[Débat] Nouveau Fëanor

Répondre
Partager Rechercher
Soit dit en passant, de la bouche même de Maliki (enfin, de Souillon son dessinateur), le précédent skin avait été fait par un gars du studio, et mis en jeu sans qu'il n'ait pu le voir. Ce skin était certes très choupi, mais finalement, ils ont mis le sien qu'il avait réalisé auparavant (après un peu de râlage quand même).

Et c'est pas plus mal, vu qu'il est encore plus choupikawaï.

Quand à l'histoire de la viande/poisson, c'est seulement parce qu'ils avaient merdé au niveau de la description (qui précise bien qu'il ne mange que du poisson). C'est juste une correction du bidule.

A bientôt.
mouais... dans la description il mange du poisson, et en réalité il mangeait de la viande.
--> ils corrigent et lui font manger du poisson pour qu'il corresponde à sa description

dans la description, il donne +60% dommages, en réalité il en donnait 50
--> ils corrigent en supprimant la description...

joli, énorme, no comment, toussa toussa...

'fin résultat, la cromeugnon kawai bestiole aux yeux globuleux, j'ai plutôt envie de les lui énucléer et de lui taper dessus pour lui signifier mon attachement...
Citation :
Publié par djinneo
dans la description, il donne +60% dommages, en réalité il en donnait 50
--> ils corrigent en supprimant la description...
Arrive une époque où il faut arrêter de croire au père Noël, hein ...

Maliki n'a absolument pas besoin de se voir adjoindre un familier abusé pour pouvoir vendre sa superbe BD (si, si, je suis très objectif ).

EDIT : Mais si, il existe, le père Noël, ne vous en faites pas ... c'est juste que ... euh ... ben ... il passe pas en Octobre, quoi, il faut attendre Noël, c'est normal.
Arrête de pleurer, maintenant, sois sage, sinon il ne viendra pas.
Halte la !
Ne martirisons plus ces jeunes bestiaux, ils ont beaux etre kromeugnon, mensongers ou ecaflipesque ce n'en sont pas moins des etres vulnerables que je me dois protéger !
Le prochain qui voudra toucher a un poil de ce joli minet devra me passer sur le corps.

Siyanah, protectrice des Feanor maltraitrés et malaimés.
Citation :
Publié par djinneo
'fin résultat, la cromeugnon kawai bestiole aux yeux globuleux, j'ai plutôt envie de les lui énucléer et de lui taper dessus pour lui signifier mon attachement...
Putin j'ai eut peur il y a un mot que j'avais mal lu au début.
Mais bon, si il ne monte que a 50% contre 55% pour les abonnés drogué c'est triste de devoirs faire des sacrifice pour pouvoir hypnotisé le sexe opposé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés