La 1ere manifestation virtuelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir a eu lieu , une enorme action de solidarité contre cette nouvelle maj...

Il est tous de meme fort domage que personne ne nous écoute et que la solution pour calmer des clients pas content c de les bannir. G également enttendu qu'une association de conssomateur a commencé a voire le jour afin de faire valoir c droit .

' tous n'est pas a jeter dans cette maj , je pensse juste que la refonte complete de certaine classe pénalise beaucoup de gens.

arrétons de museler et de bannir les mécontent...

http://img469.imageshack.us/img469/874/imagemodifiereg1.png
Citation :
Publié par romanticagore
Hier soir a eu lieu , une enorme action de solidarité contre cette nouvelle maj...
enorme vous etes meme pas 200 la ... il y à des centaines de milliers de joueurs

faites des propositions ... vous etes pas la CGT là ...
Je dirais que pour les bannis cela ne vient pas de la manifestation en elle même mais plutôt comme le dis un modérateur en rouge du risque de faire crasher un serveur en vous conduisant ainsi. Si un serveur vient à crasher vous allez encore plus râler parce que vous pouvez plus jouer...
T'es gentil mais quand tu aides, en fait, tu aides pas.

Les manifs de noobs qui font lagguer les serveurs ca n'a jamais rien changé, c'est ridicule et ca décrédibilise les revendications des gens avec un peu de cervelle.

Voire 200 kevins brayer en SMS c'est pas un argument, c'est une incitation au ban massif et j'espere que la moderation nous debarassera au plus vite de ces pseudos agitateurs a la mord moi le noob.
Youhou, 50 Kevins pas content j'suis fan.

Et si au lieu de raler vous la testiez la maj ? Sur mon serv les 9/10 de ceux qui n'aiment pas la maj sont à peine capable de dire pourquoi..
"on tap moin for" , super bonhomme mais c'est pareil pour tout le monde.
"jve kon mrembourse ma metrise" lol ?

Si vous voulez vraiment faire réagir, stop de faire les pijamas et tapez là où ça fais mal: arretez de vous abonner.
G posté ici afin de montrer qu'il cétait passer quelque chose que je n'avais jamais vu en 3 ans de jeux , apres si ce sont 200 "kevin" et bien ca reste quand meme des clients des gens qui paye.

Et de toute facon ya des abruties partous je ne cautionne pas ces gens la mes il font partis du lots des gens mécontent.

"et puis pas besoin de ban en masse car beaucoup de joueur von arreter"
Citation :
Il est tous de meme fort domage que personne ne nous écoute et que la solution pour calmer des clients pas content c de les bannir

En meme temps j'vois pas qui écouterais des kevinokikoolol qui sont hyper déçut de ne plus faire la loi du plus fort.
Citation :
Publié par romanticagore
G posté ici afin de montrer qu'il cétait passer quelque chose que je n'avais jamais vu en 3 ans de jeux , apres si ce sont 200 "kevin" et bien ca reste quand meme des clients des gens qui paye.

Et de toute facon ya des abruties partous je ne cautionne pas ces gens la mes il font partis du lots des gens mécontent.

"et puis pas besoin de ban en masse car beaucoup de joueur von arreter"
Et bien tu vois je ne pense pas que Ankama va s'attarder sur une manifestation de ce genre. Franchement comme l'ont dit d'autres personnes avant moi : Ils vont pas écouter une bande de kikoololmardeutapécomunehuitre qui ne font que ouiouiner alors qu'ils n'ont même pas testé la maj. En plus avec les fautes qu'on voit ça rend le truc vraiment pas crédible.

Tu vois avant qu'elle sorte j'étais quand même assez dégoûté de la baisse des maîtrises mais après avoir testé j'en suis très content. Comme quoi avant de gueuler vaut mieux essayer et éviter de passer pour une quiche après.
Citation :
Publié par J-Bois-Trop
Et bien tu vois je ne pense pas que Ankama va s'attarder sur une manifestation de ce genre. Franchement comme l'ont dit d'autres personnes avant moi : Ils vont pas écouter une bande de kikoololmardeutapécomunehuitre qui ne font que ouiouiner alors qu'ils n'ont même pas testé la maj. En plus avec les fautes qu'on voit ça rend le truc vraiment pas crédible.

Tu vois avant qu'elle sorte j'étais quand même assez dégoûté de la baisse des maîtrises mais après avoir testé j'en suis très content. Comme quoi avant de gueuler vaut mieux essayer et éviter de passer pour une quiche après.

A chaque maj quasiment, il y a une manif ( comme celle ou la ronce etait limité a 2 par tour ). Le seul resultat? Des bans et un crash du serveur...
Citation :
Publié par NeTuNe
A chaque maj quasiment, il y a une manif ( comme celle ou la ronce etait limité a 2 par tour ). Le seul resultat? Des bans et un crash du serveur...
Ouai et c'est bien triste de voir des comportements comme ça je trouve. Enfin bon on y changera rien maintenant.
Juste un truc : On m'explique pourquoi il y a des enis dans cette "pseudo-manifantiMAJ" . Ils n'ont pas été baissés hein !

[edit] Idem pour les deux pandas et les xelors ! Ca me fait peur ce genre de personnes qui font une manif' parce qu'on a baissé UN de leurs sorts abusés voir leur cac chéri qui est d'ailleurs quasiment identique qu'avant avec maîtrise .
Citation :
Publié par bobcatsman
Juste un truc : On m'explique pourquoi il y a des enis dans cette "pseudo-manifantiMAJ" . Ils n'ont pas été baissés hein !

[edit] Idem pour les deux pandas et les xelors ! Ca me fait peur ce genre de personnes qui font une manif' parce qu'on a baissé UN de leurs sorts abusés .
Le fils à Djamel
Citation :
Juste un truc : On m'explique pourquoi il y a des enis dans cette "pseudo-manifantiMAJ" . Ils n'ont pas été baissés hein !

[edit] Idem pour les deux pandas et les xelors ! Ca me fait peur ce genre de personnes qui font une manif' parce qu'on a baissé UN de leurs sorts abusés .

Y'a presque pas de sacri (j'en ai vu que 4) sa m'étonne pas de trop.
Citation :
Publié par xenos
cela me fait penser a une dictature crève ou tait toi c'est franchement décevant car dofus était vraiment si bien avant ....

c'est une histoire d'aide entre toute les classe car tout le monde est touché!
Manifester contre les bugs - a la limite - je veux bien.
Mais contre cette MAJ je suis pas d'accord. C'est cette MAJ qui m'as fais rejouer a Dofus, qui vas permettre d'en finir avec la linéarité qui reignais auparavant.

Fini les combats qui se ressemblent. Enfin de la stratégie, si les joueurs râlent dés qu'il y a un changement a faire dans les stratégies, nous n'en finirons jamais.

Les Sadidas on râlé lors de leurs nerf, il y en a moins aujourd'hui ? non je ne crois pas. De même pour les Xelors.

Aujourd'hui nous avons tous subit un nerf ( quoi que... Je ne trouve pas si nerfés que ca moi les classes ). Sachons nous adapter comme nous l'avons toujours fait.

Maintenant vous pouvez me cracher dessus si cela vous fais plaisir, mais moi j'aime cette MAJ.
Citation :
Publié par bobcatsman
Juste un truc : On m'explique pourquoi il y a des enis dans cette "pseudo-manifantiMAJ" . Ils n'ont pas été baissés hein !
Et si tu t'intéressais aux modifs avant de raconter des salades ?
C'que ça peu m'énerver ça
Citation :
Publié par Eifersucht
Manifester contre les bugs - a la limite - je veux bien.
Mais contre cette MAJ je suis pas d'accord. C'est cette MAJ qui m'as fais rejouer a Dofus, qui vas permettre d'en finir avec la linéarité qui reignais auparavant.

Fini les combats qui se ressemblent. Enfin de la stratégie, si les joueurs râlent dés qu'il y a un changement a faire dans les stratégies, nous n'en finirons jamais.

Les Sadidas on râlé lors de leurs nerf, il y en a moins aujourd'hui ? non je ne crois pas. De même pour les Xelors.

Aujourd'hui nous avons tous subit un nerf ( quoi que... Je ne trouve pas si nerfés que ca moi les classes ). Sachons nous adapter comme nous l'avons toujours fait.

Maintenant vous pouvez me cracher dessus si cela vous fais plaisir, mais moi j'aime cette MAJ.
+1000
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés