en prison ?

Répondre
Partager Rechercher
slt,

ce matin, à 6h, j'ai profité d'un bot qui attaquait le prisme en boucle pour faire ce que je pensais une "petite peur" à tous les démons présent sur la map., je demande à un ami enu ange de venir, on a buté le bot et on a descendu les prisme à 300 pdv, la je lui dit assez rigolé, on arrete. il a continué et ma tué avant de finir le prisme ce qui est de bonne guerre, jelui ai fait le meme coup dans la semaine ^^

Il bute donc le prisme, bien entendu se fait aggro en sortie par un zozo bien plus leveler , abandonne pour pas perdre de temps et se retrouve en prison !!!

Pourquoi le vainqueur du prisme se retrouve t'il en prison ? et pourquoi pas tous les blaireaux qui levellent leurs ailes ? A noter en passant qu'à peine le prisme détruit, à peine eu le temps de repop sur la map qu'il était à nouveau brakmarien ...

Voila, si qq'un a une explication pour la prison, nous sommes preneur.

Merci
Angry
en taule bêtement...
Je suis féca lvl 69, ange grade 9, je me suis retrouvé en prison tout simplement parce que pendant que je vidais mon inventaire par terre en 0 14, un défi m'a été lancé par un sadi démon + hl que moi et que la fenêtre de défi est restée en arrière-plan de l'inventaire (je ne savais donc pas qu'un défi m'était lancé) et en confirmant le jettage d'objets à terre avec la touche "entrée" j'ai en même temps accepté le défi...ne voulant combattre, j'ai abandonné et je me suis retrouvé en taule à brak, je ne trouve pas cela très normal, d'autant qu'il est dur de sortir de cet endroit. pour les techniciens, mes ailes étaient cachées...^^il me semble même avoir vu passer en taule mon agresseur quelques minutes plus tard (bien fait pour lui^^) et il est ressorti de là comme une fleur, en payant sûrement...quelle déchéance, les agressés seraient moins bien traités que les agresseurs ???????????
Citation :
Publié par groupgend
Je suis féca lvl 69, ange grade 9
Bravo... non non y a pas à dire vraiment bravo -_-, t'as du vachement être utile dans les défences de prisme pour upper autant tes ailes.
en taule
pour mes ailes, il est vrai que je suis resté presque deux jours de suite à défendre (facilement je l'avoue...vu le lvl des ennemis) un prisme en plaine de cania et que ça grimpait à donf, devrais-je avoir honte de mes ailes parce que je ne les ai pas acquises en défonçant des démons en les agressant comme avant la maj, c'est le problème des concepteurs du jeu pas le mien...pour ce qui est de la prison de brâk, la sanction est proportionnelle au grade en fait, les petits grades paient une amende ou attendent des minutes, les plus gradés doivent être libérés par un compatriote, voilà, merci qd même
Citation :
Publié par Sid-Cobain
Et tu t'en vente, t'es meme pas 70 ça me degoute les gens comme toi
69 70 ? ou est la différence ? a oui ces un féca il a pas sa glyphe over busay =/ sur amariyo féca 58 grade5 (non mulé pour ma part) comme de quoi pas besoin de glyphe pour savoir jouez (avant la MaJ)

Sora.
Il n'as pas sur quel serveur il est...

Un feca lvl 69 sur jiva ce n'est pas la même chose en combat de prisme qu'un feca lvl 69 sur un jeune serveur.

Faudrait arreter de toujours penser comme la norme HL de votre serveur ^^
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Sid-Cobain
Et tu t'en vente, t'es même pas 70 ça me dégoûte les gens comme toi

c'est plutôt toi qui me dégoûte, l'intolérance et l'irrespect à l'état brut? c'est parce qu'il a de meilleures ailes que toi? nan mais franchement, ta réaction me fait pitié...


PS: au passage j'ai corrigé tes fautes
Citation :
Publié par Hiro-Sora [Hyrkul]
69 70 ? ou est la différence ? a oui ces un féca il a pas sa glyphe over busay =/ sur amariyo féca 58 grade5 (non mulé pour ma part) comme de quoi pas besoin de glyphe pour savoir jouez (avant la MaJ)

Sora.
Regard sur Hecate, Mule lvl 1 démon grade 10...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés