wigiwig ou la bonté des gens

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez peut etre le site de Christophe Lambert ? Wigiwig
D'ailleurs il est passé à une émission de nuit ou il a été interviewé par je sais plus qui
Christophe Lambert : "Je crois en la bonté des gens"

En gros, ce site est censé servir à donner des objets dont on ne se sert plus "par bonté" ou à échanger , voire meme des services

Un rapide coup d'oeil dans la section "Objets" puis "Prendre"
Vous trouvez des annonces "je donne" , allez on va prendre la section "Informatique" (on remarque au dessus que la page s'appelle Donner Informatique : - offrir"
La en page 4 je vois "Je donne pc portable"
Je clique dessus .
"Commentaire: échange pc portable de marque samsung 256 de ram vive et 40 go de disque dur avec son sac de transport contre une voiture roulante"
Et c'est en gros pareil pour toutes les annonces "Je donne", c'est que des mecs qui veulent échanger leurs daubes contre des trucs un peu mieux
Je vous passerai volontié les malins qui cherchent à acheter des trucs en postant en tant que "Je donne" et ceux qui mettent échange à coté de "Je donne"
C'est bien simple, sur ce site les gens ne donnent meme pas une merde de chien - on ne sait jamais

Christophe Lambet : "ce qui est bien, c'est que comme c'est des dons les gens ne mentent pas sur la description de leur objet, puisqu'ils le donnent"

Alors voila, c'était pas pour pleurer parce que personne ne donne rien sur ce site, c'était juste pour discuter de la naiveté de Christophe Lambert à propos de la bonté des gens
Welcome to the world !
Et encore, t'as loupé la partie "rencontres", où au final, tout tourne autour de meetic, sauf qu'il y a 99% d'annonces faites par des mecs

Annonce sportive = je cherche une femme sportive
Annonce religieuse = je suis de telle religion je cherche telle religion

moment choisi: http://www.wigiwig.com/rencontres/pr...&id=0000000584

et ça continue...

Sinon, le site en lui même est moche graphiquement.

url: http://wigiwig.com
C'est vraiment pathétique sur le coup .. Je pensais que ça marchait comme site mais que l'on pouvait que donner et non échanger, mais bon. Y'a toujours des malins qui prendraient tout sur toutes les annonces pour revendre après c'est certain ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés