[Ventes]

Répondre
Partager Rechercher
Salut, étant en grosse periode farming pve je revends a prix moindre ( Mes prix sont basés par rapport au housing ) pas mal d'objets ( beaucoup d'LotM ) donc :

Items laby :

- Bouclier de Muxog ==> 3 platines
- Protecteur magique du labyrinthe (debuff abs 20% ) ==> 750 po stock down
- Armes Laby (contrarièté/ vengeur/ angoisse etc ) ==> 100po
- Excelent mythirien de pouvoir ==> 40 platines ( stock down mais farmable si vous m'en commandez un )
- Le Moment zen ==> 45 platines (pu de stock mais farmable si vous m'en commandez un )
- Mythirien d'endurance ==>10 platines stock down
- Mythirien d'habilité supérieur (6 decap dext) ==> 10 platines (bugué en ce moment :x)
- Excelent mythirien irrésistible ==>1 platine
- Excelent mythirien de protection ==> 3 platines
- Mythirien de santé standard ==> 2 platines
- Mythirien de pouvoir standard ==> 6 platines ( stock down )

Fureur de zimmeron 2H ==> 4,5 platines

J'ai des bouts d'armures également si vous voulez quelque chose de precis faite le moi savoir (maison 1271 brocéliande ) petite pub maison 1280 beaucoup de mythirien standard a moins de 100 po

Items ml 7:

- Mantant flottant d'antalya ==> 45 platines (possibilité de me payer sur hib ou équivalent sur hib)
- Anneau en filigrame d'antalya ==> 2.5 platines
- Bracelet dorée d'antalya ==> 1 platine
- Gourdin lourd d'antalya ==> 1.5 platines

Items levia / kraken :

- Ceinture d'eau noir : 9 platines
- Tentacule de kraken : 7.9 platines
- Brassard d'eau noir : 4.9 platines
- Anneau d'arrogance du leviathan : 8.9 platines
- Collier en bec de kraken : 9 platines
- Cape en paupiere de kraken : 900 po




Voila pour toutes commandes mp ou send stellamoc/ybalder/molybuna
Salut juste une tite Question le bouclier de Muxog il est si cher que sa sur albion? car sur Hibernia il tourne a -500PO donc se voir le meme shield 16 fois plus cher sur albion sa fait bizarre.
En même temps le prix housing est loin d'être une référence (genre fouet ou arc astral a 200pp+, anneau de zahur 80pp, et j'en passe...)

En revanche si tu baisses tes prix du mythirien mana standard, je t'en prend un.
désolé soit tu te fais *** a aller farm comme je le fais soit tu achetes ...
(quand tu me dit que le housing est loin d'etre une reference sans doute ... mais dans ce cas quel est la reference ? )
Je ne pense pas que mes prix soit abusé pour quelqu'un qui ne veux pas farm .
Il y a deux sortes de gens ceux qui veulent /aiment farm et ceux qui n'aime pas et qui y mette les moyens a toi de voir dans lequel tu es ...

( au passage 6 pp c'est 2 soirs en rvr )
Citation :
Publié par Merlims
En même temps le prix housing est loin d'être une référence (genre fouet ou arc astral a 200pp+, anneau de zahur 80pp, et j'en passe...)

En revanche si tu baisses tes prix du mythirien mana standard, je t'en prend un.
on vendait bien des Antalya à 80pp il y a pas si longtemps .. le prix juste est celui que la personne est prête à mettre

je connais un clerc qui a payé sa masse ml10 200pp il y a 2 ans parce qu'elle rentrait dans sa sc

ps : desolé Stellax pour le HS !
Citation :
Publié par adwiliv
( au passage 6 pp c'est 2 soirs en rvr )
De la tune j'en ai beaucoup trop, c'est pas un problème financier.
C'est juste que pour le principe je ne paie pas autant; de plus c'est encourager les farmeurs à augmenter leurs tarots, si personne prend les prix baissent

Mais je te croit volontiers que tu trouves des preneurs.

En même temps sa ne coûte rien de demander de baisser le prix quoi

Merci quand même!

@aterus: c'est pas pask y'a des gens bizarres qu'ont dois tous faire pareil!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés