Alpha & Oméga
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C'est clairement un revirement de point de vue, ils vont TRES probablement orienter leur com (et le développement) sur le outdoor...
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10/10/2007, 00h38 |
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La bêta fait un break
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10/10/2007, 07h49 |
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Sans faire de NDA Break, jouer à la Béta war ça m'a surtout donné envie de retourner sur DAoC... lol
On verra bien en décembre. |
10/10/2007, 09h09 |
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Treud-Volraich |
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Citation :
Et pour finir, vu la politique de communication assez ouverte de WAR (qu'on le veuille ou pas, mythic donne vachement plus d'infos que les autres boites de développement), je suis persuadé que s'ils avaient des trucs à montrer ils l'auraient fait depuis un moment. Et surtout ce fameux RvR "prévu initialement" qui était sensé révolutionner le jeu. Apres qu'ils ne montrent pas tel skill ou tel classe, c'est autre chose. Mais quand on montre rien de l'essence meme du jeu et qu'on prefere insister comme des malades sur les instances, là c'est qu'il y a un probleme. En gros, j'ai vraiment le sentiment que tout le systeme RvR est à revoir... Comme le disait qq'un plus haut, ils auraient simplement pu copier coller le systeme RvR DAOC dans l'univers WAR, ca aurait parfaitement convenu à beaucoup de monde. Mais franchement, les instances en pagaille, c'est délirant. |
10/10/2007, 10h39 |
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Je suis également super sceptique à propos de W.A.R., wait & see
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10/10/2007, 10h49 |
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Citation :
Prenons le cas des instances, tu dis qu'ils en parlent, mais la réalité c'est que tu n'as encore rien vu de ce qu'ils ont prévu, ils ont tout juste présenté quelques instances, et les plus simples de surccroit puisque celles-ci étaient dévoilées durant des salons et qu'il était nécessaire d'avoir des parties courtes et des choses faciles à prendre en main (source GOA). De la même façon que le contenu RvR high level de Dark Age n'a rien à voir avec celui réservé aux levels 1 à 10, tu peux imaginer que celui de WAR sera bien plus riche au fur et à mesure de l'avancée dans les tiers. Peut être que Mythic n'avait rien prévu pour les champs de bataille de plus que ce qu'on nous a montré, mais si de source officielle on me dit le contraire, je peux difficilement faire un procès d'intention alors que leur précédent jeu prévoyait déjà un contenu bien plus conséquent. Un autre exemple d'élément sur lequel Mythic n'a pas communiqué, les zones neutres, on sait que ce sera le coeur du conflit RvR, que la zone sera plus grande que les zones classiques et entièrement pvp. Est ce que quelqu'un à d'autres infos à leur sujet ? non, mise à part le BG, nous n'avons rien de concret à se mettre sous la dent. Quand on regarde le plan des zones on voit pourtant que c'est l'un des éléments les plus importants pour le RvR, hors Myhtic n'a jamais rien dévoilé de leur contenu. La liste des éléments non présentés est longue, pour autant ils disent qu'ils seront en jeu, alors tu as le droit de ne pas les croire, mais je pense que ce n'est pas nécessairement surprenant de garder des infos importantes sur l'ensemble du développement plutôt que de tout présenter en bloc dés le départ. Ils communiquent beaucoup oui, mais pas n'importe comment, sinon ça ferait longtemps qu'on saurait comme se passe les sièges de capitales, qu'on connaitrait le systeme de craft, qu'on saurait ce qu'ils prévoient pour les guildes, pour le housing, pour les donjons pve et rvr etc... Ps : même niveau graphisme, je crois qu'on a pas encore vu le jeu tel qu'il sera à le release, quand je vois la différence de qualité des textures entre ce qui est montré lors des salons et dans les vidéos ingame de Paul Génial Barnett... |
10/10/2007, 11h37 |
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Bagnard
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10/10/2007, 12h08 |
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