La MAJ : Vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je trouve que c'est une trés bonne chose, les fécas vont être surement plus fort en PvP, vu qu'il ne craignent plus les débuffs (enfin si... mais beaucoup moins). Par contre la baisse de leurs armures est pas super, comme la baisse des maitrise mais bon c'est relancable.
Wink
Citation :
Publié par Madhx
Personnellement je trouve que c'est une très bonne chose, les fécas vont être sûrement plus fort en PvP, vu qu'il ne craignent plus les débuffs (enfin si... mais beaucoup moins). Par contre la baisse de leurs armures est pas super, comme la baisse des maîtrise mais bon c'est relançable.


Ils seront peut être fort en PvP mais en PvM que va t'ils leurs arriver ?
Enfin c'est le dernier de mes soucis puisque je ne suis point Feca
j'ai essayé de voir positif ce matin...
de modifier le stuff de mon enu...

certes désinvocation roxe mais sur invocation...

mon enu = DAUBE de chez DAUBE...

je ne renouvellerai pas mon abonnement... la VITA des monstres comme l'avait dit LICHEN serait baissée; hors il aurait baissé la VITA de CERTAINS monstres mais pas de tous et des monstres que je ne peux pas tuer... au final moi je n'xp pas sur CM... déjà que trois KANI me pètent now...

je ne renouvellerai pas mon abonnement ANKAMA à quelque chose contre l'enu qu'il nous le dise...

en tout cas je regrette les 350 euro d'investissement que j'ai mis dans ce jeu, je regrette amèrement...

vous avez SALOPEZ l'ENU... je ne vous insulte pas parce que la charte l'interdit... mais franchement je n'en pense pas moins.

Je vais mettre mon pognon ailleurs et de ce pas envoyer AR pour obtenir un remboursement de mes comptes. Au moins ça car je déteste me faire arnaquer.

J'ai investi pendant UN AN 17 mois 5 comptes soit 25 euro X 17 = soit 425 euro... désormais vous pourrez vous assoir dessus... et je compte bien me faire rembourser une partie !! Vous êtes de funestes arnaqueurs et vous profitez d'un abus de pouvoir !! en tant que CLIENT je suis extrêmement décu et je m'en vais vous le faire comprendre en me montrant extrêmement procédurier.

PS : si je voulais invoquer trois PELLES à la con j'aurais fait OSAMODAS


PS : que ceux qui sont décus comme moi et estiment juste de se faire rembourser ce qu'ils ont investi, qui ont les preuves de leurs paiements, me contactent en MP - Je ne compte pas arrêter en rester là...

Je vous rappelle une chose... ANKAMA se dit propriétaire de ce que nous avons monté, mais ca c'est eux qui le décident, ce genre de procédure n'a jamais été faite aujourd'hui... et l'investissement que nous avons mit dans nos persos pendant des mois ne peux pas passer outre... tout cela à une valeur qu'ils le veuillent ou NON -
et ce sera à un JUGE de le décider... mais en tout cas je veux qu'on me rembourse tout ce que j'ai payé dans ANKAMA, vu que je me sens TOTALEMENT FLOUE en tant que client de chez ANKAMA.

Si vous êtes décus comme moi et voulez un dédomagement et de l'abonnement mais SURTOUT du temps passer à lmonter votre perso, contactez moi en MP, l'union fait la force... IL nous foire la MAJ pour qu'on comprenne que l'union fait la force, montrons leur IRL que l'union fait la force et qu'ils ne sont pas les rois du monde...
UNIQUEMENT personne majeur, ou personne mineur avec l'accord des tuteurs légaux.

LE SEUL TRUC QUI ME FERA stoppé c'est que mon ENU revienne comme avant - quand j'achète un magazine ou quand je m'abonne à un magazine c'est pour que du jour au lendemain on me dise, ben non on est plus jeux vidéo on est orienté logiciels mutimédia... BEN là c'est la même CHOSE - j'ai payé créer un PERSO que je vois revu à la baisse MODIFIE sans que mon avis importe... et sans que je sois décideur... on m'a TUE ce que j'ai monté et ce pourquoi j'ai investi de l'ARGENT IRL, ça ne se passera pas comme ça !!
Je n'est pas envi de créer une nouvelle discution pour cette question . Je voudrai savoir si c'est normal que lorsque je clique sur " se téléporter à cet enclos " pour allez a mon enclos guilde , on me dit que je suis a cours de potion foyer guilde alors que j'en aie 40 . Es-ce normal ?
Wink
Citation :
Publié par Paumar
Je n'est pas envi de créer une nouvelle discutions pour cette question . Je voudrai savoir si c'est normal que lorsque je clique sur " se téléporter à cet enclos " pour allez a mon enclos guilde , on me dit que je suis a cours de potion foyer guilde alors que j'en aie 40 . Es-ce normal ?
Ben apparemment il y a des problèmes avec les popo foyer de guilde sur les enclos
Petit point de vue de l'artisan que je suis...
J'ai l'impression que les métiers de tailleur et cordonnier sont beaucoup plus simples, avec l'apparition de nouvelles recettes (panoplies piou, koalak et sanglier notamment).
Les maîtres devraient se faire de plus en plus nombreux ^^

Donc bon, je suis déçu car la présence de maîtres tailleur/cordo était l'une des particularité de ma petite guilde d'artisans. Tant pis ^^'

Pour les autres métiers (enfin, je n'ai regardé que la dizaine de métiers 80+ que je possède), je n'ai en revanche pas vu de recettes qui permettent de faciliter considérablement la progression.

Pour les modifs en combats... faudra bien s'adapter. N'ayant pas beaucoup joué au Cac (ma première maîtrise - hache - j'ai commencé à m'en servir vers le niveau 12X... mais bon, je suis osa et nous avons beaucoup de sorts utiles à monter), cela ne me gêne pas trop. Idem pour mes autres persos (sacri, eni, sadida).
J'ai hâte de faire des combats (PvM) avec mes compagnons feca, sram, cra... pour retrouver mes marques et définir de nouvelles stratégies en fonction des modifications de chacun
Je commence par remercier les quelqu'uns qui n'ont pas fait un message "ouin-ouin" sans rien apporter de concret pour "améliorer". Amis positifs et curieux, merci à vous.

Les autres : J'adooooooore vos chouinages.

1. Vous vous plaignez des machins qui ont diminué. Mais vous oubliez les choses qui ont gagné en puissance. Le but n'était pas de rendre tous les personnages plus forts, mais bien d'équilibrer les choses (donc oui, faut du + et du -, c'est logique). Si tout était passé en mode "méga plus fort", ça n'aurait fait aucune différence. Maintenant, on aura moins de "clones", tous avec le personnage monté de la même manière. Vive ceux qui monteront un personnage plus original.

2. Vous vous plaignez de certaines choses qui étaient annoncées ou plus que prévisibles (prix des enclos par exemple, ou encore la baisse des maîtrises)

3. Vous vous plaignez de "l'obligation" de jouer à plusieurs. Bah c'est un peu le principe de base d'un mmorpg (mm signifiant massivement multijoueur). C'est dommage, votre enu-mule ne vous suffira plus, faudra jouer avec les autres (tout seul vous pouvez maintenant moins facilement jouer à "smoikiélekikilepludur")

Et oui, y'aura des adaptations évidemment. Malgré les tests, rien ne vaut un temps de jeu avec tout le monde présent.

Apparemment, avant la MAJ vous trouviez toutes leurs idées géniales "wé, tavu la superpano dlamorkitu ke jvé m'achté dè ke jpeu mconèkté, tro klass lé mobs sront moin for" , et là tout est nul ...

Perso, oui j'ai vu des bugs, oui ma maîtrise est devenue inutile à mon niveau, mais me dites pas que vous avez tout testé en moins de 24h.


Amis, positivez et soyez un peu patients. Et souvenez vous que dofus est un JEU ! (non vous ne mourrez pas si votre sadida se prend une claque ou si vous ne pouvez pas vous payer un enclos, promis).

PS : non on m'a pas payé pour faire la gentille avec Ankama
PS2 : je sais, heureusement, que ceux qu'on entend le plus sont toujours les grognons ^^
Citation :
Publié par Eddiebarclay
PS : si je voulais invoquer trois PELLES à la con j'aurais fait OSAMODAS
Oui, bon, a mon avis, c'est un bug parce que logiquement, on ne devrai pas pouvoir en lancer + d'un a la fois. Donc faut s'attendre a le voir modifié incessamment sous peu (ce qui serait logique parce que je vous dis pas le cumul de Chance par ce procédé au bout de 10 tours ).
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Lavande
Je commence par remercier les quelqu'uns qui n'ont pas fait un message "ouin-ouin" sans rien apporter de concret pour "améliorer". Amis positifs et curieux, merci à vous.



Les autres : J'adooooooore vos chouinages.
en tant que CLIENT ce n'est pas à nous d'apporter des informations des solutions ni de tester en BETA ce pourquoi on paye.

l'ENU n'a rien gagné en puissance que ce soit au CAC ou au sort... le seul points + en puissance c'est désinvocation qui marche sur invocation... donc limité et pelle massacrante qui fait 1 PA de + donc 5 PA au lieu de 6 mais jet toujours aléatoire au final il reste un sort inutile comparé à pelle jugement qui n'a ni été augmenté ni été baissé... mais bien que ces dégâts soient quand même moins forts que avant la MAJ - l'ENU a été baissé de tout les cotés... alors qu'il n'était pas une classe abusay... bizarrement...

sans parler de l'artisana qui est passé en MODE easy, donc tous les KAMAS que j'ai investi à monter mes métiers ne va plus rien valoir bientôt...
cette MAJ m'a tué mon compte de tous les cotés...

de + ANKAMA n'a tenu compte d'aucune critique face à cette MAJ.
et je n'ai jamais été enchanté de la MAJ j'ai vu sur le forum officiel voir mon ENU réduire petit à petit... en étant totalement impuissant, je ne laisserai pas mon investissement à néant sans rien recevoir en retour.
Thumbs down
avec cette MAJ beaucoup de classes on perdu toutes leur valeur (enu par exemple...) mais d'autre n'ont rien subit (sadidas) qu'es qu'un sram va faire sans CaC??? un feca sans ces armure.... enfin bon... du n'importe quoi...

alors, ankama... que dire de plus que: a un jour peux être... franchement dégoûter de cette MAJ je ne pense pas être la seule a quitté cette EX-formidable jeu a cause d'une MAJ pareil....

miss-bouklier,
.....
Pour rebondire sur ce que dit EddieB. Même si je n'ai pas encore vu la mise à jour.

Comme il y'a eu un changement important du jeu, toute personne s'étant abonnée avant cette mise à jour pourrait demander réparation étant donner que ce produit ne correspond plus à celui pour lequel elle a versé une somme.

Mais cela voudrait dire qu'avant chaque mise à jour les personnes déjà abonnées devraient être averties personnellement de l'évolution du jeu, et avoir la possibilité de demander la fin anticipée de leur abonnement. Tout comme un FAI par exemple ce doit de vous informer de tous changement dans votre offre d'abonnement et de vous en demander l'autorisation.

Mais, il faut avouer que c'est quelque choses de difficile que de pouvoir anticiper sur les modifications apportées avant de les avoir vu tourner.

Cependant on peut également comprendre la frustration de personne ayant investit du temps (et de l'argent) dans un jeu qui ne ressemble plus à celui sur lequel ils avaient débuté et s'étaient amusés.

Dofusement votre
Citation :
Publié par miss-bouklier
avec cette MAJ beaucoup de classes on perdu toutes leur valeur (enu par exemple...) mais d'autre n'ont rien subit (sadidas) qu'es qu'un sram va faire sans CaC??? un feca sans ces armure.... enfin bon... du n'importe quoi...

alors, ankama... que dire de plus que: a un jour peux être... franchement dégoûter de cette MAJ je ne pense pas être la seule a quitté cette EX-formidable jeu a cause d'une MAJ pareil....

miss-bouklier,
.....
Il ne faudrais pas oublier que nous les sadis avons été modif a la maj précédente .. et vous râler sans avoir essayer et adopter les nouveau sort sram jouera plus aux pièges et féca fera moins le con et va plus réfléchir (enfin utiliser leur intéligence et qu il ne reste pas aux même niveau que les iop )
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
Il ne faudrais pas oublier que nous les sadis avons été modif a la maj précédente .. et vous râler sans avoir essayer et adopter les nouveau sort sram jouera plus aux pièges et féca fera moins le con et va plus réfléchir (enfin utiliser leur intéligence et qu il ne reste pas aux même niveau que les iop )
sadi était classe abusay et l'est toujours resté après sa MAJ, sadi peut faire 300 dégats par tour dès le début du combat sans meme avoir à se booster...

ENU lui a vraiment pris dans la gueule fais un enu tu comprendras ta douleur... surtout l'ENU chance...

la MAJ du sadi n'est rien comparé à celle de l'ENU
Citation :
Publié par Lavande
1. Vous vous plaignez des machins qui ont diminué. Mais vous oubliez les choses qui ont gagné en puissance. Le but n'était pas de rendre tous les personnages plus forts, mais bien d'équilibrer les choses (donc oui, faut du + et du -, c'est logique). Si tout était passé en mode "méga plus fort", ça n'aurait fait aucune différence. Maintenant, on aura moins de "clones", tous avec le personnage monté de la même manière. Vive ceux qui monteront un personnage plus original.
Mouais,... Heu,... je sais pas pour les autres classes, mais pour les énus, faut qu'on me disent ou est-ce qu'on a gagné en puissance...
Hooo, oui!... y'aurai bien eu Cupidité mais vu que sa boostent tout le monde, amis comme ennemis, la nouvelle formule se révèle au final plus un inconvénient qu'un avantage... a moins de rester au niveau 1 du sort! (je trouve que c'est un joli paradoxe )
Y'aurai bien eu Pelle massacrante aussi... mais les devs ont balancer une ceinture +30CC sur ce sort, ce qui a eu pour effet de nerfé la Massacrante en le limitant a 1 cible/tour.
Sinon, y'a le coffre... mouais faut attendre que Hébo bouge son joli postérieur pour qu'il nous disent ce qu'il en pense (Alors vieille branche? il arrive ce niveau 200 ou c'est pour Noël? )

Quant au fait de monter un personnage original, moi j'en ai un, et le seul avantage que j'ai eu, c'est de voir mes petits confrère frapper presque aussi faiblement que moi, ce qui fait que je me sens un peu moins "a part" maintenant.

Hooo, je vais pas m'en plaindre, en tant qu'énu force, la maj s'avère mitigé pour moi.
Pas de revalorisation du Lancer de pelle, une Cupidité totalement chamboulé (en mieux? en pire? ca se discute!), une Désinvoc qui passe de neutre a Air (bref un sort en moins pour moi) et un Sort Remblai qui devient bien sympa même si c'est pas avec ça que je vais faire du PvP (par contre pour le parchottage, c'est bien pratique, ça accélère le drop).
Bref, je m'en sort pas trop mal dans l'histoire, mais de la a dire que sa va favoriser les build atypique, cela fait bien longtemps que je n'y crois plus.

Je peux simplement affirmé que pour une fois, j'ai pas l'impression que j'aurai mieux fait de me casser une jambe plutôt que de monter mon énu de cette façon.
C'est déja pas si mal
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
lol la moitié du serveur vont arrêter rest à savoir cb de temps. Plus vous modifier les truc plus ça devient un jeu stupide, si vous voulez fair des modif faites en u début de la création du jeu. Quand on fait une MAJ c'est pour que sa devient interessant et la je vois aucun intérêt à part fair fuir les joueurs, si c'est vraiment votre but bahh FELICITATION ce coup la été réussi vraiment du n'importe quoi
dire que la plupart d'entre nous se tue à xp et voilà ce qu'on nous fait.

Il y a vraiment que des Français pour les truc aussi bête -_- je suis désolée de vous le dire mais vous n'avez aucune expérience sur la création des jeux. Ce jeux est peut être "populaire" pour les français mais on ne peut pas aller au dela du territoire avec des idées aussi restreinte. Faire baisser les CAC les féca devient ridicule avec les Cristaux Boul qui tape à 80 90 par coup mdrrrrrr
la prochaine fois refléchissez bien avant de faire un truc pareille hèhè
J comprend pourquoi les HL arrête de jouer et balancer leur stuffs a la long des Status ou en chemin.
N' IMPORTE QUOI CETTE MAJ
BONJOUR a tous voila au niveau de la mise a jour je sais pas trop ce que ca a changer en ce qui concerne mon sadi pas beaucoup je sais pas trop si un sadi peut meclairer et apres on ma dit quavec la mise a jour on pourrait remettre ou lon souhaite les pts de sorts comment fait t'on? l'ile domodai jy pense meme pas c pour les gros levels fodrai penser au moyen level je sais pas enfin voila merci de votre aide!
Je réponds court. Je réponds à Eddie et Wire, mais c'est pas personnel, c'est plus en réaction à des tas de gens qui disent/pensent pareil même s'ils le disent sur des détails différents ou avec d'autres mots.

Citation :
Publié par Eddiebarclay
l'ENU n'a rien gagné en puissance que ce soit au CAC ou au sort...
Ben en même temps c'est celui que j'ai le plus vu à des niveau ML battre des HL (un énu 80 qui bat sans aucune difficulté un osa ou un sadi level 110, ça m'a toujours paru étrange). L'avantage des enu c'est leur drop. Vous l'avez gardé non ? Ce que tu dis pour l'artisanat, c'est que les nouveaux ont enfin une petite chance de monter un métier sans que ce soit à peu près totalement inutile ? Chic.

Quant à savoir si Ankama a tenu compte ou non des critiques, t'en sais quoi ? T'as été lire les milliers de messages qu'ils reçoivent hors des forums ? Je te rappelle aussi que personne ne t'oblige à jouer. Avoue tout de même que 5€ par mois, c'est pas vraiment cher payé (un an en club de foot pour les moins de 18ans c'est en général le même genre de prix (50€ par an), et ils t'assurent pas non plus que tu vas devenir invincible ^^)

Citation :
Publié par Wire
Comme il y'a eu un changement important du jeu, toute personne s'étant abonnée avant cette mise à jour pourrait demander réparation étant donner que ce produit ne correspond plus à celui pour lequel elle a versé une somme.
Quand tu t'enregistres et que tu "signes", il faut lire les conditions :

"La Société pourra procéder sans avertissement à des interruptions, des modifications et des suppressions sur le Site, les informations, les produits et les services. Ces interruptions, modifications, suppressions ne pourront donner lieu à aucun dédommagement."

En s'enregistrant, on accepte qu'Ankama modifie le jeu.
Et ils n'obligent personne à prendre des abonnements longue durée et à renouveler un abonnement.

Sur ce, je ne repasserai plus sur ce sujet, si vous voulez me dire des choses (on évite les insultes, c'est interdit), y'a toujours les messages privés.
Citation :
Publié par Eddiebarclay
sadi était classe abusay et l'est toujours resté après sa MAJ, sadi peut faire 300 dégats par tour dès le début du combat sans meme avoir à se booster...

ENU lui a vraiment pris dans la gueule fais un enu tu comprendras ta douleur... surtout l'ENU chance...

la MAJ du sadi n'est rien comparé à celle de l'ENU
Si tu continue à garder tes oeillères c'est normal que tu te sente pourri.
"Xp solo c'est trop long, ça pue ! REMBOURSE."
"On me poutre en 1vs1, j'suis nul ! REMBOURSE."
Si tu tournais un peu la tete tu verrais que ya d'autres persos dans le jeu qui peuvent aussi combattre à tes côtés (si si yen a meme plein).
Faut arreté de penser qu'à soi, le jeu solo c'est devenu pourri et c'est pas plus mal comme ça.

Concernant la comparaison de classes, j'trouve ça inutile à un point... En comparant les classes 1 à 1 c'est clair que yen aura toujours une pour battre une autre. Mais en multi c'est autre chose, y'a moyen de faire de bon combo (et me dit pas que l'enu est pourri en multi).

Pour finir, j'aimerais juste rajouter une chose concernant les gens qui disent que leurs sorts sont pourris parce qu'il tappent pas assez forts et tout : ya des items de classe, certains hautement abusifs qui aident à rendre un sort bien puissant (me dit pas que 30 de CC en plus sur ta massacrante te fait pitié?). Le souci? Bah le craft est dur ouai donc faut passer du temps.
De plus, de nouveau items vont arriver. Donc j'trouve ça un peu hatif de cracher sur la maj, les sorts avant meme de voir TOUTES les noueautés.

Sur ce, bon jeu
Citation :
Publié par Lavande
Je réponds court. Je réponds à Eddie et Wire, mais c'est pas personnel, c'est plus en réaction à des tas de gens qui disent/pensent pareil même s'ils le disent sur des détails différents ou avec d'autres mots.



Ben en même temps c'est celui que j'ai le plus vu à des niveau ML battre des HL (un énu 80 qui bat sans aucune difficulté un osa ou un sadi level 110, ça m'a toujours paru étrange). L'avantage des enu c'est leur drop. Vous l'avez gardé non ? Ce que tu dis pour l'artisanat, c'est que les nouveaux ont enfin une petite chance de monter un métier sans que ce soit à peu près totalement inutile ? Chic.

Quant à savoir si Ankama a tenu compte ou non des critiques, t'en sais quoi ? T'as été lire les milliers de messages qu'ils reçoivent hors des forums ? Je te rappelle aussi que personne ne t'oblige à jouer. Avoue tout de même que 5€ par mois, c'est pas vraiment cher payé (un an en club de foot pour les moins de 18ans c'est en général le même genre de prix (50€ par an), et ils t'assurent pas non plus que tu vas devenir invincible ^^)



Quand tu t'enregistres et que tu "signes", il faut lire les conditions :

"La Société pourra procéder sans avertissement à des interruptions, des modifications et des suppressions sur le Site, les informations, les produits et les services. Ces interruptions, modifications, suppressions ne pourront donner lieu à aucun dédommagement."

En s'enregistrant, on accepte qu'Ankama modifie le jeu.
Et ils n'obligent personne à prendre des abonnements longue durée et à renouveler un abonnement.

Sur ce, je ne repasserai plus sur ce sujet, si vous voulez me dire des choses (on évite les insultes, c'est interdit), y'a toujours les messages privés.
Bravo, j'ai même pas à écrire, tout est dit.

C'est un jeu, faut arrêter un peu de se prendre la tête comme ça (intenter une action en justice car son perso ne frappe plus aussi fort, je dois rêver ).

Moi j'adore la nouvelle extension ! Je frappe plus aussi fort, pas grave, j'm'adapterai, j'ai déjà un nouveau sort lvl5 à la place de ma maîtrise, c'est pas beau ça ?

Toujours voir le négatif, l'être humain est décidément bien noir et égoïste...
Laisse tomber Lavande, au mieux tu va te faire trooller...

A chaque maj ça rale
A chaque maj ya notre lot de whineurs pro, toujours les mêmes ( on a quelques spécimens de raleurs systématiques ).

C'est la communauté française qui est comme ça. Jamais contents et insultants, se crois en général beaucoup plus intelligent que le studio.

Tu leur retire un doigts il pleurent comme si tu leur enlevais le bras.
Suffit de les laisser, dans 15 jours ce sera fini.
Citation :
Publié par Lavande
Je réponds court. Je réponds à Eddie et Wire, mais c'est pas personnel, c'est plus en réaction à des tas de gens qui disent/pensent pareil même s'ils le disent sur des détails différents ou avec d'autres mots.



Ben en même temps c'est celui que j'ai le plus vu à des niveau ML battre des HL (un énu 80 qui bat sans aucune difficulté un osa ou un sadi level 110, ça m'a toujours paru étrange). L'avantage des enu c'est leur drop. Vous l'avez gardé non ? Ce que tu dis pour l'artisanat, c'est que les nouveaux ont enfin une petite chance de monter un métier sans que ce soit à peu près totalement inutile ? Chic.

Quant à savoir si Ankama a tenu compte ou non des critiques, t'en sais quoi ? T'as été lire les milliers de messages qu'ils reçoivent hors des forums ? Je te rappelle aussi que personne ne t'oblige à jouer. Avoue tout de même que 5€ par mois, c'est pas vraiment cher payé (un an en club de foot pour les moins de 18ans c'est en général le même genre de prix (50€ par an), et ils t'assurent pas non plus que tu vas devenir invincible ^^)




Quand tu t'enregistres et que tu "signes", il faut lire les conditions :

"La Société pourra procéder sans avertissement à des interruptions, des modifications et des suppressions sur le Site, les informations, les produits et les services. Ces interruptions, modifications, suppressions ne pourront donner lieu à aucun dédommagement."

En s'enregistrant, on accepte qu'Ankama modifie le jeu.
Et ils n'obligent personne à prendre des abonnements longue durée et à renouveler un abonnement.

Sur ce, je ne repasserai plus sur ce sujet, si vous voulez me dire des choses (on évite les insultes, c'est interdit), y'a toujours les messages privés.
c'est la société met ses conditions libre à moi de les faire valoir devant un juge... quand au droppe si mon enu se fait déboiter par tous les MOBS explique moi ce qu'il droppe....

enu level 80 pelle jugement et pelle ares... normale qu'il sente pas la différence vu qu'il ne tape pas utilise pelle ARES pour 1 PA de + et envoie pelle jugement qui n'a pas été modifié ...

moi je suis enu level 118... ca change tout...

et comme je te dis ce genre de procès n'a jamais eu lieu mais je suis près à tenter l'aventure, elle m'intéresse + que jouer à DOFUS, de récupérer ce qui me semble etre dans mon bon droit ou de me faire rembourser.

alors vient pas comparer ton enu level 80... à mon enu level 118 PARCHO chance à fond... qui a pris dans la gueule... à mon level pelle jugement est un gadget la pelle était mon point fort... et aujourd'hui je n'ai plus de point fort...

ne viens pas parler de l'enu si tu n'as jamais joué cette classe...

quant au prix, j'ai abo 5 comptes pendant 17 mois soit 17 X25 euro... je n'en suis plus à une somme de 5 euro mais de 425 euro ce qui n'est pas rien. et aujourd'hui le produit a totalement changé je suis libre de dire NON j'estime que je me suis fait FLOUE et de faire valoir mes droits !!

et pour finir je ne vois pas pourquoi tu viens m'attaquer de la sorte... si tu es contente de ta classe qui n'a pas été flouée ton problème, moi je ne viens pas t'attaquer ni descendre ta classe - j'invite juste les joueurs qui comme moi se sentent floué à ne pas en rester là c'est tout c'est notre droit. On a payé pendant des mois pour un produit qui aujourd'hui n'est plus du tout le même...

les contrats des prestataires dans n'importe quel milieu sont toujours abus de droit... et le client signe... mais ce n'est pas parce qu'il signe qu'il est OK, quand tu prends un appart sur Paris souvent il est stipulé dans le contrat que tu dois payer par virement.. et pourtant devant un juge cela n'a aucune valeur, même que c'est risible...

alors ce que tu dis concernant ce que j'ai accepté ou pas dans le contrat ce qui est abus ou pas de la part de ankama ce n'est ni a ankama de le dire ni à toi ni à moi mais à un JUGE. Si ANKAMA ne veut pas traiter à la miable avec les gens qui attaqueront avec moi moi j'irai me défendre avec un avocat expert en droit informatique et devant un JUGE c'est tout. c'est mon droit de consommateur que ça te plaise ou non c'est la loi.
Petite réponse rapide ça fait un moment que je suis plus abonné et je venais juste voir ce que donne la nouvelle mise à jour.

Et personnellement une telle mise à jour me donne plutôt envie de me réabonner même si je jouais Xelor et Enu deux classes qui semble t'il ait été mise à mal.

Pour le reste ayant par la force des choses vu passer pas mal de dossiers il y'a des choses à dire sur de telles clauses qui si mes souvenirs sont bons ont été rendues caducs dans certains dossiers, et tout peut se défendre devant un juge

Sur ce bon jeu
Et bien je la trouve pas si naze que ça cette mise a jour...

Pourtant j'avais peur n'ayant pas participé au bêta et lisant les postes de tout le monde...je m'attendais au pire.

Je joue Cra Feu/agi:

et franchement même si on pourrait nous aussi hurler sur les tir critiques et autres tir eloigné qu'il faut relancer...ce n'est pas si handicapant que ça, ça rend juste le jeu plus tactique donc tant mieux!

Que du bon pour toutes les raisons suivantes:

-1°) Fini les KéKé-Roxxor, se battant tous avec la même arme et de la même façon.

-2°) Les sorts enfin rehaussés par rapport au degat des armes, ce qui implique que l'on va enfin voir plein de style de jeux différents.

-3°) Les spécialisations dans les sorts vont permettent de jouer une même classe de façon tres tres différentes, fini les cra-dague et les cra arcs représenter 95% de la population cra.

-4°) Les classes de soutien sont redevenus des classes de soutiens...mon dieu quel scandale! mais beaucoup comme moi ne s'en plaigne pas (je joue eni aussi), parce qu'il est enfin normal qu'un feca ou un Eni ne tape pas comme un Iop, c'est pas leur rôle et Ankama a bien fait de corriger le tir (expression de cra)

-5°) Il va falloir maintenant monter des groupes pour XP correctement, bah en fait c'est un peu normal, c'est quand même un MMO...

-6°) On ferait moins de dommage?
Pour ce que j'en ai vu c'est totalement faux...bien sur mon cra tape beaucoup moins fort a l'arc, mais en fait avec mon pote Sadi on fait beaucoup beaucoup plus mal, parce que le simple fait de pouvoir caster "tir puissant" ou "tir éloigné" sur son collègue et ses ronces meurtrières en début de combat, fait qu'en faite on avance beaucoup plus vite contre les même groupes.


----------


Pour finir cette mise à jour va impliquer deux choses avec certitude:

A) Il va falloir jouer en groupe

B) Il va falloir être beaucoup plus attentif aux situations de combats

---------

Enfin un peu de finesse dans un monde de brute!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés