Coup d'état engagé par le C.C.C.C.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les temps sont durs !



http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/general-castor.png
Force est de constater que ce forum est un vrai no man's land, aucune activité n'y est exercée depuis maintenant plus d'une année.

C'est parce qu'il est inadmissible de laisser de si beaux territoires sans personne pour les dominer que moi, Général Cast0r, ai-je décidé d'agir, pour le bien de tous.

Au nom du
Comité Contestataire des Castors Cocasses (C.C.C.C.), ai-je donc décidé de déclarer ce lieu "zone castorale". Oui, vous avez bien compris. C'est ici que nos compères s'installeront désormais afin d'y poser leurs petites fesses dodues et poilues, dans le seul but d'apporter un peu de Roxxe à cet endroit pour ainsi dire pognesque.

Tout individu hostile à la cause castoresque se verra estourbi sur le champ.
En vous interposant, vous prendrez donc un risque furibond.
A l'inverse, bien naturellement, toute aide sera la bienvenue.



Roxxoiement,
Le Général Cast0r.
.
DAoC - Midgard
Hail, général Casto\r !
Je, moi, lui Coin-coin le Canapin, bien que n'étant pas un roxxor castor de la mort, vouloir prêter main forte pour acquérir ce lieu dans le foncement, le défoncement et l'enfoncement.
Je sollicite votre roxxitude élémentaire pour que vous me preniez dans vos rangs. :B

o\
Un forum mort qui revient à la vie, c'est un début de l'apocalypse... En plus avec des castors c'est trop monstrueux.

Citation :
*s'attache une queue plate et prend deux bouts de radis blanc pour faire des dents.*

Fchef oui fchef! Fe suis à vof ordres!!
Citation :
http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/tankelephant.png
- Cent jours ont passé depuis l'intervention du général Fidel Castor.

- Ce dernier, fier de voir le peuple se dresser à sa cause, a décidé de passer à l'action en envoyant les premiers modèles de cyber-tanks "3L3F4N" sur les marges de ce forum.
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés