Jin'do the Hexxer à 3?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pensez vous qu'un groupe 70 bien stuff composé d'un Druid (féral), d'une Prêtresse (heal) (oui c'est pas pareil si c'est Prêtre ou Prêtresse ) et d'un Mage (spe selon besoin) ou à la place du mage un Warlock (spe demo) peuvent tomber Jin'do the Hexxer sans trop de soucis?

Si oui, quelques petits conseils seraient très agréablement la bienvenue!

Hakkari
Les totems étaient assez solides pour des 60, pour des 70 si ca se trouve, bien équipé c'est oneshot, même celui de MC. (Enfin y'en avait un plus résistant que les autres, sais plus lequel)
Au 70 le TP dans les squelettes doit être assez inoffensif également.

Bref, faut dans la compo deux mecs pouvant dégommer les totems fissa, un seul suffira pas s'il est MC.
heu il me semble que les boss de ZG sont up un peu en conséquence de ton niveau, donc il sera plus dur qu'avec un raid de 60, donc franchement hexxer a 3 c carrément pas possible hakkar a 10 on la trouvé deja un peu tendu donc bon
Citation :
Publié par Spawni
heu il me semble que les boss de ZG sont up un peu en conséquence de ton niveau, donc il sera plus dur qu'avec un raid de 60, donc franchement hexxer a 3 c carrément pas possible hakkar a 10 on la trouvé deja un peu tendu donc bon
Les dégâts qu'ils infligent sont up, mais pas autant que le gain de stuff/stats en fait.
Leurs pvs restent les même, de fait, tu les démontes les boss.
Mais 3, dont un healer, ça me parait short.
Citation :
Publié par Quildy
Les dégâts qu'ils infligent sont up, mais pas autant que le gain de stuff/stats en fait.
Leurs pvs restent les même, de fait, tu les démontes les boss.
Mais 3, dont un healer, ça me parait short.
... non.

Le niveau relatif d'un boss est "ton level" + 3. Si le boss tappe a 10 pré mitigation, il tappera toujours a 10, que tu sois lvl 15 ou 90. Par contre, la quantité d'armure nécessaire pour mitiger, mettons 50%, ne sera pas la même au lvl 15 ou au lvl 90.

Donc les skills du mobs devrait a peine te chatouiller, et ses hp sembleront ridiculement bas.
Je pense que ce serait faisable, apres quelques essai du moins. (et prendre un warlock plustot qu'un mage, c'est plus autonome en cas de pépin)
Arlokk étant solotable par un war def, Jin'do à 3 me parait pas impossible, suffit d'avoir une bonne compo et un démo plutôt qu'un mage effectivement (moins de burst possible si spé affli par exemple) et un paladin en heal et ça passe tout seul je dirais.
Hakkar à 5 s'est passé (wawa def wawa fury voleur chaman soin et chaman amélio), la même compo sur jin'do, on a tenu le temps de la mana du chamy soin (bibi ) , trop de mc, avec les ombres partout on ne voyait plus rien mais bon sûrement pas la meilleure compo pour le faire.
Citation :
Publié par Eruil
... non.

Le niveau relatif d'un boss est "ton level" + 3. Si le boss tappe a 10 pré mitigation, il tappera toujours a 10, que tu sois lvl 15 ou 90. Par contre, la quantité d'armure nécessaire pour mitiger, mettons 50%, ne sera pas la même au lvl 15 ou au lvl 90.

Donc les skills du mobs devrait a peine te chatouiller, et ses hp sembleront ridiculement bas.
Je pense que ce serait faisable, apres quelques essai du moins. (et prendre un warlock plustot qu'un mage, c'est plus autonome en cas de pépin)
Ouais, j'ai dit une connerie, dépend du % d'absorbe en fait :/ (du moins pour les coups physiques).

Par contre, hp ridiculement bas, ok, mais à 3, dont un tank et un heal... Jin'do est clairement pas le boss pour ça à mon goût, y'a les ombres, les totems, un mec mc régulièrement, les squelettes (le tp donc).
Les skulls se feront nuke par une aoe, mais les tps et mc peuvent être relou. + les ombres essentiellement gérables par le dps (démo rox ceci dit pour ça), combat très long je pense, courage ^^.

Faudrait tester en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés