Gagnez votre place pour la Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai la mienne depuis longtemps.... Mais vous ?


http://www.funradio.fr/fun-jeux/quiz...p?jeuid=322101
(copier/coller ... j'arrive pas a afficher le lien correctement dsl)

Je pense que vous n'aurez pas de problème sur les questions concernant le jeu. Mais bonne chance pour la question subsidiaire.

toutgagner.com indique +/-5000... Mais après ce post, je pense qu'il faut revoir l'estimation a la hausse. ^^


Bonne chance
Citation :
Publié par Bloodfang | Romeo
Si tu vas au bout du questionnaire, il te demande de t'inscrire sur le site si c'est pas déjà fait.
bah non ca fait 2 fois que je le fais jusqu au bout, zarb

remarque je vais déjà recevoir une clef :d
__________________
La perfection n'existe pas, c'est pourquoi il faut chercher à l'atteindre
Idem , je vais jusqu'au bout du questionnaire mais ca me demande n'y mail n'y nom , rien ....

Peut etre que ca bug , je testerai ce soir de nouveaux ^^ , on a jusqu'a quand pour répondre ?
Cela fonctionne au second essai chez moi.
En fin de Quizzzzzz tu dois remplir un formulaire "inscription", si t'es pas déjà membre.
Merci de l'info.
Il y a un pop-up à la fin du test. Il est bloqué automatiquement par Firefox, j'imagine que c'est pareil pour IE7. Il faut donc ajouter funradio.fr à la liste des sites autorisés.
Content
Bonjour tout le monde.

La fenêtre d'inscription est considéré comme un pop up et donc se bloque, autorisé le temporairement pour ce site.

Sinon il ne parle pas du nombre de joueur de WAR mais du nombre de joueur de leur jeu a eux.

Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Il y a un pop-up à la fin du test. Il est bloqué automatiquement par Firefox, j'imagine que c'est pareil pour IE7. Il faut donc ajouter funradio.fr à la liste des sites autorisés.

C'était bien ça, j'ai autoriser et ça a bien marché

Merci à toi.
Rhan mais qui a dit d'enlever les pop up blockers !!! On était tranquille peinard et pan, va y avoir plein de joueurs...

Humm sinon quelqu'un a une antisèche pour la dernière question ?
Citation :
Publié par 7r17r1
déconne aussi
pour firefox le message "un popup tente de s'ouvrir" na pas le temps de s'afficher


il faut aller dans :

outils => option => contenue, et décocher la case bloquer les fenêtres popups.

essaye cela tu devrai avoir la fenêtre.


Citation :
Publié par Leiv
Rhan mais qui a dit d'enlever les pop up blockers !!! On était tranquille peinard et pan, va y avoir plein de joueurs...

Humm sinon quelqu'un a une antisèche pour la dernière question ?
non non c'est bien j'ai mis un gros chifre donc faut beaucoup de monde
__________________
Guilde NPC
par gros chiffre tu entends combien ?

Nan parce que je n'ai aucune idée du nombre de gens qui vont jouer... Du coup j'ai mis 10000 et je saurais même pas te dire si c'est beaucoup trop ou trop peu...
en tout cas , dans ce genre de concours , la technique , c'est quand même de ne pas mettre de chiffres ronds pour deux raisons :

- une chance vraiment infime de résultat juste ....comme tous les autres chiffres vous allez me dire ..mais c'est la qu'intervient la seconde raison .

- beaucoup de gens vont vers les chiffres ronds ...d'ou une grande chance de se retrouver execo avec pas mal de gens .

Conclusion :Leiv , c'était pas top 10 000 comme chiffre à mettre , desolé
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Citation :
Publié par Leiv
par gros chiffre tu entends combien ?

Nan parce que je n'ai aucune idée du nombre de gens qui vont jouer... Du coup j'ai mis 10000 et je saurais même pas te dire si c'est beaucoup trop ou trop peu...
je vais pas donner le chiffre exact question de garder une partie de chance mais j'ai mis entre 7000-1000 et un chiffre pas rond pour les raisons sus cité.
__________________
Guilde NPC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés