[Otomaï] Points de Déshonneurs

Fil fermé
Partager Rechercher
les zones comme terdala et les 5 autre ne sont pas comprit dans les point d'honneur faut activer ton systeme jcj et defondre un des nouveau teritoir ou meme les attaquer et gagner pour avoir un point d'honneur, et c'est deja implanter vu que en a deja 3 teritoir bontarien.... et 0 brakmarien :'(
faut juste trouvé un bricoleur pour te crafter un prisme^^
Citation :
Publié par Sanael
Les serianes n'ont pas de point de déshonneur, je confirme.
Ca je le sais bien , mais on peut avoir des guildes/groupes de mercenaires sur d'autres serveurs, qui sont bien obligés pour les agressions d'avoir un alignement, soit Bontarien, soit Brakmarien. C'est pour eux que le problème peut se poser (enfin en fonction de comment le nouveau pvp fonctionne, ce qui semble être assez flou... Encore un coup des xélors ça *sort... Il est tard, pardonnez-moi *)
Rumeur de l'irc :

Les prismes vont être implanté vendredi.

Bon pour les points de déshonneurs, je sais pas si agresser un prisme suffira: c'est une chose que j'ai pas testé sur la bêta .

Même aux derniers temps de la bêta le système de conquête était quand même pas mal bancal, je sais même pas si la perte de point de déshonneur est prévu en fait.

Je vais pas faire de morale en disant que c'est pas beau d'agresser de neutres mais la c'est vraiment pas prudents en tout cas car vous risquez d'etre privé de banque et de zaap longtemps
Pour racheter le déshonneur, il faut gagner de l'honneur, cet honneur servant à racheter sa faute.
Dès que la faute est rachetée, le joueur regagne de l'honneur normalement.
Maintenant pour gagner de l'honneur, il ne vous reste plus qu'à attendre que votre serveur commence à mettre en place des prismes de conquête, ou conquérir les villages.
Bon courage
Ca confirme donc bien que ça peut être un problème pour un principe de mercenariat qui désire rester en dehors du conflit Bonta/Brakmar (mis à part les sérianes qui ont leur propre alignement et gestion des points d'honneurs).
J'ai passé ma soirée à conquérir des villages et j'ai gagné aucun point d'honneur donc bon, explique-moi, Sept, comment gagner de l'honneur en prenant les villages parce que je comprends pas tout.

Bien à vous.
ce ne sont pas les villages qu'il faut conquérir, mais les territoires.

Pour ce faire, il faut posséder un prisme et un village ou un territoire à coté.
On pose le prisme et on a le territoire.

Il faut vite trouver comment se procurer les prismes et surtout en avoir plein avant le camp d'en face
Citation :
Publié par Minionnette
ce ne sont pas les villages qu'il faut conquérir, mais les territoires.
====>

Citation :
Publié par -Sept-
Maintenant pour gagner de l'honneur, il ne vous reste plus qu'à attendre que votre serveur commence à mettre en place des prismes de conquête, ou conquérir les villages.
Pouet.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Lord-Ko
Minionnette ca je pense que les gens le savent a present..mais pour ca faudrai que les prisme soit implanté ( recettes )

Wait and see
Qui nous dit qu'il s'agit d'une recette "de métier" ?

Si ça se trouve n'importe qui peut les crafter, comme les metarias ou les fée d'artifice.
Et l'atelier et/ou la recette n'auraient pas forcément été encore découvert.

Ou alors une recette cachée, comme la brioche dorée ou les recettes du manga vol2.

Surtout vu que Sept dit
Citation :
il ne vous reste plus qu'à attendre que votre serveur commence à mettre en place des prismes de conquête
... à mon avis c'est plutôt les joueurs qui n'ont pas encore trouvé, que les daives qui n'ont pas encore implanté.
Je pense comme toi GTS, le problème étant que, personnellement, je ne suis pas arrivé à trouver la moindre information concernant les prismes.

Otomaï ne nous apprend rien, de même que les quelques PNJ que j'ai croisés sur l'île, j'ai eu beau retourner Brakmar, rien de nouveau, le manga tome 6 n'y fait aucunement référence et même après avoir parcouru tout Amakna, toujours aucun indice.

Aurais-je mal cherché? J'ai même expérimenté quelques recettes en tant que bricoleur pour voir...

J'attends donc impatiemment qu'un esprit autrement plus développé que le mien trouve une solution à cette énigme!
déshonneur
moi ossi j'ai un point de désho à perdre >< en attendant, ma mule éca récupère les kamas provenant de mes ventes, mais bon c'est le perso principal qui en a besoin ^^ bon courage à nous.....
ps : je ne lance pas de débat sur les inconvénients de la maj pour les fécas, je ne veux pas me fer lyncher..........................
Citation :
Publié par BloodSlayer
La prochaine fois réfléchie avant d'agro un neutre
quand tu as un neutre qui te lance échange sur échange en arene pour que tu ne puisse pas rejoindre un combat et qu'il te &quot;b1 fé pour ta gueule&quot; t'as qu'une envie c'est de le poutrer
Citation :
Publié par jeanmib
quand tu as un neutre qui te lance échange sur échange en arene pour que tu ne puisse pas rejoindre un combat et qu'il te &quot;b1 fé pour ta gueule&quot; t'as qu'une envie c'est de le poutrer
J'ai pas compris ta phrase
Citation :
Publié par Kouick | Jibet
J'ai pas compris ta phrase
En résumé: les neutres c'est le mal...
En plus détaillé: il a agressé un neutre car celui ci l'a empêché de rejoindre une capture en arène.

Concernant les prismes: rien de nouveau après essai de quelques recettes et après l'exploration de Sufokia (han j'aime pas je me perds à chaque fois ).
AMHA, le problème des "je squatte une map et je suis G10 en 3h" n'étant pas résolu, on ne risque pas de voir la recette du prisme apparaître tant qu'ils n'auront pas trouver un moyen d'équilibrer le PVP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés