tuer garius et les traitres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

mon titre parle de lui même, je n'arrive pas a tuer Garius et les compagnons qui mon trahis.
Voila donc j'arrive devant garius, il testent la loyauté de mes ptits camarades et Neeshka Bishop et Quara me laissent tombé. Je dit a garius que je ai le tuer puis la il appel un démon ( je sais plus lequel ) et je me fait laminer comme une merde. Pourtant je n'ai pas eu de difficultés particuliére dans le jeux et mes persos son plutot bons mais impossible de passer ce moment . Quan je frappe mes anciens compagnons ca ne leurs fait aucuns degats et le gros démon explose a lui seul la moitié de mon groupe.

Si quelqu'un peu me donner une astuces pour ke je puisse au moin blesser les ennemis se serai simpas parce que la jen peu plus

merci a tous ceux qui pourront m'aider
__________________
" Pour réussir ce qui est possible il faut tenter l'impossible "
Tu as essayé d'utiliser les propriétés de la lame de gith? Comme la tempète de lame ou la barrière de fragment? C'est aussi utile, quand meme...Sinon, j'ai réussi à le truicider, mais je me suis fait avoir par la chose qui arrive après...
Citation :
Quand je frappe mes anciens compagnons ça ne leurs fait aucuns degats et le gros démon explose a lui seul la moitié de mon groupe.
Etrange ça.
Perso j'avais galéré un peu parce que je m'acharnais à détruire ou contourner la barrière dès le début, alors qu'en fait il suffit de blaster les traîtres à travers. En gros ça a donné:

- tous les cac et quelques mobs invoqués sur le Balor, si possible le nain au tankage, sa vie bouge à peine si tu l'as stuff correctement.
- Amon, Sand et la druide ( +la prêtresse entre deux heals si tu peux) -> focus Quara, ça lui apprendra ( faut la tomber vite elle fait mal sinon )
- Neeshka m'avait pas trahi, mais je pense qu'il faut la tuer assez vite après aussi.
- bishop est un ouik, je l'ai achevé après Garius et ça a rien changé.

Dès que le balor est mort focus Garius, et réinvoque quelques trucs s'il reste d'autres mobs ( genre des golems ou des ombres chais plus ).

Au passage, plus encore que la lame, les rituels de ton perso principal aident beaucoup sinon.
Je remonte ce post parce qu'il m'est arrivé un truc assez bizarre pendant ce passage. J'ai save juste au début du combat. Je me suis fais exploser par le Balor, Garius et Qara. J'ai rechargé ma partie pour me venger et là dès le début mon héros et Neeshka étaient dead (alors que quand j'avais save ils étaient en pleine forme) par contre tous mes autres compagnons étaient invincibles ! Ils ne subissaient aucun dégâts.

Heureusement une fois Garius mort tout est rentré à la normale.

Vous aussi vous vous êtes retrouvé un jour avec des persos invincibles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés