[Estimation] Enclos 3 places Bonta

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Combien vaudrait selon vous un enclos 3 places à Bonta, à 2 maps d'un zaapi, sur une map pas du tout fréquentée ?

Merci de ne pas m'inonder de mp, je cherche pas un acheteur, ça j'ai déjà, mais un prix honnête étant donnée la conjoncture.

EDIT: le prix d'origine était de 825'000 mais j'ai payé plus du double pour l'avoir...
eh bien ma foi, deja les estimations apportées ce soir se rapprochent bien de la valeur exacte de cet enclos, je dirai 1 million pour 3 places mais le fait qu'il soit placé a bonta handicapera peut etre la future guilde interessée puisque tu dis dans ton post que tu as un acheteur.
En effet, tres souvent il n'y a pas que des anges ou des neutres dans une guilde, c'est le gros point negatif d'un enclos installée dans une zone alignée. Cela baisse donc sa valeur innitiale. Mais je reste neanmoins sur mon avis premier qui est 1 million. Sur ce, bonne vente
A part gaspiller des k pour rien je vois pas l'interet. Quel interet de se faire arnaquer, apres tout tout dependra de l'honneteté de cette personne. Et puis qui pourrait mettre 4 m, les guildes HL deja en possession de plusieurs enclos, oui ça c'est certain qu'elles le peuvent (on se demande meme a quoi leur servent 4 enclos a 10 montures, mais ça c'est un avis perso)
Donc, la question n'est pas de savoir jusqu'ou on peut monter le prix a l'extreme, t'as mal compris son topic dans ce cas la, mais il s'agit plutot de trouver un prix "honnete" pour un acheteur "deja" designé
J'ai très bien compris le but du topic, et je t'envoie consulter tous les posts "ouin-ouin" du Village, avec nombre de meneur ayant économisé de nombreux millions afin d'acheter un enclos pour leur guilde. L'enclos est un luxe que nombre de guilde peuvent s'offrir. Tu parles de prix honnête ? mais en économie mon ami, on ne parle pas de prix honnête !

Je reste donc sur mon estimation, qui n'est bien sur, que mon avis personnel, mais qui je pense se rapproche fortement de la réalité vu le nombre de demande, et le nombre d'offre.
Citation :
Publié par KeThA
J'ai très bien compris le but du topic, et je t'envoie consulter tous les posts "ouin-ouin" du Village, avec nombre de meneur ayant économisé de nombreux millions afin d'acheter un enclos pour leur guilde. L'enclos est un luxe que nombre de guilde peuvent s'offrir. Tu parles de prix honnête ? mais en économie mon ami, on ne parle pas de prix honnête !

Je reste donc sur mon estimation, qui n'est bien sur, que mon avis personnel, mais qui je pense se rapproche fortement de la réalité vu le nombre de demande, et le nombre d'offre.
Tout à fait d'accord, proprio d'enclos de 4 places, l'un d'eux aurait pu etre vendu 5M ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés