raz le bol dsl j arrete

Fil fermé
Partager Rechercher
raz le bol des maj pouri j arrete dofus car ils se foute de nous . leur but? bin ke tous migre ver wakfu.bin dsl j aimais dofus comme avant la mtn on s ennui regardez pour xp seul mtn fo etre blinder et avoir equipement en beton sinon on doit faire des cacahouette j ai 4 perso sur 4 compte et plein de ma guilde de mm et on arrete tous pour allez sur world bin oui puisque dofus utilise les mm principe pour les magie mtn autant prendre un meilleur ebergeur et sourtout meilleur suivi des demande des abonner car dofus oublie un truc c est nous le pognon adieu
Euh quoi si ce n'est bon vent à toi.

Personnellement j'ai pas encore testé la MAJ mais je pense quand même que tout n'est pas à jeter enfin bon y'aura moins de monde sur dofus tant mieux on sera plus tranquille car bien souvent c'est pas les meilleurs qui s'en vont.

Bonne continuation tout de même à toi pour tes futurs jeux
Citation :
Publié par belfo
j'arrete aussi plus d'1 ans pour monter mon feca et la suis bon pour le jeter ... (bha oui faut completement le refaire...)

ce n'importe quoi cette maj
Yeah et de deux ^^

Suivant ? (allez quoi ^^ vous pouvez faire mieux )
le kevin de base ? je joue a dofus depuis c est debut et je ne retrouve plus le plaisir d y jouer car regarde exemple les feca en pvp un feca gg facil toute les race sauf enu et eni et sad si c est pas un c.. il mette armure renouvlable chouette "l enu debuf a chaque tour et le sad tout les 4 " sa change rien au contraire mais mtn vu ke les feca tapais moin fort ke les autre classe ,on fait plus rien je suis hlvl dans 4 race et les feca sont nerfez pour les tuer ok les xelor "encor " nerfez ok bin si vous voulez c est simple avec nos pano de multimillionnaire on est en avantage enore sur les autre hor moi j aime l egalitee dans les 2 sens donc plus la peine de jouer.ou bien que tous se remette a zero un rool total la on vera ceux ki trouve sa drole
Citation :
Publié par holeraw
Je plains les joueurs de wow la quand meme ...
Imaginez qu'il y est vraiment une grosse immigration ....

tant mieux pour nous les dofusiens enfin pour le feca je te comprend pas les feca sont pas trop baissé contrairement a ce qui était dit tu te fais debuff tu remet ton armure moi je trouve sa bien

(pour info suis xelor lvl 73 sur djaul et certains sort m'ont embêter mais c'est comme quand il nous ont rabaissé contre faut tout refaire)
Citation :
Publié par cricricri
le kevin de base ? je joue a dofus depuis c est debut et je ne retrouve plus le plaisir d y jouer car regarde exemple les feca en pvp un feca gg facil toute les race sauf enu et eni et sad si c est pas un c.. il mette armure renouvlable chouette "l enu debuf a chaque tour et le sad tout les 4 " sa change rien au contraire mais mtn vu ke les feca tapais moin fort ke les autre classe ,on fait plus rien je suis hlvl dans 4 race et les feca sont nerfez pour les tuer ok les xelor "encor " nerfez ok bin si vous voulez c est simple avec nos pano de multimillionnaire on est en avantage enore sur les autre hor moi j aime l egalitee dans les 2 sens donc plus la peine de jouer.ou bien que tous se remette a zero un rool total la on vera ceux ki trouve sa drole

A la la......sms quand tu nous tiens ^^

Bonne chance pour le comprendre moi j'ai décroché à la première ligne
Bof ils seront pas dépaysés ils en ont déjà plein des comme ça.
Pour répondre, a ce monsieur, oui il y a des changement, oui c'est pas simple pour certaines classes, mais si on y réfléchis deux seconde, il y a de nouvelles possibilité et de nouvelles facon de jouer a trouver. Certain disent pauvres sacri machin, alors que la plupart de mes potes sacri sautent au plafond depuis qu'ils poutrent des mec avec 40 level de plus...
Pour les feca j'en sais rien, mais certains eni sont super excité des nouvelles possibilité ( me demandez pas lesquelles, je joue pas eni).
Mon perso, un eca force cc level 64, est totalement inutilisable dans sa configuration actuelle.
Je passe de 650 dégâts par tours voir 700 (sur deux cc de bless) a...hum 130 par cc , pilou face n'est désormais intéressant que pour les haut level, et je ne dispose pas d'autre sorts d'attaque comme griffe joueuse, que je n'aurai que dans 6 niveau.
ET POURTANT, je suis impatient de pouvoir réinitialiser mes caracs pour changer de type de jeu, a moi l'eca intell PO, ou encore l'eca agi force avec marteau de moon.
Bref, des tas de possibilités, un rééquilibrage plutot correcte (esperont qu'ils tiennent j'ai déjà remarqué quelques truc bien abusé, chez les eca y compris), du contenus pvp et pvm que demande le peuple. (a part etre le plu gro kiki tt dur avc mon feca ki te defons ta m...)
Citation :
Publié par romainestla
tant mieux pour nous les dofusiens
J'en appelle à vous, chers dofusiens, empêchez-les de migrer vers wow, je vous en supplie
Tu joues à DOFUS depuis ces débuts ? C'est marrant, vu ton style d'écriture et ta tendance à t'énerver pour que dalle, j'en conclus que tu as actuellement dans les... Allez je suis sympa, 12 ans ? Tu as donc commencé à jouer à 8ans, c'est joli ça.

T'es toujours là ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés