Où sont les morts-vivants?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je peux utiliser un don pour capturer l'énergie des mort-vivants et remonter donc ma propre barre d'énergie, sans augmenter ma voracité qui est à 0 de toutes façons.

CEPENDANT il y en a pas à tous les coins de rues, des mort-vivants. Le seul endroit où j'en ai trouvé au kilo, c'était au temple de Morkul, niveau -1. Mais là aussi, c'est pas infini.

C'est pourquoi j'ai pensé, peut-être que c'est stupide vous me direz, à convoquer moi-même des mort-vivants pour leur aspirer des points de vie (ou d'énergie... bon je m'embrouille) mais ça ne marche .... PAAAS!!!!! Pourquoi? Mes mort-vivants sont moins bien que les autres c'est ça? C'est parce qu'ils ne sont pas élevés en pleine nature avec de la bouffe bio? (huhuhu)

Soit dit en passant j'utilise le sort convocation de mort-vivants supérieur ou quelque chose comme ça, sort de mage niv 8. Peut-être qu'avec un sort de niv inférieur cela marcherait? J'en doute mais bon!

merci de vos réponses!
La meilleur méthode pour "invoquer" des morts vivant, c'est de dormir en plein milieu du temple de Mirkul. Au bout d'un moment, on se fait agresser par des morts vivants.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés