L'épisode 11 refait parler de lui.

 
Partager Rechercher
Replop.

On sait déjà que deux nouvelles spécialités seront disponibles pour les AT de corps à corps, mais c'est pas tout ! (oui bon, si c'était tout ça serait un peu abusé )

Une nouvelle édition du Paragon Times est parue (VO - VF). On ne va pas faire semblant de ne pas voir là dedans une annonce du contenu de l'épisode alors on lit tout ça avec attention.

Et voilà qu'on y trouve un article sur les contaminés (les affreux avec les yeux verts dans l'Outbreak) et un sur une tentative d'évasion du Zig organisée par Lord Recluse. Ces articles étant extrêmement louches (le zig est quand même une vraie passoire et non « un monument inviolé à la vigilance et à la liberté », Katie Hannon était encore en bonne santé hier soir quand je me suis connecté, etc.) je pense que l'épisode 11 est bordel monstrueux mêlant dimensions parallèles et voyage dans le temps. Genre Infinite Crisis chez DC Comics.

Et on a un nouveau wallpaper :
Ho ! Le symbole de l'infini !
Citation :
Publié par Incan
Ho ! Le symbole de l'infini !
Plus précisément, un serpent qui se dévore la queue (ca porte même un nom : ouroboros), il me semble que ca s'apparente pas mal à un symbole du temps dans certaines mythologie, en particulier les mythologies nordiques et slaves. De là à faire le rapprochement avec le 3ème reich qui utilisait beaucoup ce genre de symbole (et le coté anguleux du truc rapproche encore un peu de cette estéthisme), d'y lire un symbole de renouveau et de vouloir y voir le signe avant courreur du retour de la 5ème colonne ...

Ou alors, on va se coltiner une faction de viking.
plusieurs éléments aussi:
l'apparition soudaine du background des warriors.
l'avis de deces de kattie hanon dans la news (indice, ou second degres par rapport a la desertification de sa TF par rapport a avant le nerf )
ce serpent (ourobonos ou je sais pas quoi)
et les nombreuses rumeurs du retour de la 5eme.
je rapelle egalement l'arrivée très certaines de 2 sets de pouvoirs, dual blade et tough mind (ou un truc du genre, je sais plus trop) qui donne une occasion de plus de rajouter une faction de mechants.
Un paquet de contacts dans cette rubrique : Ernesto Hess, Mikey the Ear, Sanjay Chandra.

Je pense aussi à une dimension parallèle. Une dimension où la 5eme n'aurait peut être pas été infiltrée par le Conseil.
Citation :
Publié par Incan
Les couleurs et le style me font plus penser à Némésis qu'à la cinquième colonne.
C'est pas complétement faux. Et la symbolique d'Ouroboros colle assez bien à un type immortel. Mais Nemesis fait assez peu référence à des éléments mythologiques quand même.
dans le paragon times , l'article sur le virus apocalypse on peut lire ( vers la fin ) il est ecrit :
Citation :
Coyote a dit regretter avoir amené de jeunes super-héros dans une zone infectée
ce qui laisse penser un nouveau tutorial pour les super-héros , ou pas .
Citation :
Publié par harermuir
Ou alors, on va se coltiner une faction de viking.
Avec un peu de chance ils auront les noms de meubles chez Ikea
Ce sont des belles news que voilà, l'histoire avance, on est pas dans une issue full 'technique'.
Citation :
Publié par Manteus
Avec un peu de chance ils auront les noms de meubles chez Ikea
Et puis ca leur fait un slogan tout trouver :"Vous n'avez jamais réussi à monter un Sklöwi, maintenant, vous pouvez en démonter un"
Plop !

Depuis la publication des derniers numéros du Paragon Times les hypothèses partent dans tous les sens.

Kerensky s'est amusé à jeter des os à la communauté anglophone sur les forums UK officiels :

Citation :
Ladies and Gentlemen,

I want to thank you for all these wonderful postings - reading threads like this always makes my day!

Let me tell you this:

Twenty particles of space dust per cubic meter, fifty-two ultraviolet radiation spikes, and a class two comet.

I think that covers quite a lot.

Obey the laws! Hail Eris!
Citation :
Fnord!
Certaines des idées des joueurs tomberaient justes (ce qui ne nous avancent pas énormément vu le nombres des messages postés.)

Heureusement, un posteurs US à eu du temps perdre et s'est lancé dans enquête de haut vol de laquelle il tire la conclusion suivante : c'est Némésis ! Ça semble un peu capillotracté au début mais finalement les coïncidences sont troublantes (et puis c'était mon idée dès le départ, donc c'est forcément très intelligent )

Vous trouverez l'intégralité de ses réflexions ici, en VO.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
tout me fait penser a la mythologie des indiens d'amerique centrale
Désolé mais 'faut que tu développes là, c'est quoi le rapport entre Némésis (le Prince prussien des automates, immortel) l'Ourobouros ( l'éternité/le temps/le renouvellement) l'épisode 10 (oui, je suppose que l'I11 et la suite de l'I10) et les indiens d'amérique centrale ?
Citation :
Publié par Incan
Désolé mais 'faut que tu développes là, c'est quoi le rapport entre Némésis (le Prince prussien des automates, immortel) l'Ourobouros ( l'éternité/le temps/le renouvellement) l'épisode 10 (oui, je suppose que l'I11 et la suite de l'I10) et les indiens d'amérique centrale ?
Ils se sont installés sur la face interne de la Terre, et Nemesis n'est qu'une machine qui accomplit leur sombre dessein ?

Ce qui est bien avec les comic, c'est qu'on peut toujours raconter n'importe quoi, ce sera jamais impossible
Citation :
Publié par Incan
c'était mon idée dès le départ, donc c'est forcément très intelligent )
Ton avatar me fait dire que cette déduction venait surtout du culte que tu voues à la culture goethique (JoL remplit pour moi le même rôle que les comics pour Harermuir)
Citation :
Publié par Elric
Manticore sale traître !
Cette histoire de voyage dans le temps semble se confirmer !
Y a une incohérence légère entre l'article sur le président Marchand (qui a empéché Recluse de s'implanter aux insoumises) et celui sur les évasions du Zig (ou Recluse est présenté comme venant des Insoumises).

C'est soit due à une erreur d'inattention des redacteurs, soit du au fait que la situation empire et diverge de plus en plus de ce qu'on connait. Je sens bien "paradox" comme sous titres d'issue, quand même, ca sonne bien, et ca colle bien avec ce qu'on nous montre jusqu'à présent.
En tout cas j'adore cette façon de distiller les infos...C'est un peu comme le journal était le seul lien qui subit l'évolution du temps. tout y est expliqué de manière logique, comme ci ils'agissait d'une édtion venu d'un monde parallèle. ... les mondes parallèles.. tient tient c'est pas mal non plus comme explication...
Citation :
Publié par Bohort
En tout cas j'adore cette façon de distiller les infos...C'est un peu comme le journal était le seul lien qui subit l'évolution du temps. tout y est expliqué de manière logique, comme ci ils'agissait d'une édtion venu d'un monde parallèle. ... les mondes parallèles.. tient tient c'est pas mal non plus comme explication...
C'est pas mal, mais je serais plus tenté par l'idée de modification de l'histoire due à un voyageur du temps imprudent...

Mais si c'est ça, je sens que ça va être marrant
A quand des mini events avec en titre les bons vieux "What If" de Marvel
Histoire de faire des histoires en inversant les roles, en changeant une faction et ses dirigeants ^^
Note sans frais, dans l'article sur le président Marchand, on parle du Dr Aeon qui le sauve après l'attaque de Recluse en 63.

Je n'ai pas de perso 50, je n'ai peut-être pas tous les éléments de Background en main pour dire ce que je vais dire, mais de mémoire, ayant croisé deux des différentes "incarnations" d'Aeon, il me semble bien qu'il soit un voyageur temporel, non ? Ca ferait quand même un candidat idéal pour le rôle de "fouteur de merde de la ligne du temps", à mon sens.

Enfin bon, my two cents, comme on dit...
Citation :
Publié par Horace
Note sans frais, dans l'article sur le président Marchand, on parle du Dr Aeon qui le sauve après l'attaque de Recluse en 63.

Je n'ai pas de perso 50, je n'ai peut-être pas tous les éléments de Background en main pour dire ce que je vais dire, mais de mémoire, ayant croisé deux des différentes "incarnations" d'Aeon, il me semble bien qu'il soit un voyageur temporel, non ? Ca ferait quand même un candidat idéal pour le rôle de "fouteur de merde de la ligne du temps", à mon sens.

Enfin bon, my two cents, comme on dit...
C'est pas faux, cependant je ne vois pas vraiment le Dr Aeon qui reste somme toute un personnage relativement mineur du background du jeu prendre une position aussi importante.

De plus, si il devait modifier l'histoire, il se serait certainement mis plus en avant, et aurait tenté directement de prendre le contrôle des Insoumises.

Enfin, le Dr. Aeon est un personnage qui n'apparaît nulle part dans CoH je crois (peut être dans les missions de la Zone de Guerre Rikti, je n'ai pas fait tous les arcs). Donc pour les joueurs ne jouant que à CoH (et il y en a quelques uns), il semblerait sortir de nulle part, et ce n'est pas vraiment le genre des développeurs.

Mais la réflexion est très intéressante...
Si ma mémoire est bonne, le Dr Aeon apparaît aussi dans une mission de la TF ou dans une des story arc de la zone de guerre Ritki. De là à ce qu'il devienne un personnage majeur de l'histoire de CoH.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés