[Radio] Feez FM

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment sympa, puis j'apprécie particulièrement l'absence de pub entre chaque morceaux, l'absence de coupure avant la fin des chansons et pas cris stridents "FEEEEEEEEZ EFEEEEEFFFFFFFEEEEEEEMMMMMM"^^

En tout cas, bonne chance
je ne suis pas trop webradio en général mais franchement, j'ai craqué pour celle là.

Venez nombreux, c'est encore en rodage mais prometteur je trouve!
__________________
Quand tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
C'est vraiment sympa, par contre y a trop souvent un petit bruit qui dérange, je sais pas si c'est msn ou dofus mais ça gâche tout, faudrait voir a le virer

(non ça viens pas de cher moi)

Bonne continuation
Apparement c'est les wiiz sur la shootbox...

Alors, mes quelques impressions... (les critiques sont toujours bonne a prendre, bonne comme mauvaise =))

Donc le design § ergonomie du site, pas terrible et pas vraiment pratique, personnellement je preférerer que le lecteur ce lance en pop-up et au lieu d'avoir une shootbox,
avoir un chat indépendant.



Ca permet de ne pas avoir le site lancer, mais de garder la radio ouverte.. ainsi que de ne pas devoir garder la shootbox (pour ceux qui n'apprécies pas)
Et quand ont arrive a énormément de personne sur une shootbox... c'est vraiment chiant

Alors ensuite les couleurs du forum sont vraiment trop sombre ;p



Pour mon avis personnel, pour le moment, je n'ai pas du tout vu de rapport entre cette radio et dofus ou n'importe quel autre mmorpg...
News § autre j'en ai entendu aucune..


Les musiques pas tellement en rapport avec la rubrique pop/rock (actuellement), pourtant j'aime tout style de musique, mais si ont propose des rubrique différente autant rester bien cadrer..



pop/rock, rap/rnb, techno/house/hardbeat, fan ost mmorpg, aprés c'est sur qu'il faut avoir des animateurs capable d'assumer leur heures et leur rubrique..


Le sms des animateurs sur la shootbox c'est vraiment pas top

Enfin voilà c'est énormément de critique mais ce n'est pas en mal que je pense ca, j'vous souhaite bon courage puis une bonne evolution
Et d'autre critique pourquoi pas a venir
K3nT1,

merci de tes remarques Faut juste bien noté qu'on fait ça par plaisir et qu'on fait de notre mieux pour améliorer la situation aussi vite que possible Mais toute critique est bonne à prendre pour s'améliorer, et j'ai noté des éléments intéressants et je vais prendre des mesures pour améliorer certains points.

Notre évent est terminé et a eu pour vainqueur:

1) Ernesto - Freedom Fighters
2) Sir-Mains-Sanglantes - Ougaaa
3) oo-Iop-JF-oo - Freedom Fighters


Felicitations à eux


Gandhi
radio très sympa
Un conseil continuez à interviewer des joueurs connus, ça aura deux effets bénéfiques :
Ils vont conseiller à leurs nombreuses connaissances de venir les écouter,
voir que les plus gros joueurs sont des humains comme les autres ça fait rêver !


Faites nous rêver FeezFM !
__________________
Voila c'est officiel, Je suis animateur de la radio www.FeezFm.com

Je vous attends tous pour ma 1er ce soir de 22h00 à minuit.

Au programme, des groupes belges tels que deus, rene biname, priba 2000 ..., des chansons cultes du pop/rock, des spoils sur dofus et des surprises !!
L'initiative de cette radio est intéressante, le petit event de l'autre fois était marrant. Chacun écoute le même commentaire et ça rend le moment présent plus marquant.
Le fait que je connaisse pas mal certains animateurs me pousse aussi à aller écouter les potos pour les chambrer un peu
Citation :
Publié par xXx-DeGaulle-xXx
Les nolifes parlent aux nolifes...
J'aime pas le concept.

La musique qui y est passée est pas mal, mais bon...
Citation :
Publié par Dardevil-Bleu
Hello tout le monde,

j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de Feez FM! Feez est une radio qui a pour thème Dofus et les autres MMORPG. Le style est actuellement Pop/Rock et va de Mika à AC/DC en passant par Oasis.

Quel est l'avantage de venir sur Feez FM plutôt que d'écouter votre propre playliste ou sur une autre grande radio (Euro** 2 par ex) ?

Tout simplement car sur Feez FM on vous donne des informations sur le sport, l'actualité et les news de Dofus et des MMORPG. On passe également vos dédicaces et il n'y a AUCUNE pub à l'antenne! Nous sommes aussi à votre écoute, vous pouvez nous laissez une demande de titre sur la ShootBox de la radio ou sur notre forum et nous le passerons aussi vite que possible.(dans la mesure qu'il soit édité chez un éditeur dont nous détenons les droits de diffusion)

J'espère vous voir bientôt sur notre site: www.feezfm.com ou sur notre forum: www.feezfm.allgoo.net

Amicalement Gandhi
Je remarque que cette annonce a était passer plusieurs fois de plus ce site est aussi nul que l'avatar du proprio,et il fait langer beaucoup :/
Bonjour,

*remarque un message intéressant sur le thread*

Citation :
Publié par f-anakin
Je remarque que cette annonce a était passer plusieurs fois de plus ce site est aussi nul que l'avatar du proprio,et il fait langer beaucoup :/
*s'offre un petit plaisir matinal *

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pense à changer de coiffe et de famillier pour aller avec ton grade 10, ça fait très tâche. Et lance ta radio parce que si elle est identique à ton avatar, elle fera beaucoup de bruit! (Pour pas grand chose)


Merci de ta remarque pertinente si l'en est! Te lire est un délice dont je ne me lasse point!

Amicalement, Gandhi
Très bonne initiative que d'avoir ouvert cette radio, un bon projet qui tiens la route. Je vous suit depuis le début et ej vous suivrais encore, la musique est sympa et les dédicaces c'est sympa aussi

Quelques points qui ne me plaisent pas trop...

- trop de flood sur la shoot (je pense qu'il y a moyen de dire stop au flood parce qu'on s'entend plus parlé c'est dommage...) ca derape vite vers des sujets qui ont rien a voir avec ni dofus ni les mmorpg, par exemple des "blagues" assez osées.. c'est pas moi que ca va choquer lol mais y'a peut-etre des gamins sur la shoot.. c'est pas terrible.

- le sms de certains animateurs : je ne le supporte deja pas ig et la venant de personnes ayant été choisies comme animateurs ca e fait fait vraiment pas :/

- la vie personnelle de certain animateurs qui ne se gènent pas pour dire des grossièreté... et pas les plus chastes, ca donne pas envie de rester parfois :/

Sinon a part ca tout le reste est super, les events géniaux... continuez ainsi je vous soutiens !


Mutant
Deux ou trois conseils d'un " collègue/concurrent" vis à vis des remarques de mutant :

-passer en tchat box qui est modérable par les modos du forum, sur radio dofus on a du enlever la shout box tellement c'était une horreur ( flood, insulte, pubs divers et variés, dont celle d'une certaines futur radio ... ) mais par contre il va falloir que vous investissiez dans le modérateur ( ça s'use vite ce genre de truc )
-cncernant les anims, à vous de voir ce qui est acceptable ou pas ( enfin surtout en fonction des heures de passage, o peut se permettre plus de chose lorsque l'heure du crime ( 0h00 ) est passée )

Voili voilou, bonne chance pour la suite, dès que je peux j'irai faire un tour chez vous histoire de voir ce que vous vallez
Rien à redire, super radio, j'adore.
Gandhi doit me connaître un peu suite au évènements avec Radio Dofus... C'est moi ºlol

Bonne continuation ! \o/

Citation :
Je remarque que cette annonce a était passer plusieurs fois de plus ce site est aussi nul que l'avatar du proprio,et il fait langer beaucoup :/
Je remarque que ton avatar est comme nombreux autres, que celui de Gandhi est original, et que tu ne serais pas tout à fait capable de faire une radio.
Et sinon cet annonce je l'ai vu qu'une fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés