La bêta fait un break

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Publié par Coquette
Je suis contre toute forme d'instance PvP proposé à côté d'un RvR outdoor.
Je suis assez d'accord. Ou alors, il faudrait dans l'idéal que les scenarii ne soient là que pour passer le temps et qu'ils ne fassent rien gagner, ou vraiment très peu.

J'ai vraiment le sentiment que Mythic gagnerait à supprimer tous ses scenarii et à s'axer uniquement sur des objectifs de RvR outdoor: Prises de forts avec un véritable interet, prises de capitales completement libres, suppression des tiers dont le fonctionnement est décidément trop encadré. Il faut en débloquer 1 puis un autre, puis un 3e, et si le premier est repris, on ne peut meme pas aller aider ses petits copains de 10 lvl de moins... Toutes ces regles sont à l'opposé d'une vision globale et libre du RvR (c'est mon point de vue hein).

Qu'ils instaurent des zones PvE, je trouverais ca logique. Mais de grace qu'ils laissent de la liberté au RvR, et surtout qu'ils offrent de vrais objectifs de RvR: Forts/reliques/forts principaux/forts secondaires/ ce qu'ils veulent mais qu'ils arretent avec leurs instances à la noix, leurs CTF, leur capture de tete de général, leur captures de points de ressources en instance etc...

Et justement, dans le cadre d'un vaste RvR outdoor, qu'ils développent une 3e faction. S'ils retardent le jeu d'1 an je m'en fous completement, ce qui m'intéresse c'est que le jeu nous tienne en haleine pendant des années. Et le pire c'est que c'est précisément aussi leur but..............
Je ne suis pas opposé au instances dans la mesure ou elles se révèlent originales et interessantes, et enfin équilibrés.

Pour le système pvp de Daoc, bien que n'ayant pas joué j'ai vu beaucoup de joueurs fuirent ce jeu il y a deux ou trois ans, car le système montrait de grosses limittes (équilibrage, sans parlé du côté kikitoudur).

Pour en revenir plus au sujet, le délais annoncé : 2 mois ne permet pas de revoir de A à Z le jeu, il permet cependant de faire évoluer le moteur graphique (cf derniers screens officiels avec le nouvel éclairage), de revoir les public quest, et enfin de retoucher le système de pvp, mais le principe RvR + scénarios à très peu de chance de radicalement changé en l'espace de deux mois.

Wait & see
Bonjour , je viens apporter mon humble avis à ce sujet , je tiens à signaler que je ne suis pas BT.

Ma guilde disposant d'une invitation à la béta et faisant partie de la catégorie "Fanboy" de Warhammer (je n'aime pas ce terme mais bon) , je suis évidement frustré de cette nouvelle mais comme beaucoup semblent l'indiquer ou le sous-entendre il s'agit d'un mal pour un bien.

Certains pensent qu'une annonce aussi brusque est le début de la fin que Mythic s'est planté, que le jeu sortira avec 6 mois de retard.
Je pense plutôt qu'il faille écouter les béta testeurs qui ont l'air en grande majorité contents de cette nouvelle . Cela me rassure quelque part et je pense que Mythic avait deja prévu d'arrêter le test depuis quelques semaines , les remontées négatives des BT ne se sont pas manifestées sur un court laps de temps( peut etre que le dev Chat de ce soir a été prévu à la base dans ce sens afin d'expliquer en partie le break).
Mais pourquoi arrêter la béta alors et ne pas développer en parallèle ?
- La refonte semble majeure et continuer avec un jeu bancal peut finir à un NDA break massif des BT déçus qui ne se soucieront plus de leur accès à la béta vu que le jeu ne correspondra pas à leur attente, de plus ils ne seront plus des clients potentiels et convaincront d'autres personnes par la même occasion que le jeu est moyen.
-Les BT mécontents ont été écoutés et sont satisfaits de cette décision : le NDA est préservé et les BT sont encore plus impatients du résultat lors de la réouverture ainsi que le reste de la communauté.

L'equipe de Mythic à l'air de bien faire son boulot , je crois que c'est la meilleure chose à retenir petit bémol pour Paul Barnett qui a été affecté par un mal peu connu , la positivite aigue, selon lui Warhammer Online est génial , qu'il guérit le cancer , qu'il est la solution pour la paix dans le monde , qu'il ralentit la chute des cheveux (il y a joué trop tard hélas) et j'en passe .

P.S : ceci est mon avis personnel je ne rebondirai pas sur les éventuels Flames et Trolls à propos de ma théorie.
Et comme tout vient à point qui sait attendre, la news arrive enfin sur le site war-europe avec une légère reformulation.

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr15

Citation :
Bonjour à tous !

Dernièrement, l’ensemble des participants à la phase Beta test de WAR ont reçu un e-mail exposant nos décisions pour l’achèvement de cette phase de Beta test, ce mercredi 10 Octobre. Nous fermons périodiquement la Beta pour nous concentrer sur d’importantes améliorations et peaufinages, notre dernière interruption de Beta ayant eu lieu en Mars cette année. La prochaine phase de Beta commencera au début du mois de Décembre avec de nombreuses nouveautés et améliorations du contenu, des graphismes et des mécaniques de jeu pour nos beta-testeurs.

Nous sommes très heureux d’être parvenus à ce niveau du développement. La Beta s’est très bien déroulée et la communauté de testeurs est extrêmement active. L’engouement pour le jeu continue de croître et l’équipe se prépare à améliorer de nombreuses fonctions déjà intégrées, mais aussi à ajouter de nouvelles choses à un jeu déjà excellent.

En se basant sur les retours des joueurs, sur nos propres observations ainsi que notre planning actuel, nous avons définis les principaux objectifs de développement suivants :
- Perfectionnement des zones ouvertes de combat et des objectifs de champs de bataille avec d’importantes améliorations.
- Apporter aux joueurs davantage d’options pour personnaliser leurs personnages via leurs capacités et leur apparence visuelle.
- Continuer d’améliorer les Quêtes Publiques et le système de QP
- Préparer les elfes pour leur arrivée dans le monde !

Lors de la réouverture de la beta, nous serons heureux d’accueillir à nouveau nos actuels beta-testeurs, ainsi que de nombreux nouveaux. Les invitations actuelles ne sont pas annulées, simplement repoussées. Peu après le début de cette nouvelle phase, nous inviterons la première vague de guildes à la Beta pour passer à la vitesse supérieure.
Pour finir, sâchez aussi que durant toute cette nouvelle phase qui se présente à nous, vous serez tenus informés des nouveautés et des avancées de la Bêta.

Merci,
L’équipe de Warhammer® online : Age of Reckoning™
tss tss...

arrêtez de tirer des plans sur la comètes.

Pourquoi est-ce que le jeu ne serait pas en phase finale de beta en décembre ? Je rappelle que premier trimestre 2007 c'est jusqu'a fin mars. donc deux mois de beta fermée pour finaliser les trucs, on arrive à debut février, open beta, mi mars, sortie du jeu...

Je vois pas l'intérêt de faire une beta ouverte de 6 mois... Le but du jeu c'est d'attirer le chaland, pas qu'avant la fin de la beta des mecs aient déjà pris les 3 capitales adverses... L'open beta c'est du marketing, pas du technique...
Citation :
Publié par Zophrene

J'ai vraiment le sentiment que Mythic gagnerait à supprimer tous ses scenarii et à s'axer uniquement sur des objectifs de RvR outdoor: Prises de forts avec un véritable interet, prises de capitales completement libres.
sans aller jusque là, j'espère vraiment qu'ils vont réduire l'impact de ces instances qui limitent franchement le sentiment de liberté dans le PvP. Dans le cas contraire, ils risqueraient vraiment de subir le désamour des déçus du PvP version WoW.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Y a aucun soucis avec les royaumes et je n'échangerais pour rien au monde un esprit de royaumes contre un esprit de guilde, ça n'a vraiment pour moi rien à voir d'un point de vue immersion en jeu.

En plus si c'est pour être le vassal des grosses guildes HCG, non merci...

Non le système RvR de Mythic est très bien, on a une vrai identité de royaumes et c'est ce que j'attendais pour WAR, maintenant il faut que le RvR outdoor proposé soit à la hauteur du projet, qu'on ne se batte pas pour appuyer sur un obélisque mais comme l'a dit GOA dans la dernière interview, qu'il y ait des structures à prendre et à démolir avec des armes de sièges.

Là on aura vraiment quelquechose de plus sympa.

Concernant les instances PvP, je ne les rejette pas en bloc, le système n'est pas mauvais à conditions de lui apporter un contenu plus intéressant que le team deathmatch, en outre elles sont très utiles pour l'équilibre des royaumes, donc tant qu'elles ne seront pas l'aspect le plus important du RvR, je pense qu'elles peuvent être un bon moyen de diversifier l'expérience rvr.
Parce que et c'est encore une autre erreur, pour toi guilde = non solidaire, hcg et etc..

je peux t'assurer que dans eves les joueurs sont solidaires car sans solidarité n tu ne fais rien

par contre si j'ai bien rencontrer des guildes non solidaires qui se tiraient dans les pattes pour on ne sait trop quoi, sans doute le classement dans leur propre royaume c'est bien dans daoc

Toujours est il que d'apres le communiqué Mythic ne change pas de voie et c'est tres bien, inutile de mettre dans le jeu quelque chose qui ne pourra pas prendre ou prendra mal, bref ils font un rvr avec course à l'objectif et je pense que dans ce registre wahammer sera plus performant et interessant que daoc qui lui ne possédait pas vraiment de scénarios

Quand aux strutures à prendre et à démolir, encore une fois ne nous leurront pas, c'est quand meme une course à la validation d'objectif sans rien d'autre, meme si pour ça il faut démolir quelque chose
Les scénarios, je le verrais plus fondues dans le RvR et non pas instanciés.

Par exemple, une armée du chaos qui se prépare à attaquer un village de l'Empire. L'un des scénarios serait d'escorter les machines de guerres à travers la zone pour aider au siège du village.

En fait, le principe des quêtes publiques devrait être, à mon avis, réutiliser pour les scénarios.
Citation :
Publié par nanoko
Parce que et c'est encore une autre erreur, pour toi guilde = non solidaire, hcg et etc..

je peux t'assurer que dans eves les joueurs sont solidaires car sans solidarité n tu ne fais rien

par contre si j'ai bien rencontrer des guildes non solidaires qui se tiraient dans les pattes pour on ne sait trop quoi, sans doute le classement dans leur propre royaume c'est bien dans daoc

Toujours est il que d'apres le communiqué Mythic ne change pas de voie et c'est tres bien, inutile de mettre dans le jeu quelque chose qui ne pourra pas prendre ou prendra mal, bref ils font un rvr avec course à l'objectif et je pense que dans ce registre wahammer sera plus performant et interessant que daoc qui lui ne possédait pas vraiment de scénarios

Quand aux strutures à prendre et à démolir, encore une fois ne nous leurront pas, c'est quand meme une course à la validation d'objectif sans rien d'autre, meme si pour ça il faut démolir quelque chose
Premièrement l'essence même d'un système guilde contre guilde c'est de faire s'opposer les guildes, donc point de vue solidarité tu repasseras, si on veut arriver à ses fins il faut être la meilleure guilde ou l'un de ses alliés... c'est pas du tout un système propice à la solidarité inter-guildes, en fait mis à part le PvP sauvage, on ne peut pas trouver plus bourrin que ce système.

Pour Dark Age, il n'y a pas de classement contrairement à ce que tu dis et j'y ai joué trois ans sans constater que les guildes se tiraient dans les pattes au sein d'un même royaume, il y avait au contraire un esprit de royaume que je n'ai pas retrouvé dans un autre mmorpg depuis.

Pour les structures à prendre et à démolir avec des armes de siège, c'est curieux pour toi c'est sans intérêt dans war mais c'est super dans aoc... On sait tous que tu es un modèle de neutralité et que ô grand jamais il te viendrait à l'idée de dénigrer war au profit d'age of conan, mais si tu pouvais éclaircir cette différence, tu serais tout de même bien aimable.
Mark Jacobs apportent quelques réponses aux craintes que suscite cette nouvelle :

Citation :
Folks,

One potential read of the situation is:
<Mythic closes beta, as expected (so they say)>
<A voice shouts> Look up in the sky, it's a bird, it's a plane, no, it's the sky falling!


However, here's what I read into Mythic's announcement:

1) They got lots of feedback, some of it saying great things, some saying not so great things, again, as expected. Anyone who has played in an early beta for any MMO has experienced exactly the same thing.

2) They wanted time to iterate, again *as expected*, on the feedback without having to spend time dealing with lots of lots of beta testers and at times, things like bad/inaccurate reports.

3) They wanted to take (1) and (2) into account and really look closely at the final pairing before it goes out to the beta players.

4) Overall, they wanted time to prep before the big guild beta where things really change (numbers wise) to be sure that when their beta goes "wide" that those players have the best impression of the game.

5) They wanted to focus all their resources, which are not unlimited, on (2), (3) and (4) over the next two months (though it could be less if things go extraordinarily well).


OTOH, what do I know? I may be reading too much into their announcement. People never, ever do that do they? Just like a certain Mythic guy never tends to be a tad sarcastic at times, especially at these times. http://www.warhammeralliance.com/forums/images/smilies/icon_smile.gif

Mark

P.S. For those that say that Betas of games (online or not) never shut down for periods of time have either (a) never been in a lot of (or any) beta tests; (b) a problem with truthfulness; (c) just looking to cause a stir; (d) all of the above. As someone who has been in lots of beta tests (including our own), this is an expected part of the process. Heck, we even told our beta testers that we would be doing this.

P.S.S. The time to worry is if you ever hear us say something like "We're re-examining the game's core design" or stuff like that. Until then, we'll simply do what we've been doing for the last two years, trying to create a great game based on a great IP for a great community in not a great deal of time (did I work in enough greats in that?????). http://www.warhammeralliance.com/forums/images/smilies/icon_smile.gif

[...]

I will answer a question (and give you guys some news) though that was asked about crafting in the beta version. As of today, it's not in the current version of the game. OTOH, as of today as well, the system that we are putting in is very cool and just different enough from the other games out there to, I hope, provide lots of fun for the players. I made some changes to the design that the usual crew (Rob, Paul and Jeff) liked a lot and so I'm going to begin talking about in after we open the next stage of beta. I will tell you this though, it is not designed to be a carpal tunnel inducing system and it is not DAoC Rev. II. http://www.warhammeralliance.com/forums/images/smilies/icon_smile.gif It's a system I look forward to playing myself.

[...]

In terms of news about the game. Nope, nothing changes. We're not going away, into hibernation or running screaming into the woods. News will continue to flow as always as will the newsletters.
Le souci que j'ai avec cette annonce c'est que Mark nous dit que les révisions et corrections actuelles sont tout à fait normales, et qu'il n'y aurait matière à s'inquiéter si c'étaient les bases du jeu qu'ils voulaient revoir et pas des détails de surface.
Mais justement, le système du RvR c'est quoi dans tout ça, si ce n'est la base du jeu ? Ou bien ils ne sont pas décidés à beaucoup changer ce qu'il y avait sur la béta, ou bien ils ont plus de contenu non dévoilé là dessus sous le coude qu'ils ne le laissent croire.
Talking
Citation :
Publié par Leiv
tss tss...

arrêtez de tirer des plans sur la comètes.

Pourquoi est-ce que le jeu ne serait pas en phase finale de beta en décembre ? Je rappelle que premier trimestre 2007 c'est jusqu'a fin mars. donc deux mois de beta fermée pour finaliser les trucs, on arrive à debut février, open beta, mi mars, sortie du jeu...

Je vois pas l'intérêt de faire une beta ouverte de 6 mois... Le but du jeu c'est d'attirer le chaland, pas qu'avant la fin de la beta des mecs aient déjà pris les 3 capitales adverses... L'open beta c'est du marketing, pas du technique...
Et bien non 3 mois pour clore la beta sur le quart du contenu dispo c`est pas teerrible, ensuite tu as les version de validation que doit accepter tout un paquet de monde donc non le jeu ne sera pas pret en mars 2008...

Pour ceux qui sortent que vaut mieux un jeu plus tard que pas fini, c`est faux, vaut mieux ouvrir un jeu pas fini qu`on ameliore vite avec les retours joueurs (daoc par exemple) sinon on va finir comme DnL donc un jeu tellement en retard que plus personne ne voulais y jouer...

Allez imaginons qu`a ce rythme le jeu sorte vraiement en decembre 2008, la moitie des guildes qui se sont formes avec l`espoir de jouer mi-2007 vont partir en couille donc pas mal de soutiens au jeu en moins, ensuite tu as tout ceux qui vont partir sur d`autrs jeu sortis avant et y creer leurs guildes/communaute etc....

donc kler sortez meme une bouse en mars mais sortez quelque chose.
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Premièrement l'essence même d'un système guilde contre guilde c'est de faire s'opposer les guildes, donc point de vue solidarité tu repasseras, si on veut arriver à ses fins il faut être la meilleure guilde ou l'un de ses alliés... c'est pas du tout un système propice à la solidarité inter-guildes, en fait mis à part le PvP sauvage, on ne peut pas trouver plus bourrin que ce système.
Tu regardes Shadowbane ou EvE, la solidarité inter-alliance est beaucoup, beaucoup plus forte que dans DaoC intra-realm. Il n'y a absolument pas photo : l'esprit de royaume dans Shadowbane était beaucoup plus important, tout simplement parce que son royaume, on le choisissait, on participait à sa création, et on faisait volontairement la guerre et volontairement la paix avec qui on voulait. On ne tapait pas juste sur un autre camp à cause d'un clic différent au premier lancement du jeu...

(A noter que j'aime les 2 systèmes, pour moi les 2 me conviennent, mais celui d'un SB est plus complexe à mettre en place, mais à mon sens plus intéressant).

Et bien sûr que sur DaoC il y avait des classements de guilde, que ce soit par realm ou par serveur. Il suffisait de visiter le site web de Goa pour y avoir accès.
Il y'aura plus de guildes que d'objectifs à contrôler, et dans le guilde vs guilde, les grosses guildes elles seront autonome, mais la nébuleuse de petites guildes elle devra par contre s'organiser pour lutter. De ce fait il y'aura des interactions positives entre elles.
Citation :
Publié par nanoko
Parce que et c'est encore une autre erreur, pour toi guilde = non solidaire, hcg et etc..

Krag a raison , dans le sens ou un GvG ce resume au final : être le vassal des grosses guildes HCG ( ou grosses structures ) .

Dans tout les jeux PvP ou serveur PvP que j ai fais ca ce termine ainsi . les petite structure peuvent toujours faire du PvP isolé , mais non aucun poid sur le serveur et que ce soit sur : UO , EQ , AC1 , DAOC ( camlann / Mordred ) .
La coalitions et l entre aide des petites guilde pour rivalisé avec les grosse structure c est un euphémisme .


pour revenir a WAR .
Les scénarios ne sont pas forcement une mauvaise chose , mais il ne doivent pas être l'intérêt principal du jeu .
Contrairement a Zophrene , je pense qu'ils peuvent apporter un plus au jeux, diversifié le PvP/RVR , mais en aucun cas ils doivent etre :
- l'activité principale,
- etre ce qui rapporte le plus sur la guerre entre les factions .

Par contre ils doivent quand même pariticiper a l'impact des conflits .
Citation :
Le souci que j'ai avec cette annonce c'est que Mark nous dit que les révisions et corrections actuelles sont tout à fait normales, et qu'il n'y aurait matière à s'inquiéter si c'étaient les bases du jeu qu'ils voulaient revoir et pas des détails de surface.
Il indique aussi très explicitement que tout ce qui est développé n'est pas mis dans la version montrée (en parlant du craft), ce qui parait normal s'ils veulent éviter le pillage et donner matière à leurs chargés de comm. sur la durée.

Après, info ou intox, il est difficile de préjuger, on verra ça au final ( soon )
Si ils ne re-ouvrent la béta qu'en Décembre, ils ont l'intention de nous sortir le jeu quand là ?

Personellement, un report et j'laisse tomber WAR au profit d'un autre MMO RPG ...

Et pis si tous les MMO qui devrai sortir au même moment sont report, j'm'achète la Wii et j'laisse tomber les MMo, Na !
Citation :
Publié par Coquette
Et bien sûr que sur DaoC il y avait des classements de guilde, que ce soit par realm ou par serveur. Il suffisait de visiter le site web de Goa pour y avoir accès.
Ah ouais c'est vrai, j'avais oublié le classement du site... bon admettons, y a un classement et alors ??!! ( oui ok j'ai pas de répartis ).
faut pas oublié une chose c'est que Aion, Aoc et War sortent quasiment en même temps et pour cible quasiment les mêmes joueurs !
Donc garder des choses secrètes c'est pas étonnant, maintenant laissons les faire, on a fait notre possible pour les aiguillé vers un jeu meilleur en tout cas plus comme on l'attend
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
to begin talking about in after we open the next stage of beta
Ouais, j'espere qu'ils ont conscience que 2 mois de silence risque fort de leur etre prejudiciable... Quoiqu'il puisse en dire (vrai ou pas), des personnes continueront de penser que ce NDA break est parce que le jeu est mal foutu, et si on entend que ce son de cloche, ca va pas aller pour eux...

*croise les doigts pour eviter 2 mois de silence... et pour un nda break aussi
Citation :
Publié par Suv
donc kler sortez meme une bouse en mars mais sortez quelque chose.

C'est débile comme raisonnement, ça reviendrait à jouer sur une béta mais en payant un abonnement...
Citation :
Nous sommes très heureux d’être parvenus à ce niveau du développement. La Beta s’est très bien déroulée et la communauté de testeurs est extrêmement active. L’engouement pour le jeu continue de croître et l’équipe se prépare à améliorer de nombreuses fonctions déjà intégrées, mais aussi à ajouter de nouvelles choses à un jeu déjà excellent.

En se basant sur les retours des joueurs, sur nos propres observations ainsi que notre planning actuel, nous avons définis les principaux objectifs de développement suivants :
- Perfectionnement des zones ouvertes de combat et des objectifs de champs de bataille avec d’importantes améliorations.
- Apporter aux joueurs davantage d’options pour personnaliser leurs personnages via leurs capacités et leur apparence visuelle.
- Continuer d’améliorer les Quêtes Publiques et le système de QP
- Préparer les elfes pour leur arrivée dans le monde !
Bonne nouvelle, ca veut bien dire que EA Mythic à bien compris qu'un remake d'un certain jeu speciale instance c'est pas ce qu'il fallait faire.

Je pense qu'en décembre/janvier ce sera vraiment un autre jeu qui sortira au niveaux du PvP.
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