[Otomaï] Points de Déshonneurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.

Tout à l'heure, pendant un petit tour d'astrub, je me suis retrouvé dans un combat contre une personne neutre.. combat gagné, et point de déshonneur en poche, je me met à la recherche d'un ange pour le perdre. Et à ma grande surprise, après 3 essais, le point de déshonneur ne disparais pas !
J'ai eu beau chercher dans le nouvel onglet conquète, je n'y ai rien compris
Si certaines personnes ont compris le système de points de déshonneur de la nouvelle version.. j'aimerai bien une explication
EDIT : déjà utilisé la fonction recherche !

Merci d'avance, Sempei - Féca terre @Menalt.
J'ai l'honneur le privilège et le plaisir de t'annoncer que tu fais partie des 95% de joueurs restants qui n'ont strictement rien compris au nouveau système de PVP. Félicitations.

Sinon ce que je peux te dire c'est que les points se gagnent plus en agressant. Me demande pas pour le reste je fais partie des 95%.
Je crois que le problème actuel réside dans le fait que personne n'a réussi à obtenir de prisme.

La conquête doit être le nouveau moyen pour se délester de ses points désho' donc de ce fait, tant que le nouveau système de PvP ne sera pas mis en marche et qu'on ne pourra pas participer aux conquêtes, tu devras te balader avec ton point.
Le nouveau système de conquête n'a pas été mis en place ?
Où se procure-t-on ces prismes ?


Attendre qu'un système soit activé par ANKAMA GAMES peut prendre du temps.. non ?

Et il peut paraître long sans accès à sa << banque chérie >>


En gros.. si il est confirmé que le système n'est pas actif, que pensez vous d'un petit ticket @Support ?

Fécordialement votre, Sempei.
A présent pour gagner des points d'honneur ou perdre des points de deshonneur il n'y a plus qu'un moyen : LES CONQUETES!!!!
Et oui c'est fini toutes les agros en 4/-20 ou autres et place à un nouveau système de PvP

Par contre j'ai lu que le multi était favorisé avec par exemple 3ou4BL qui devraient battre 1HL j'ai testé et ça a pas vraiment marché : on fait perdre 150ou200pdv à l'ennemi et il nous tue tous

EDIT: le système est bien actif c'est juste que personne n'a encore crafté les prismes en questions sur ton serveur parce que sur le mien ça a déjà commencé
Donc je pense qu'une plainte au support, ou du moins un demande d'explication ne sera pas de trop.

Merci de vos réponses

Si des personnes peuvent compléter.. je les invite cordialement à le faire


Semp'
Le prime doit être crafté ? Par un metier spécial ou bien n'importe qui peut le faire ?
Parceque ne plus pouvoir accéder à son coffre c'est la miser
Conquérire les zones de Pandala et village brigandin permet également de perdre ses point de deshonneur ?
Citation :
Publié par Alderwin & Laetho
EDIT: le système est bien actif c'est juste que personne n'a encore crafté les prismes en questions sur ton serveur parce que sur le mien ça a déjà commencé
Et il serait possible d'avoir plus de précisions?
Pour sortir un peu du HS concernant l'obtention des prismes , je me pose des questions pour le cas suivant :

Prenons une guilde ou un groupe de mercenaires, qui, comme les sérianes sur Jiva il me semble, ont un règlement interdisant de prendre part au combat entre Bonta et Brakmar.

Problème : un mercenaire exécute un contrat sur un neutre, et se retrouve avec un point de déshonneur. Si effectivement il doit passer par l'attaque d'un prisme pour perdre ce déshonneur, il fait comment, étant donné que son règlement ne le permet pas ?
Et si c'était comme avant?
Le point de déshonneur se perd contre un aligné ennemi de grade supérieur au sien, si mes souvenirs sont bons.
Vous avez bien essayé sur des grades supérieurs aux vôtres?
Citation :
Publié par Sanael
Et si c'était comme avant?
Le point de déshonneur se perd contre un aligné ennemi de grade supérieur au sien, si mes souvenirs sont bons.
Vous avez bien essayé sur des grades supérieurs aux vôtres?
Pour completer, je crois qu'il fallait ETRE agresse et non agresser pour regagner des points de deshonneur
T'avais qu'à foutre la paix à ce pauvre Neutre XD

[KW : Rajout des deux messages suivants. Le bouton éditer existe, le multi quote aussi.]

Citation :
Publié par Slidaen
Pour completer, je crois qu'il fallait ETRE agresse et non agresser pour regagner des points de deshonneur

-_- Les points de déshonneur se perdent en gagnant des points d'honneur et pas autrement (soit en faisant une conquête de territoire). Soit vous attendez la livraison des prismes (si je puis dire), soit vous tentez de conquérir les Terres de Pandala, le Village des Brigandins ou bien le Territoire des Dopeuls.

Citation :
Publié par Slidaen
Pour completer, je crois qu'il fallait ETRE agresse et non agresser pour regagner des points de deshonneur
Euh non ! Par le passé il ne fallait pas être obligatoirement agresser, on pouvait sois-même agresser un passant pour perdre ses points négatifs.
Citation :
Publié par Sanael
Et si c'était comme avant?
Le point de déshonneur se perd contre un aligné ennemi de grade supérieur au sien, si mes souvenirs sont bons.
Vous avez bien essayé sur des grades supérieurs aux vôtres?
Bon j'ai tout essayé , J'ai aggro un grade plus haut que moi , me suis fais agresser par un plus haut , j'ai conquis Pandala mais j'ai toujours ce foutu point .

Qui a dit que j'étais foutu ???
Avant on gagnait des points d'honneur en agressant des personnes de la ville ennemis, on gagnait des points de déshonneur en agressant une personne qui n'était pas alignée, neutre donc.

Maintenant le pvp ça marche comment ? Il faut conquérir les nouveaux territoires avec les prismes. Tu gagnes des points d'honneurs en défendant le prisme aux couleurs de ta ville, ou en attaquant, et en récupérant un prisme ennemis. Donc bé c'est la même pour les points de déshonneurs, faut défendre/attaquer les prismes.

Pour comment les avoirs ? ché pas, chez nous y'en a pas encore xD
Citation :
Publié par ElfeRaleur
Pour sortir un peu du HS concernant l'obtention des prismes , je me pose des questions pour le cas suivant :

Prenons une guilde ou un groupe de mercenaires, qui, comme les sérianes sur Jiva il me semble, ont un règlement interdisant de prendre part au combat entre Bonta et Brakmar.

Problème : un mercenaire exécute un contrat sur un neutre, et se retrouve avec un point de déshonneur. Si effectivement il doit passer par l'attaque d'un prisme pour perdre ce déshonneur, il fait comment, étant donné que son règlement ne le permet pas ?
Euh, jamais agressé de neutre en contrat mais me semble pas que les Sérianes choppent de points désho'.
Citation :
Publié par Zozo-PoWaa
T'avais qu'à foutre la paix à ce pauvre Neutre XD
Citation :
Publié par Zozo-PoWaa
-_- Les points de déshonneur se perdent en gagnant des points d'honneur et pas autrement (soit en faisant une conquête de territoire). Soit vous attendez la livraison des prismes (si je puis dire), soit vous tentez de conquérir les Terres de Pandala, le Village des Brigandins ou bien le Territoire des Dopeuls.
Citation :
Publié par Zozo-PoWaa
Euh non ! Par le passé il ne fallait pas être obligatoirement agresser, on pouvait sois-même agresser un passant pour perdre ses points négatifs.
T'aurais pas pu mettre ça en un message ? Tout ça pour avoir plus de message ... nimporte quoi ...

Alors ce billet ?

De toute façon, a la beta, j'ai rien compris comme rejoindre une offensive et je crois que c'est pas moi qui suis bancale mais bien le système (Oupas. ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés