la dernière saison sur M6

 
Partager Rechercher
la dernière saison de stargate sur la 6 , celle ou apparaissent pour la première fois les Oris, c'est brutalement arrêté

certain dise que la dernière saison à fait un flop

d'autre que c'été la fin de la saison , que la suite est à venir !

Perso je suis resté sur ma faim , et si c'est la fin de la saison elle finit bizarrement leur saison

qu'en est il réellement ?
La série (saison 10) a t elle été diffusé en entier sur série club ? Je ne suis pas sur et c'est peut être pour ca que m6 a du retard (c'est peut être une des raisons). Rappelons que m6 a diffusé que jusqu'a la saison 9.
Pour ma part j'ai craqué je n'ai pas attendu que m6 diffuse la saison 10 pour voir cette saison.
Autre remarque, tu dis que la fin de la saison 9 fini bizarrement, attend de voir la fin de la saison 10, tu serais encore + surpris.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'arc des Oris se termine non pas dans la saison 10 mais dans le telefilm qui sortira en DVD qui s'apellera The Ark of Truth
bin c'est à dire que comme ca finit on à pas vraiment l'impression que c'est la fin de la saison .... par rapport au précédente je sais pas il manque un truc , le petit détail qui dit que c'est le bouquet final

ce que tu dit me rassure je suis assez " accroc a stargate sg1" j'avais peur que la série est définitivement cessé
Citation :
Publié par Borran

ce que tu dit me rassure je suis assez " accroc a stargate sg1" j'avais peur que la série est définitivement cessé
Hum c'est le cas , avec la saison 10 et pour fin un ou deux telefilm SG1 se termine seul atlantis continue .
je hais atlantis !

je voulais ouvrir un post la dessus d'ailleurs ^^

je trouve que dans atlantis c'est devenu du grand n'importe quoi

avec stargate sg1 , y a une part de rêve , de l'accessible du plossible


avec atlantis y a rien de tout cela , et des le début avec les wraith j'ai pas accroché du tout

nana sans déconner y a rien qui tien

même leur départ ne tien pas debout.

Ils n'ont le droit qu'a une chance un seul saut sans possibilité de retour sur la terre , sans savoir ce qu'ils vont réellement trouver ou quoi ..... Ôo ils sont sado ?

D'autant que le départ ce fait sur un épisode stargate, toute les mission sg ont un but , la j'ai pas saisie le but , il ne peuvent ramener aucune technologie , ni communiquer quoi que ce soit a la terre ....

aucun intérêt d'envoyer des personnes , encore pire vers un endroit dont il ne connaissent strictement rien , ou trop peu pour pouvoir en évaluer les dangers
Citation :
Publié par Borran
je hais atlantis !

je voulais ouvrir un post la dessus d'ailleurs ^^

je trouve que dans atlantis c'est devenu du grand n'importe quoi

avec stargate sg1 , y a une part de rêve , de l'accessible du possible


avec atlantis y a rien de tout cela , et des le début avec les wraith j'ai pas accroché du tout

nana sans déconner y a rien qui tien

même leur départ ne tien pas debout.

Ils n'ont le droit qu'a une chance un seul saut sans possibilité de retour sur la terre , sans savoir ce qu'ils vont réellement trouver ou quoi ..... Ôo ils sont sado ?

D'autant que le départ ce fait sur un épisode stargate, toute les mission sg ont un but , la j'ai pas saisie le but , il ne peuvent ramener aucune technologie , ni communiquer quoi que ce soit a la terre ....

aucun intérêt d'envoyer des personnes , encore pire vers un endroit dont il ne connaissent strictement rien , ou trop peu pour pouvoir en évaluer les dangers
Le but de la mission atlantis est de recueillir des information sur les anciens et de découvrir le myth d'atlantis, Pour les wraith s'est une des raisons qui ont poussé les anciens à quitter la galaxie de pegase. Pour se qui du sans retour pour la premiere saison oui mais par la suite le vaisseau dédal (vaisseau terrien) fais son apparition et qui assure la liaison terre<-->atlantis.

Parcontre je suis pas d'accords avec ton dernier paragraphe, dans l'histoire de la terre beaucoup d'explorateurs ont parcourue notre monde et qui ne savais pas se qu'il trouverais au bout de leur voyage. Et une autre serie utilise se theme partir à l'aventure J'ai nommé Star Trek.
Au sujet des diffusions c'est la saison 9 qui a été diffusée en dernier par M6. La 10 n'a été diffusée que sur Série Club, mais seulement les 10 premiers épisodes pour chaque série (SG1/SGA). On attend toujours la suite, peut être sur M6 directement ?

En tout cas pour Atlantis je suis un peu comme vous, je n'arrive pas à accrocher complètement. L'intrigue fait trop combat contre des "monstres", les Goa'ulds faisaient plus "réalistes" si on peut dire ça...
En plus de ça l'humour est un peu lourd, trop de second degré, du n'importe quoi.

Bref, même s'il est vrai que l'intérêt de SG1 a baissé un peu au cours de ces dernières années j'aurais quand même préféré qu'ils la continuent et arrêtent Atlantis.
Citation :
Parcontre je suis pas d'accords avec ton dernier paragraphe, dans l'histoire de la terre beaucoup d'explorateurs ont parcourue notre monde et qui ne savais pas se qu'il trouverais au bout de leur voyage. Et une autre serie utilise se theme partir à l'aventure J'ai nommé Star Trek.
On parle d'une autre planète la. Ils ne savent même pas ou mène la porte ( elle aurait pu mené directement sous l'eau à plusieurs kilomètres de profondeur , ou sur une planète morte , ou toxique ....


Ce que je note c'est que dans stargate à chaque fois avant d'envoyer une équipe sg ils mesurent bien tout les risques envoient une sonde et évitent au maximum d'envoyer une équipe au suicide

Pour la mission atlantis plus aucune notion de sécurité on les envoie et voila advienne que pourra
ça m'étonne puisqu'il disent à un moment qu'il n'ont le droit qu'a un saut il n'ont assez d'énergie que pour cela.

c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne peuvent pas revenir sur terre

mais une question me taraude

si sur terre l'énergie n'est pas suffisante, pour réouvrir un portail , eux de leurs coté sur la station atlantis et avec toute les découverte qu'ils font , ne peuvent pas activé une porte de retour ?
oui mais la porte il l'on traverser après qu'il ont vue se qui se passait a l'entrer de la porte. Ils étaient déjà tous pres a la franchir , 38 min c'est cours.

Sur plusieurs episodes, ils ont trouver des neuneupz (s'est pas leur vrai nom) mais ces super pile servais a protéger la planète ou alors c'étais vide. Sinon ils avais trouver une planète ou les anciens entreprenais des recherche sur de l'énergie infini mais s'est solder par un echec. par-contre sur la Saison 2 le dédale avais apporter une de ses super pile et ils ont pu enclencher le super bouclier et aussi la possibilité d'ouvrir une porte. mais avec le dedale c'étais un peu moins important.
Unhappy
adieu sacophages...
C'est bien beau tout ça mais les sacophages sont passés à la trappe au passage... entre autre ! fini on peu plus rez !
exact le malp
exact

Citation :
Publié par valcan
sa été fais il me semble, ils ont envoyer une sonde MALP avant, si je me rappelle bien le premier episode.
Le groupe M6 (dont Série Club fait parti) prend de plus en plus ses téléspectateurs pour des nouilles, entre multiple rediffusion, le recyclage de déjà diffusé en inédit en changeant de chaîne et de nom (surtout sur W9). La saison 10 était prévu et annoncé dans la grille des programmes 2006-2007.
Citation :
prend de plus en plus ses téléspectateurs pour des nouilles, entre multiple rediffusion,
tain la c'est clair la rediff sa commence a saouler
par contre d'un autre coté il lance un pilote et ne fille pas la suite :

battlestar galactica ils ont lancer l'épisode pilote et pour le reste de la série demmerde ta gueule a le trouver dans le marcher

gundamn wing aussi , ils ont lancé la première saison et pour le reste ...... au lieu de redifuser des série vue et revue il ferais bien d'aller au bout de leurs programmes déjà lancé
Citation :
au lieu de redifuser des série vue et revue il ferais bien d'aller au bout de leurs programmes déjà lancé
Tu vas me dire que tu n'aime pas "Papa Schultz", "Ma sorcière bien aimée" et "Code Quantum" ?

C'est pourtant d'la balle !
Citation :
Publié par Borran
tain la c'est clair la rediff sa commence a saouler
par contre d'un autre coté il lance un pilote et ne fille pas la suite :

battlestar galactica ils ont lancer l'épisode pilote et pour le reste de la série demmerde ta gueule a le trouver dans le marcher

Je vais me faire l'avocat du diable , mais si les programmeurs télés ( et leurs patrons ) ont décidés de ne pas diffuser les épisodes suivants , c'est que tout simplement la série , le pilote , n'a pas convaincu beaucoup de téléspectateurs , et vous comme moi , si ont seraient à leurs places , et bien on ferait la même chose.

Et puis les rediffusions ne sont pas une mauvaise chose non plus , mettez vous à la place de celui ou celle qui viens de découvrir Stargate ( par exemple ) pour la première fois et bien les rediffs ça leurs permet de ne pas dépenser 50 € dans le coffret d'une série , qui enfin de compte ne leurs plais autant que ça.

De plus , personne ne vous mets une arme sur la tempe en disant qu'il va vous tuer si vous ne regardez pas les rediffs de tels ou telles séries.
Citation :
De plus , personne ne vous mets une arme sur la tempe en disant qu'il va vous tuer si vous ne regardez pas les rediffs de tels ou telles séries.
non effectivement ^^

mais entre les rediff et leurs télé réalité a deux balle ..... enfin comme tu dit faut croire qu'y a du monde qui aime

ceci dit pour gundamn wing diffusé a 3 heure du matin tu m'étonne qu'y est pas masse monde pour regarder ^^
Citation :
Publié par Borran
mais entre les rediff et leurs télé réalité a deux balle ..... enfin comme tu dit faut croire qu'y a du monde qui aime
Tu peux aussi rajouter les matchs de coupe du monde de foot , de rugby , la F1 , Rolland Garros , le Tour de France et rajoute à cela toutes ces "excellentes séries", comme le destin de Lisa , plus belle la vie , les feux de l'amour etc etc....

Il faut de tout pour tout le monde .
vi effectivement

touchez pas a turbo niarf
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés