Galladoria ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ben voila je voulais savoir si certains d'entre vous serait intéressé par une petite visite de ce bon vieux donjon ! à savoir qu'il faudrait un minimum de motivés pour fixer une date et se rendre là bas pour tout détruire !! j'attend vos réponses ! nombreuses je l'espère !
Oh bah, pourquoi pas.
Empathe moon, barde et eld void dispo (en alterné).

Tu comptes faire ça sur quelles plages d'horaire ?
Avec quel genre de compo ?

Si tu as besoin d'aide ou de conseils, hésite pas =)
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
il faudrait un minimum de motivés
Dans les faits, 4

Sinon, si ta date me convient, je serai probablement là, avec tout ce qu'il faut pour faire le donjon (Enchanteur Chasseur de Légendes, anim, eld void et protoh), plus mes bien-aimés bots.

Et éventuellement, je peux fournir quelques conseils techniques/tactiques, j'ai une petite expérience du donjon
bah oui.

Avec du double compte pour les bots, certes.

Enchant ml9, empathe moon, des voids pour la salle finale, du tank pour un named.

(Bon, ton thread va probablement aggro tout les Chasseurs de Légendes d''Hib, mais garde la foi, on sera gentils et tout )
Je suis un Caribou, pas un cerf, FFS §§

Sinon, sans vouloir te doucher, pour le gros zerg organisé, d'une part ça sera techniquement difficile sans les classes et les techniques adaptées, et d'autre part, l'époque ou tu ramennais 200 mecs à Galladoria est révolue.

Je sais plus si c'était avant ou après la clust, mais on avait fait un de nos raids en version "ouverte", et on devait être 40, de mémoire, et tu zerg pas Olcasgean à 40 personnes
:)
Dispo avec enchant moon (celisa), libre tous les jours de 22H à la fin, pour une autre plage horaire c'est à voir . J'aimerais beaucoup découvrir cette endroit
Citation :
Publié par Zorxane
Dispo avec enchant moon (celisa), libre tous les jours de 22H à la fin, pour une autre plage horaire c'est à voir . J'aimerais beaucoup découvrir cette endroit
Ca se fait pas à 3-4h, Galla, même en zerg

Enfin, ça depend de si notre lead veut vider avant ou pas, dans ce cas là ça va peut se faire =)


(et on avait mis 5h avec Toro à cause du trop plein de mondes qui se croyaient à kikooland "tiens c'est quoi la plante là ? aaaah, un sporite ! *rip*", et puis faut dire que cet homme n'a aucune patience
Toro, si tu me lis, bisou !)
tiens oui une sortie galladoria.ca dépend de la date.
peut être dispo avec danamoon ( enchanteur moon).anathais(empathe moon)ou
danakin (eldritch sun) ou libeclave (druide).
Citation :
Publié par Ayral
et on avait mis 5h avec Toro à cause du trop plein de mondes qui se croyaient à kikooland "tiens c'est quoi la plante là ? aaaah, un sporite ! *rip*", et puis faut dire que cet homme n'a aucune patience
Toro, si tu me lis, bisou !)
je ne remet justement en aucun doute la patience de toro

a sa place il est vrai que beaucoup aurait depuis longtemps larguer le bg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés