[SPOILER] images armes dragons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyl Âan
Bah c'est simple, les personnes présentes dans le raid ne random que sur les items correspondant a leur classe. Un mage qui /ran sur un bouclier pour son reroll/ami/ou autre raison bidon, je dis non.

C'est une manière de roll totalement bidon.

Cette méthode est quasiment plus du tout utilisé par personne, car tu as beaucoup de classe qui ne sont pas utile ou bouder pour être grouper en pve, ils font comment eux pour s'équiper à part monter des classes faite pour le pve et au final on leur dit qu'ils ont pas le droit de roll ?
Qui plus est
Les coffres ouvert donne des loot pour la classe qui les ouvre ...
Donc ca limite encore plus

Chaque personne a le droit de ran ce qu'il veut tu limites a un loot par personne au pire
De toute facon si tu marques clairement un ran comme ca tu risques de te retrouver avec par un exemple 60 archer en ML10 car ils voudront tous ran sur l'arc et quasi ni soigneur, ni magot
En gros tu tues toi ta ML toi meme

Enfin ca reste mon avis
Citation :
Publié par Kyl Âan
Bah c'est simple, les personnes présentes dans le raid ne random que sur les items correspondant a leur classe. Un mage qui /ran sur un bouclier pour son reroll/ami/ou autre raison bidon, je dis non.

Mais quelle co... commentaire !

Je te propose une sortie pour loot Le Moment Zen qui ce loot sur Absorbacrom, bon et vu que tous les furtifs veulent cette arme nous irons en fg furtif !

Je ne garantie pas le succès de cet épreuve !
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
...
Citation :
Publié par marsuvivi
...
Citation :
Publié par Aedan(x)
...
+3 !!


Les rands pour sa propre classe, ça allait quand tout le monde n'avait qu'une seule classe à stuff.
Mais quand un gars te dit : "j'aurai besoin de l'item furtif, mais d'un autre coté je suis le seul palouf de la sortie. Je vais plutôt prendre mon furtif alors.", tu sais que ta sortie n'aura pas la même tête que ce tu avais prévu au départ

Et à partir de là, il est nettement plus viable de laisser tout le monde rand pour n'importe quelle classe plutôt que de voir tout le monde prendre des classes pas toujours optimisée pour une sortie.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
C'est une manière de roll totalement bidon.

Cette méthode est quasiment plus du tout utilisé par personne, car tu as beaucoup de classe qui ne sont pas utile ou bouder pour être grouper en pve, ils font comment eux pour s'équiper à part monter des classes faite pour le pve et au final on leur dit qu'ils ont pas le droit de roll ?
Ou alors , comme c 'étais fais pour galla a l' époque SI entre autre. Les mecs disent au lead au debut du rush pour quel classe ils randoms.

Apres tout les leads vont pas être chaud a se taper ça.(surtout si il y a masse dans le BG )
Citation :
Publié par MildiouX
Ou alors , comme c 'étais fais pour galla a l' époque SI entre autre. Les mecs disent au lead au debut du rush pour quel classe ils randoms.)
A la sortie de SI, on devait avoir 1 ou 2 lvl 50 donc ca limitait le choix des persos pris pour une sortie Galla^^
Aujourd'hui beaucoup tourne avec plus de 7 lvl 50donc c'est en rien comparable
meme en demandant d'annoncer une classe (parce que tout le monde est d'accord qu'il est largement plus pratique de voir les joueurs prendrent des classes compatibles que de prendre les personnages qui ont besoin de l'objet), ca ne donne pas de bon résultat. Quand un objet vaut cher et peut tomber, les gens n'hésite pas a annoncer la classe qui peut le porter pour pouvoir le vendre le cas échéant.
Oui, je pense qu'on est tous d'accord qu'aujourd'hui, le /ran par classe est un non-sens absolu.

Tiens, ça me rappelle le loot, sur un groupe artefact au début de ToA, d'un Anneau de Zahur, que j'avais gagné (avec mon proto) au ran; tout le monde avant hurlé parce que, étant donné que la charge est un PoM 3, ça ne devait aller qu'aux mages/healers
+ 10.

De toute manière que le mec il ran pour un item dont il a besoin ou pas, cela ne change rien du tout. S'il gagne un ran sur une sortie à laquelle il a participé et qu'il gagne un loot dont il n'a pas besoin, et bien il le revend pour acheter celui dont il a besoin ou l'échange contre ce dernier ou le revend pour de l'argent qui lui servira de tout manière.

Pour moi, avoir besoin ou non d'un item ne doit en rien donner une quelconque priorité pour un claim sachant que tout ceux qui sont là ont participé à la sortie. Et encore plus lorsque le gars joue une classe vraiment "utile" à la sortie. Donc pour ma part, pour une sortie autre que ML, j'aurais tendance à ne prendre que des classes utiles et tout le monde ran comme il veut. La sélection se faisant à la création des groupes. Partant de là chacun sera aussi utile sur la sortie que son petit camarade et la chance definira qui emporte quel loot.

Après ce qui est révoltant ce sont les AFK sticks qui ran mais bon là on parle de loots Dragon et non de ML donc il est peu probable que quelqu'un joue un perso useless ou puisse faire des claim Ninja sans rien avoir foutu de la sortie.
j'ai pas tout lu mais pourrais je avoir confirmation sur une chose svp

est ce que les armes/item que l'on possède déjà du dragon en version 1.88 se verront changer niveau stat en 1.89 ?

parce que bon l'anneau de force arca est pas degueux et comme je l'ai déjà dans la sc de mon scout sa m'embêterais un peu de plus avoir les même stats

merci d'avance
Question bêtes mais après une journée de recherche sur les forum apparentés aux quêtes Dragon Revenge, j'ai pas eu de réponse claire et précise.

A l'heure actuelle sur les serveurs français peut'on avoir les zolie armes bouclier CRAFTABLE ?

Est-ce que les skins postés sont ceux de la 1.90 (set gentiment offert aux personnes tuant les dragons) ou se sont des armes craftable ?

car d'après se que j'ai pu lire, on aura droit à un set complet et armes épiques en 1.90 après avoir fait les quêtes, étant en 1.88 logiquement on a encore le temps d'y voir venir.

j'avoue je décroche un peut là, ça devient complexe l'affaire.
Citation :
Publié par Finnithnel
mouais donc en gros il sera encore duotable avec poto hub ^^
Je suis pas sur, vous faudra l'aide de mes pwissen perso !
Behe : non, les changements ne sont pas rétroactifs

Sagittarius : nan, les items sont spécifiques aux royaumes.

Rasa : non, pas d'armes craftables pour le moment, cf le wiki Synthèse un peu plus bas.
Mouais, j'suis pas très enthousiasmé par le skin de l'arc que je vais me taper :s J'espère que les lances sont mieux parce-que là je ne trouve pas que ca vole forcément bien haut... Par contre, j'aurais aimé savoir si ces armes avaient des effets ou non..?
Citation :
Publié par Socrazy
Mouais, j'suis pas très enthousiasmé par le skin de l'arc que je vais me taper :s J'espère que les lances sont mieux parce-que là je ne trouve pas que ca vole forcément bien haut... Par contre, j'aurais aimé savoir si ces armes avaient des effets ou non..?
armes quête dragon : il s'agit de la copie conforme des armes DR actuelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés