt me concentrer sur le Doro, parce que faire une puissante cape fulgu quand on a déjà une cape fulgu qui demande 55 lvl de moins, c'est franchement pas très utile

Edit:


Citation :
Publié par Ifym
Même jets que la puissante ceinture fulgurante, comme prévu.

Vu le craft assez simple et les jets en tous points supérieurs à la cape fulgu je me demande ce que celle-ci va devenir : utilisation comme ingrédient dans un craft THL ou baisse du prix à cause d'une demande en baisse...
Rêve pas, la cape fulgu reste un object extremement rare, pour pas énormement de différence (hormis la sagesse) et 55 niveau de moins... et moins de mérite à posséder une puissante cape fulgu qu'une cape fulgurante
La puissante fulgu est exactement comme prévue, la grande soeur de la cape fulgu. ça pourra permettre des builts rigolos, j'aimerais essayer un jour un mode 13 PAs sans malus

@ emerenta :
Oh, j'avais pas compris que tu étais contente de garder tes réceuses, je pensais que tu espérais les changer alors qu'elles conviennent parfaitement à ton built. autant pour moi

Citation :
Je veux juste avoir la possibilité de jouer avec les dagues Adou par exemple.
Voyons ça :
force > 150
agilité > 250
chance > 250

Mettons que les dagues ne donnent aucun bonus, on a 50 de force, 150 agi et chance à trouver après le parchottage. Admettons aussi qu'aucun des nouveaux équipements THL ne soient interressants, et que tu as mis tous tes points en intell :
- une dinde 50 agi/chance
- un solomonk 50 force/agi
- un anneau DC 35 chance/agi/force
- une feuille de printemps 50 chance/agi
- des sandales titudes 50 chance/agi

Voilà, il y aura certainement plus optimisé mais ça te laisse la ceinture, la cape et un anneau de libre pour jouer en 11 PAs si tu veux
Citation :
Publié par TaluQuiBoss(un peu)
et moins de mérite à posséder une puissante cape fulgu qu'une cape fulgurante
Y'a pas de mérite à posséder une Cape Fulgu, juste un coup de moule.
La Puissante Fulgu, tu la mérites nettement plus.
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
et moins de mérite à posséder une puissante cape fulgu qu'une cape fulgurante
c'est sur qu'avoir un cul bordé de nouille ça procure plus de "mérite" que quelqu'un qui a droppé plusieurs soirée pour faire sa cape.

on dois pas avoir la même définition du mot mérite ...

avoir une cape fulgu ça n'en reste qu'un simple coup de chance.
une puissante elle ne tombera pas toute crue dans la main, faudra bosser pour l'avoir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés