Avant-première! Vidéo d'introduction de Tabula Rasa en VF!

 
Partager Rechercher
Citation :
JeuxOnLine vous propose de découvrir en avant-première la version française de la cinématique d'introduction de Tabula Rasa, le nouveau MMORPG de Richard Garriott !
Allez chercher bonheur ici
Citation :
Publié par CheDaa
Sympa, juste un truc sur la voix off : on entend pas forcément la fin des phrases à chaque fois.
J'avais un peu le même souci avec la VO, quand ca pète de partout, ca recouvre un peu la voix off parfois.
Citation :
Publié par Oyoel
...
Yup, tu as lu le courriel toi aussi et ça pouvait porter à confusion.

Qui plus est, vous affichiez de votre côté Exclusivité Mondiale sur MP jusqu'à voilà quelques minutes alors faut pas jouer les innocents non plus je te ferai remarquer .

Mais bon c'est déjà modifié de notre côté alors t'inquiète et je voie que c'est également le cas de votre côté, alors tout est bien qui finit bien

LD

PS: Pour ce genre de truc, il est toujours préférable de me contacter ou de contacter le rédacteur plutôt que de tenter de partir une polémique ou quoi que ce soit sur les forums, merci d'en prendre note, j'aimerais bien que l'on ait des bons rapports dans le futur même si on est techniquement concurent.
Ah non mais je ne jette pas du tout la pierre, j'ai aussi fait exactement la même erreur, et comme tu l'as dit, le mail était assez confus.

Quoiqu'il en soit, je suis aussi pour sur le fait qu'on entretienne de bonne relation, n'hésite pas à me faire signe si tu souhaites faire quelque chose en commun

Et puis sinon tant qu'on y est, j'aime beaucoup le design de TR-JOL mais chut hein j'ai rien dit
J'ai toujours bien aimé les vidéos d'intro des jeu comme celle de WoW qui est sympa...
Mais celle la est vraiment superbe et hier soir après l'installation je l'ai maté 2 ou 3 fois en anglais tellement je la trouve génial alors en français c'est encore mieux...
Citation :
J'ai toujours bien aimé les vidéos d'intro des jeu...
en plus c'est assez ressemblant au jeu, une bonne brouette d'effets en plus mais très ressemblant point de vue design.

ça me fait penser que je dois faire des screens
Citation :
Publié par Oyoel
La vidéo n'a d'ailleurs été donné qu'à JOL et a MP.
Halte aux mythos pls, tu as dut recevoir le même couriel que LD et moi, il y a bien plus de personnes qui ont profiter de l'avant-première francaise.

De toutes manières, la vidéo tournait sur le net à peine 4h aprés l'envoie des mails d'Avatéa.

Citation :
Publié par LorDragon
Mais bon c'est déjà modifié de notre côté alors t'inquiète et je voie que c'est également le cas de votre côté, alors tout est bien qui finit bien
mouais mouais, vite dit la modif :x

Citation :
Publié par LorDragon
j'aimerais bien que l'on ait des bons rapports dans le futur même si on est techniquement concurent.
C'est comme les Prières d'Erindhill ca... Faut pas réver.

Et puis entre nous, elle est vraiment que technique la concurrence.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Soit un peu moins désagréable s'il te plaît (et envers tout le monde), tu as l'air sacrément remonté depuis quelques jours
Ils ont repoussé la sortie pour ça
Mais non, Tsu est au mieux de sa forme.
On ne peut pas demander au responsable de la Techno-inquisition d'être tout fleur bleue et de faire des distributions de bisous ^^

C'est juste assez drôle de voir cette intervention, alors que des guildes comme la notre ont également reçut la video par mail ... enfin ...

Ca n'enlève rien à la grande qualité de cette vidéo et au plaisir de la voir et la revoir.
Rha, vivement la release !
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés