la Canopée de Kimbo (5eme donjon)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne dirais qu'une chose vive nous et notre méthode barbare mais efficasse ! ^^

Et bonne chance pour trouver la méthode officielle :')

Après trop de harcelement IG je vais expliquer la manière dont nous avons procédé.
Après quelques tentatives nous avons formé une team spécifique : 2 sacri 2 panda 3 eni et 1 eca
L'eca avait 1/2 ceangal pour mettre a 0 pa le disciple (a qui il est impossible d'enlever des pa autrement). Ainsi nous ne craignions plus la glyphe pair/impair qui OS.
Ensuite avec deux sacri boosté + deux panda qui vulné ba on lui a ratatiné ca figure :O
Voilà
Si on tiens compte que l'indice de Lichen est véridique (hautement discutable, cf épisode Grodzilla) , on pourrait reformuler la phrase du genre:" La nature de la faiblesse est sa cruauté".

La méthode barbare est LA méthode?

Ou alors faut-il retourner les armes du Kimbo contre lui ? (Ptet qu'un certain indice dans le combat le permet, peut-être qu'une case du damier lui enlève des résistances, enfin bon suppositions totales).

Post qui sers pas à grand chose, mais qui part d'une bonen intention
la phrase de Lichen veux dire " la nature de sa faiblesse " ( son point faible ) est " sa cruauté " ( et qu'y a t-il de cruel ? )

il faut soit tuer le disciple sur la glyphe soit le Kimbo je ne sais pas encore lequel des 2.
Il serait plus logique que ce soit le kimbo qui meurt car c'est cruel de se faire tuer par son propre disciple et comme c'est le disciple qui lance la glyphe ca collerait.

seul problème important la question est comment on déclenche le damié nous n'avons toujours pas trouvé l'action exacte pour le faire quand on le désire.
De plus il y a 2 types apparemment dans un cas le serviteur gagne 1 pm dans l'autre non. Surement le fait de glyphe pair / impair. Il va falloir comprendre comment lancer tel ou tel type pour bien se placer et ne pas mourrir directement lors de l'apparition de la glyphe. Si vous pouvez répondre a cette question je pense que le boss n'aura plus de mystère.

blue / neo
bien sur que non pas avec les kascargot sinon ca aurait aucun sens de mettre un disciple et le kimbo le sort lancé par les kascargot n'est pas le meme que le " damié " on ne peux pas comparer. De plus ca ne doit pas etre la seule condition a remplir pour que la magie opère.
Citation :
Publié par Temarhy
L'eca avait 1/2 ceangal pour mettre a 0 pa le disciple (a qui il est impossible d'enlever des pa autrement)
Vous devez pas avoir beaucoup de sagesse alors parce que des pa viennent d'être retirés au disciple là.
Non on quitte car y'a rien a faire.. Boss intuable et on peut pas perdre

Il est dans l'etait glyphe impair/pair mais ya rien sur la map aucun damier
Bon il est tard on a fait plusieurs fois tous les 4 premiers donjons le boss 3 oui technique à trouver, donjons rafraîchissants et courts très appréciés mais bon si le boss finale bug ou à un technique infaisable on attendra une explication claire de comment le tuer ou un indice très clair ^^
J'y repense. Ce boss, c'est bien pour reset ses caracs ?

Le but premier donc, c'est de pouvoir réparer une "erreur de jeunesse". Merci donc Ankama d'ajouter des prises de tête la ou il ne devrait pas y en avoir ...
Il faudra voir la technique avant de pouvoir critiquer ou non, la seule chose qu'on peut regretter c'est que les glyphes tuent peut importe la vie. Il aurait ete preferable de laisser une chance aux joueurs en lancant un sort qui ferait par exemple 90% de de la vie du joueur degat si la personne est dessus et non pas un simple coup qui tue.
Citation :
Publié par Threepwood
J'y repense. Ce boss, c'est bien pour reset ses caracs ?

Le but premier donc, c'est de pouvoir réparer une "erreur de jeunesse". Merci donc Ankama d'ajouter des prises de tête l ou il ne devrait pas y en avoir ...
Ils ont aussi ajouter une ressource à récolter uniquement sur ce boss pour l'anneau des panoplies.

Alors, la chaussette du Kimbo tombe bien ? :/

C'est pas comme si, à priori, on devrait presque farmer des donjons dits "tactiques", ou bien d'acheter à quelques élus la ressource en question...
Si ca peut aider:
feu , air ca le met dans l'etat pair
terre et eau dans l'etat impair
neutre je sais plus

le damier se lance par son invoc apres êtres tapé durant 3 tours je crois par l'element qui met pair ou impair apres le kimbo lance l'etat impair ou pair sur invoc qui lancera une glyphe pair ou impair selon l'etat. l'invoc gagne 1 pm en cas ou il doit bouger pour pas rester dans la glyphe si il est dedans et il gagne +9000 agi.

C'est tout ce que j'ai pu trouver sur le comportement du boss.
si il gagne 1 pm et 9000 agi c pour arriver dans une casse précisé car avec 1pm il arrivera avec certitude sur une casse pair ou impaire dépend de ou il est parti et 9000agi c pour être sur qu il ne sois pas tacklé sur une casse , je suis sur qu il faut s'arranger pour le coincer sur la glyphe
Pour la chaussette on n'en a pas eu, j'ai été le seul a drop un truc : une perruque de Kimbo qui ne sert (pour l'instant ?) à rien.

Sinon j'essaie de réfléchir à une technique normale (sans panda) mais je vois pas du tout. Quelqu'un à essayé de pousser l'invocation contre un mur jusqu'a la tuer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés