Boutique en ligne

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous déjà acheter du contenu dans la boutique en ligne ?
Oui 22 40,00%
Oui, mais le pack de missions bonus a été déterminant dans mon choix 13 23,64%
Non, pas pour l'instant, mais pourquoi pas 8 14,55%
Non, cela ne m'intéresse pas 12 21,82%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait maintenant deux semaines que Eye of the North est sorti et ceux d'entre vous qui comptent l'acheter l'ont probablement fait.

Vous n'êtes pas sans savoir également qu'un pack de mission sera "offert" aux personnes ayant dépensé une certaine somme dans la boutique en ligne avant le temps imparti (pour plus de détails, je vous invite à consulter ce sujet, ainsi que celui-ci).

J'étais donc curieux de savoir si cela avait pu motiver votre décision d'acheter ou non et au-delà, du succès de cette boutique en ligne.
j ai acheté en ligne le jeu de base en ligne a 30 euros, il parait qu'on peut acheter la boite a 25 euros ??!!....
je trouve que c'est un peut fort de café, mais bon j ai économisé le ticket de métro =)
La seule chose que j'ai réellement désiré acheter dans la boutique en ligne c'est les bonus de l'édition 1.000.000, ce que j'ai fait.

J'ai du également acheter 3 slots (qui devraient me permettre d'avoir accès au mission pack) mais c'est bien sur pour faire des mules pour palier à notre récurrent problème de stockage (encore plus avec tous les objets consommables + ceux qu'on doit transporter tout le temps sur soi -comme les deux livres- dans Eye of the North). Donc pour faire dans le HS le problème du stockage, déjà assez embêtant auparavant, s'est trouvé démultiplié depuis la sortie du dernier chapitre.

Bref pour le moment j'en suis à 4 perso PvE et 7 mules PvP : base 12 slots = 4 (Prophecies) + 2 (Factions) +1 + 2 (Nightfall + préco) + 3 achetés, reste 1 de libre... Vu la vitesse à laquelle les trucs à collecter (pour faire des armes et des armures) s'accumulent, sans parler de ces mêmes sets d'armures, d'armes et de miniatures à mettre dans le Panthéon pour chaque perso mais qu'il faut quand même conserver quelque part, il est possible que j'en vienne à acheter 1~2 slots supplémentaires dans le futur (! déjà là je ne m'y retrouve plus dans la gestion des inventaires... alors plus tard...). Il semble donc que leur système de "micro-paiement sans être du micro-paiement" fonctionne.... tant mieux pour eux.... tant pis pour nous...
J'ai aussi acheté Eye of the North en ligne et le bonus pack de mission m'a assez motivé pour cela, mais j'aurai bien aimé avoir une boiboite aussi
J'ai déjà acheté 2 emplacements supplémentaires de personnages, l'edition 1 million, la préco. GWEN, le jeu GWEN

ps : le fait qu'il y a un pack de mission ne motive pas spécialement mon choix... le fait d'avoir acheté GWEN vient surtout du fait qu'il n'y a pas eu d'édition collector... donc j'ai opté pour la facilité... et pas devoir me déplacer pour un simple dvd / cd...
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baronounet
J'ai aussi acheté Eye of the North en ligne et le bonus pack de mission m'a assez motivé pour cela, mais j'aurai bien aimé avoir une boiboite aussi
Exactement pareil. Mais j'ai entendu dire que la boite était pourrie (un manuel de 30 pages, pas de poster), donc je suis parti pour la boutique en ligne pour avoir le pack. Puis j'étais pas sûr de pouvoir bénéficier de la réduction de la préco en magasin (alors qu'en ligne c'était automatique).
Oui : Nightfall et Gwen.

Cependant, le pack de mission à été à la fois déterminant et sans importance : par défaut j'achète en ligne, mais si le pack de missions avait été dans une boite, j'aurais bougé mes fesses pour la chercher et je n'aurais pas acheté en ligne.

Bref, manque une case
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés