[Place en Beta] écrits de fans?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newsletter
Vous avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous comptons "publier" vos meilleures histoires inspirées par WAR. Celles que nous préféreront seront intégrées aux prochaines lettres d'informations et sur notre site Internet. De plus les écrivains en herbe sélectionnés recevrons une invitation au test de bêta fermée ! Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.
J'ai posé la question sur le fil de la newsletter mais mon message étant largement perdu au milieu des nombreux messages du sujet.

je voulais savoir si il était impératif d'écrire les textes en anglais?

ou si alors GOA allait mettre en place ( ou à déjà mis) ce genre de concours?

je suis le projet depuis climax comme beaucoup d'autre et ma patience n'étant pas récompensée par une clef Beta j'entends bien tenter de forcer un peu la chance ^^
Vous pouvez très bien envoyer des textes en Français, ce sera un plaisir de les lire et vous serez récompensés de la même façon que si vos textes étaient en Anglais !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Vous pouvez très bien envoyer des textes en Français, ce sera un plaisir de les lire et vous serez récompensés de la même façon que si vos textes étaient en Anglais !

merci beaucoup pour la réponse

<se jette sur sa plume et commence à écrire sur son écran>
Citation :
Publié par Calderen
<se jette sur sa plume et commence à écrire sur son écran>
Et ben t'es mal barré

On a une adresse à laquelle envoyer nos textes?

<grosse flemme de chercher>

Citation :
Publié par Franck Vacher
Vous pouvez très bien envoyer des textes en Français, ce sera un plaisir de les lire et vous serez récompensés de la même façon que si vos textes étaient en Anglais !
Merci beaucoup pour la réponse (surtout une positive comme celle là )
Je réponds à ma propre question, l'URL est ici.

Néanmoins la page étant en anglais, je ne pense pas que GOA aura les textes envoyés en français...??

Me trompe-je?
Où vais-je?
Dans que état j'erre??

Citation :
Publié par Franck Vacher
C'est bien une page en anglais oui, mais EA Mythic nous renvoie les textes qui ne sont pas dans la langue de Shakespeare.
Fort bien!

Néansmoins, (je sais, on m'appelle le gros lourd), je vois que l'on peut consulter les textes déjà envoyés, mais cette "base de données" existe t'elle en français?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ca fais plaisir de voir des mecs qui bossent sur WAR, lire nos petit post .

Sinon y'aurai pas un moyen d'avoir des clés pour recompenser notre fidelite a DAoC ou a JoL?
Citation :
Publié par Meelk
Ca fais plaisir de voir des mecs qui bossent sur WAR, lire nos petit post .

Sinon y'aurai pas un moyen d'avoir des clés pour recompenser notre fidelite a DAoC ou a JoL?
Tu sais certaines personnes seraient prêtes à acheter du pécu W.A.R. s'il y avait des clés beta dans un paquet sur dix ^^
Citation :
Publié par Hokaine
Tu sais certaines personnes seraient prêtes à acheter du pécu W.A.R. s'il y avait des clés beta dans un paquet sur dix ^^
et merde moi qui pensais etre le seul dans ce cas la
Citation :
Publié par Meelk
Ca fais plaisir de voir des mecs qui bossent sur WAR, lire nos petit post .

Sinon y'aurai pas un moyen d'avoir des clés pour recompenser notre fidelite a DAoC ou a JoL?
Pour information, Mythic avait parlé de favoriser les abonnés à DAoC pour la sélection en bêta. Je ne sais pas ce qu'il en est réellement mais je dois pas voir de chance entre mes comptes FR et US
Citation :
Publié par Hokaine
Tu sais certaines personnes seraient prêtes à acheter du pécu W.A.R. s'il y avait des clés beta dans un paquet sur dix ^^
Excellent, ça m'a fait bien rire

Sinon, également déçu que les anciens -et longuement assidus- joueurs de Daoc n'aient pas d'accès privilégiés à la beta :x
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Pour information, Mythic avait parlé de favoriser les abonnés à DAoC pour la sélection en bêta. Je ne sais pas ce qu'il en est réellement mais je dois pas voir de chance entre mes comptes FR et US
Il me semble que c'étais pour la bêta ouverte au pré commande , mais je fais peut être une erreur , si Taome pouvais confirmé ou infirmé ce que je dis
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Pour information, Mythic avait parlé de favoriser les abonnés à DAoC pour la sélection en bêta. Je ne sais pas ce qu'il en est réellement mais je dois pas voir de chance entre mes comptes FR et US
chui meme pas sur qu'il nous avantage car il pense que ca leur ferai moins de monde pour DAoC.

De toute maniere j'arrete Daoc a la fin de ma periode j'espere avoir une cle beta d'ici la sortie de WAR quand meme car 6 mois voir 1an d'attente ca fais beaucoup.
Talking
Citation :
Publié par Hokaine
Tu sais certaines personnes seraient prêtes à acheter du pécu W.A.R. s'il y avait des clés beta dans un paquet sur dix ^^
Hey mais c'est une super idée marketing ça ! A 6 mois du lancement, pour conserver le Buzz, Mythic pourrait éditer des feuilles de PQ avec sur chaque feuille, une tête de nain, puis une tête d'elfe, puis une tête de prêtre guerrier...

et le plus important, sur la DERNIERE feuille du rouleau, il y aura une capitale ! Comme ça, pendant tout le rouleau on fera un peu du RvR innovant pour être récompensé à la fin par la prise de la capitale.

Jamais les toilettes n'auront été aussi motivantes !
__________________
http://img104.imageshack.us/img104/7584/manochaman2zf0.png
Citation :
Publié par Citron
Hey mais c'est une super idée marketing ça ! A 6 mois du lancement, pour conserver le Buzz, Mythic pourrait éditer des feuilles de PQ avec sur chaque feuille, une tête de nain, puis une tête d'elfe, puis une tête de prêtre guerrier...

et le plus important, sur la DERNIERE feuille du rouleau, il y aura une capitale ! Comme ça, pendant tout le rouleau on fera un peu du RvR innovant pour être récompensé à la fin par la prise de la capitale.

Jamais les toilettes n'auront été aussi motivantes !
Wouah! J'en achèterai par packs de 10 rouleaux s'ils faisaient ça!!


Perso.,je me vois pas utiliser un rouleau de PQ feuille par feuille.

Le plus choquant je pense ca doit être le fait qu'une fois que tu ais analyser cette fameuse feuille de papier toilette,tu te sois lier de sentiments envers ce petit nain et que tu te dises qu'il ira te torcher ...
Yop tlm alors quelques questions :

On a le droit a plusieurs histoires par personne ?
J'ai vu que c'etait limité a 2000 mots, qqun a un ordre de grandeur ou jvai devoir compter les mots un par un ?
Combien de places sont disponible pour l'écriture de fan ?
Faut être inscrit a la newsletter pour en bénéficier ? (Je l'ai toujours pas fait d'ailleurs, qqun peu me montrer comment faire ? )

Voila jcrois que c'est tout pour l'instant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés