À propos de Viconia^^

Répondre
Partager Rechercher
Sa dépend de ce que tu entend par mal , mais la romance est possible avec "vicky" dans SoA et se poursuit dans ToB si tu la retiens de quitté le groupe a plusieurs reprise une fois que la romance est plutôt avancé donc non


ps: attention a ta réputation quand même si tu ne veux pas qu'elle prenne le large
Une réputation de 18 ?
Je ne pense pas qu'elle reste avec le groupe si ta réputation est de 18.

Mais bon, je voulais savoir. Je recommence une autre partie avec Edwin bien sur dans mon groupe. Cependant, je voulais savoir à combien de réputation il pouvait se casser tout comme Minsc ?

Citation :
Publié par Klayne
Une réputation de 18 ?
Je ne pense pas qu'elle reste avec le groupe si ta réputation est de 18.

Mais bon, je voulais savoir. Je recommence une autre partie avec Edwin bien sur dans mon groupe. Cependant, je voulais savoir à combien de réputation il pouvait se casser tout comme Minsc ?

Réponse donnée ci-dessus : jusqu'à 18, les persos mauvais râlent mais restent dans le groupe. Au-dessus de 18, ils risquent de partir. C'est, semble-t-il, un événement aléatoire, comme si tous les (x) minutes de jeu, le système faisait un test pour chaque perso susceptible de quitter le groupe.
A noter que si tu engages un perso alors que ta réputation est déjà au-dessus de 18, il ne quittera pas le groupe de lui-même.

Procédure inverse pour Minsc.

Xor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés