Problème de quète acolyte

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un vagabond lvl 15 qui souhaite devenir acolyte.

J'ai commencé les quètes de classes, jusqu'à rendre le livre des techniques au grand Dwarpet, là il me donne la quète d'aller tuer Babari.

Sauf que dans mon journal de quète, il me met deux objectifs pour cette quete : celui de rapporter le livre des techniques (deja coché), et de "Chaner" (pas encore coché), et absolument pas de tuer Babari...

Dans le doute je suis allé le tuer et aller voir l'entraineur acolyte Kidemen (ou un truc de ce genre), mais même si elle a bien un point d'interrogation au dessus de sa tête, celui-ci reste grisé...

J'ai abandonné la quete et suis aller la reprendre auprès du Dwarpet, mais il me redonne toujours la même avec un objectif demandé différent de celui indiqué dans le journal de quête.

D'où deux questions : est ce un bug? si oui que dois-je faire?
et qu'est ce que "Chaner (0/1)" : que faut il pour valider ce point?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
ces tout simplement un bug dans la traction en fait il ne faut pas tuer un babari mais un chaner

le chaner se trouve au village des demian (les ptit mob) et ces un scorpion
Chaner est un scorpion qui traine dans le village des Damian ( les sales gosses en polo blanc rayé bleu niveau 9-10 ) , normalement juste à gauche sur une colline quand tu passe le pti pont qui donne dans le village damian ( là ou ya un PNJ qui gueule un truc au sujet du drapeau de Jeonghwa), seul mob level 15 dans une zone 9-10, il est orange et suffisamment gros pour qu'on le rate pas

Babari lui est un espece de démon qui vole derriere la mairie de Flaris et qui est la fin de la quete mercenaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés