Sur quels serveurs allez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quels serveurs allez-vous jouer ?
Européens 186 91,63%
Nord-américains 2 0,99%
Des deux côtés en même temps 7 3,45%
Je ne sais pas encore 8 3,94%
Votants: 203. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Nous savons maintenant qu'il n'y aura pas de division entre les serveurs nord-américains et les serveurs européens et que vous pourrez jouer sur les uns ou les autres peu importe si vous avez une clé N-A ou EU.

Nous savons également que les serveurs seront multilingues et non divisés par langue, au début du jeu à tous le moins.

Donc en sachant tout cela, où prévoyez vous jouer, sur les serveurs européens ou nord-américains, voir les deux en même temps et pourquoi ?

LD
Euh bin un serveur européen. Pour éviter le ping plus élevé qu'il y aurait avec un serveur US et être avec le gros des troupes européennes, vu que j'ai la chance de pouvoir jouer en "prime time" 20h30 - 00h30.

En fait, sauf à avoir des horaires décalés ou d'habiter sur le continent nord-américain, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller jouer sur un serveur US. Mais je n'ai jamais joué sur un serveur américain, peut-être que tu veux dire que la communauté est différente par nature ?
Mes heures de jeu se situant exclusivement en soirée comme beaucoup de monde, je me vois mal évoluer sur un serveur, sur lequel, pour la quasi totalité de la population théorique il est tot le matin ou début d'après-midi.

Donc européen pour moi!
En plus ça me fait toujours plaisir de règler les comptes dans la bonne humeur si on a perdu au foot la veille... par exemple contre ... non je ne citerai pas d'exemple!!!
Le clan Sanctuary sera sur serveur Européen, pour la communauté mature de manière générale et pour le fait d'avoir plaisir à croisé des français sur un serveur mixte.
Européen gageant que la communauté sera au top.

c est un plus pour une demande d aide au franco connectés, bien que je parle et lise l anglais je préfère m exprimer dans ma langue quand cela devient technique ^^
Sur un server euro.
J aime bien les servers europeen multilangue sa permet de travailler son ecris anglais et j aime bien les differentes cultures.
Seul chose que je regrette est la traduction total du jeu, dans le sens ou traduire les nom des places, mob etc est un grand frein a la comprehension entre les communautée
Citation :
Publié par Ancalimon
En fait, sauf à avoir des horaires décalés ou d'habiter sur le continent nord-américain, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller jouer sur un serveur US.
Si tu veux jouer en mode nolife asocial et ne pas avoir de gens qui te prennent les quêtes, c'est intéressant.
Je suis le seul à avoir voter US

je vais peut être penser à aller sur europe tien

et si je veux aller sur us, ca n'a rien à voir avec le fait d'être no life ou asocial (je suis je crois aucun des deux) mais c'est une habitude de jouer dans une ambiance complètement différente des serveurs européens en général
Citation :
Publié par Dirac
Serveur Europe...

Au passage... C'est horrible que le serv soit down au moment de finir à 100% l'instance de la prison...
Mouarf m'en parle pas.
Citation :
Publié par LorDragon
Donc en sachant tout cela, où prévoyez vous jouer, sur les serveurs européens ou nord-américains, voir les deux en même temps et pourquoi ?

Sur ceux qui seront pas offline.
Au fait, CuppaJo a annoncé qu'ils étaient en train de travailler à faire un chat qui sera inter-serveurs. Je ne sais pas si ca marchera même entre serveurs euro et us, mais ca devrait fonctionner au moins entre les différentes instances de serveurs d'un même continent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés