[Kattraeth] Sortie OTD Laby à 2 FG Mercredi 03/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Oula 27 réponses pour 15 places ...... tlm ne pourra pas venir cette fois ci , mais vu le nombre de personnes intéressées on devrait pouvoir en organiser une nouvelle prochainement.

J'attends encore quelques réponses GUilde et je met à jour le post (je devrai en toute logique les avoir ce soir )
Voila c'est mis à jour

Certains noms ont pop à la place des réservations GU la gestion ayant été faite in-game pour certain "non-Jolien"

le constat est rapide 16 places pour 32 inscrits . Je suis à la fois impressionné par le nombre de participants intéressés et à la fois déçu de laisser autant de monde sur la touche .

Afin d'éviter (comme ça a été le cas sur Kernyw) de partir a 15/16 suite a des désistements de dernière minute, j'invite les "premiers suppléants" a se présenter a skona un peu avant le départ des fois que des "incidents de dernière minute" libèrent des places ......

Enfin ..... vu le nombre de suppléant, monter un second BG peut être une solution envisageable ...... si quelqu'un se sent de le lead .

Au pire je ferai peut être un autre session la semaine prochaine ..... à voir


A demain
Citation :
Publié par miniminiminimoi
moi je dit gg le lead qui met dans ses groupes des personnes qui poste en dernier et non pas se qui s'inscrive en premier moi j'adore , laors un grand GG ^^.
Merci a toi ,

mais si tu regardes mieux tous les heal retenus pour cette sortie étaient inscrit avant toi ..... .

Pour le reste il y avait bien 8 places réservées avec le sigle GU pour les membres de ma guilde. Apparament il faudrai que je les change de couleur, en vert on les verra mieux .
Citation :
Publié par Heally
... Certains noms ont pop à la place des réservations GU .....

En revanche tu seras le premier heal pris en cas d désistement ou de retard
Bilan de la sortie

Tout a été fait sans encombre GG all

Dommage que le seul TP de la sortie, pour faire plus que le programme, ai tourné au vinaigre, nous aurions pu compléter la sélection


A++ all
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés