Artisanat - Question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de me mettre très récement à NWN2 et MotB, et je ne dois pas être très doué parce que je n'arrive pas créer le moindre objet, pourtant j'ai l'impression de suivre la bonne procédure:

je mets un moule sur l'atelier de forgeron (par exemple moule épée longue)
je mets les matériaux (2 lingots de fer)
je clique sur l'atelier avec le marteau de forgeron
mais il ne se passe rien :-(

j'ai refais la manip avec plusieurs moules et différents matériaux mais ça ne marche pas.

Pour info j'ai un mage lvl 6 avec 10 en création d'armure et 10 en création d'armes.

Pouvez vous m'aider??
Thanks
Greg
j'ai déjà parcouru le post, mais je n'y ai pas trouvé la solution à mon problème.
Je pense que c'est plus un soucis de manipulation (ai je oublié quelque chose?, je clique mal? pourtant j'ai fais la manip 10 fois dans tous les sens).
Normalement, je ne devrais avoir aucun soucis à créer une armure ou une arme toute simple.
Quand tu dis que tu "clique sur l'atelier avec le marteau de forgeron", que fais-tu exactement ?
N'ayant pas utilisé l'artisanat de NWN2 (sauf celui de MotB) je ne sais pas comment ça marchait mais je suppose qu'il faut faire un clic droit sur le marteau, dans le menu qui apparaît sélectionner son pouvoir et cibler l'atelier avec ce pouvoir.
Citation :
Publié par Simkim
Quand tu dis que tu "clique sur l'atelier avec le marteau de forgeron", que fais-tu exactement ?
N'ayant pas utilisé l'artisanat de NWN2 (sauf celui de MotB) je ne sais pas comment ça marchait mais je suppose qu'il faut faire un clic droit sur le marteau, dans le menu qui apparaît sélectionner son pouvoir et cibler l'atelier avec ce pouvoir.
C'est exactement ça
c'est ce que je fais, j'ai aussi essayé de mettre le marteau dans la barre des raccourcis en bas de l"écran et de faire un clic gauche dessus puis clic gauche sur l'atelier.
mais rien n'y fait, le personnage fait l'action mais le moule et les composants restent intacts.
Comment as-tu installé NWN2+MotB ?

Certains qui ont installé MotB directement sur NWN2 ont eu quelques soucis dans la campagne solo. Il vaut mieux installer NWN2, le mettre à jour en 1.10, installer MotB et installer le correctif de MotB.

C'est la seule autre idée que j'ai pour le moment.
Citation :
Publié par Simkim
Comment as-tu installé NWN2+MotB ?

Certains qui ont installé MotB directement sur NWN2 ont eu quelques soucis dans la campagne solo. Il vaut mieux installer NWN2, le mettre à jour en 1.10, installer MotB et installer le correctif de MotB.

C'est la seule autre idée que j'ai pour le moment.
j'ai installé les deux jeux ce we sans faire d'update entre les deux installations (j'ai eu aussi le bug de la quête du premier fragement...)

je vais télécharger l'update de l'addon pour voir, je n'ai pas encore internet dans mon nouveau moi :.-(

Merci pour les promptes réponses
Le correctif de MotB est spécifique à ceux qui ont installé MotB par dessus une version 1.10 donc il ne devrait pas t'être utile.

Si tu as la possibilité de télécharger les patchs et de les mettre par exemple sur une clé-USB pour ensuite les installer sur ton ordinateur, tu peux aller sur cette page. Il te faudra récupérer (si je ne me trompe pas dans les numéros) :
- nwn2_pc_french_from100788_to105912.zip
- nwn2_pc_french_from105912_to106972.zip
- nwn2_pc_french_from106972_to106973.zip
- nwn2_pc_french_from106973_to106980.zip
- nwn2_pc_french_from106980_to1101115.zip

Une fois téléchargé les .zip, il suffit de les placer (sans les décompresser) directement dans le répertoire d'installation de NWN2 (là où tu as les .exe du jeu). Ensuite tu lances NWN2 et tu mets à jour le jeu. Le logiciel va automatiquement prendre les .zip un à un pour mettre à jour le jeu. Ensuite il ne reste plus qu'à installer MotB puis son correctif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés