Friday Update du 28.09.07: Clan Of Conan (enfin :p)

Répondre
Partager Rechercher
Non je ne suis pas divin, je ne couche pas non plus avec la secrétaire de chez Funcom, ni avec Erling E. d'ailleurs.

Mais c'est de lui qu'on apprend que le Friday Update de demain concernera la publication de la newsletter mensuelle (encore que depuis deux mois, celle-ci était passée à l'as), le ClaN oF ConaN.

Bonne nouvelle, non ?

Source.

Et voici le lien !
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Oui, bonne nouvelle.

CNFCN ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de cet acronyme ? J'ai l'impression de passer à côté d'un truc marrant.

.
Désolé mais cette information est réservée à une certaine élite
Friday Update:

Well! This week, the friday update is about the return of the newsletter! Retrieve some excitants answers about features ("mounts are they mountable?", "need I an Internet connexion for play the game"), and some photos of my wife and our baby.

See you soon!
Stay tuned!
Pas grand chose de folichon... FunCom, la com' marrante. Ouep. Tordante.

Citation :
Publié par Ceird
Friday Update:

Well! This week, the friday update is about the return of the newsletter! Retrieve some excitants answers about features ("mounts are they mountable?", "need I an Internet connexion for play the game"), and some photos of my wife and our baby.

See you soon!
Stay tuned!
Excellent, j'en rêvais !
J'ai compris ! C'est un entraînement cimmérien pour maîtriser notre côté barbare ! La cimmérienne attitude, quoi !

Comme le dit si bien Sakkarah, nous ridiculiserons bientôt les Maîtres Shaolins quand à la patience et la retenue...








J'ai craqué...
Citation :
Posté par Demön
J'ai compris ! C'est un entraînement cimmérien pour maîtriser notre côté barbare ! La cimmérienne attitude, quoi !
je plussoie.

C'est pour travailler notre coté, "je sens mauvais, je parle comme un boeuf, et je casse des têtes"
Citation :
Publié par sakkarah
je sais que c'est hors sujet mais j'ai trouvé ca http://fr.youtube.com/watch?v=kg8FwhL_fqs

les vieux comprendrons, c'est un peu mon cadeaux friday update à moi pour vous
C'est vraiment magnifique....

on va se friday uptiser tout seul
Oula... Le vieux coup de blouse que tu viens de me filer...
Je crois que je vais me le réinstaller pour la peine
Le sujet ? Mais quel sujet ? Ah oui, celui de la newsletter "people" prévue aujourd'hui...

Pour la peine, je vais me réécouter le thème Tristram... <soupir!>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés