[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bonjour
Pourais tu ajoute ma guilde elle vient detre créer son futur est lélevage de dragodinde son nom est l'ordre du toro brave
La guilde est encore jeune ( lvl 5) il n' y a pas d' alignement le niveau est 35 mini mé nous commensons a recruté des lvl 50 pour se préparer a l' élevage. Voila jespere que cela répond a tes questions
Citation :
Publié par fan-eljuli
Pourais tu ajoute ma guilde elle vient detre créer son futur est lélevage de dragodinde son nom est l'ordre du toro brave
Faudrait que tu précises l'alignement, le niveau de recrutement (s'il y a) et celui de la guilde.
Plop.

J'en profite pour dire que la guilde des anges de la mort passe lvl 18.

Aucun changement niveau recrutement ni alignement.

Sister l'a pas dit : Bonne humeur de rigueur
Thumbs up
Du nouveau chez les Tabasco
Bonjour à Tous, Amis dofusiens, dofusiennes, joliens et joliennes,

Petite annonce pour mettre à jour les guildes en ce qui concerne la guilde "Tabasco".

Première chose la guilde a eu beaucoup de problèmes en son sein au début des vacances d'été. Ce qui a entraîné une période creuse, et en partie l'abandon du jeu de son meneur et créateur Blackxelor.

Suite à la rentrée les membres ont décidé de changer de meneur et de m'élire à ce poste.

Aussi quelques petites modifications sont à apporter au niveau du Forum.

Premièrement nous ne sommes plus une guilde brakmarienne, mais une guilde ouverte à tous.

Le recrutement : -niv.60 mini
-niv.50 pour eniripsa et enutrof
-niv.40 pour tout artisan maitre dans un métier autre que
boulanger, paysan et alchimiste.
2 modes de recrutement sont possible directement In game et via le forum en posant une candidature

POur toute information complémentaire au sujet des conditions du recrutement c'est ici :
http://guilde-tabasco.forum-actif.ne...oignez-t99.htm

Les inscriptions sont ouvertes venez nombreux.

Amicalement o0oArcko0o
Guilde the world is bad up
Coucou les gens,

La guilde the world is bad est désormais lvl19.
Les critères de recrutement ne changent pas (c'est à dire lvl 50 mini à l'exception des eni et énu lvl45 mini).

Voilà bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow snake
Petite note, vous pouvez aussi affiché si vous avez un ou plusieurs enclos.
Je pense que c'ets pas une bonne idée...

Ca se passera comme ca :

-- Je peux etre recruté ? j'ai le lvl mini.
-- Oki
-- Bonjour ma nouvelle guilde quand est-ce que j'aurais des droits pour l'enclos...

(J'ai évité le langage bwork)
Message supprimé par son auteur.
Salut joliens et joliennes.

Un ptit passage rapidos pour dire que la guilde the world is bad est passé lvl20.

Les critères de recrutement restent inchangés et oui nous avons un enclos et non je ne dirais pas quelle proportion il a vu que je ne veux pas de membres intéressé pour ça et puis nous avons déjà de très bons éleveurs

Voilà bon jeu.

P.S: voici le lien direct du forum pour poster votre demande d'entrée dans la guilde.

http://the-world-is-bad.bubblelol.com/recrutement-f6/

Il suffit juste de lire le message vous expliquant comment formuler votre requête et de faire comme indiqué. voilà
Hellow,

Moi je pense que si c'est une bonne idée, si un "bwork" demande d'être recruté même s'il est sioupa puissant, bah il est pas accepté.

Aprés, certain peuvent choisir une guilde pour faire de l'élevages, pour avoir des conseils, être aider.

Et en général quand on demande a être recruter, ça se passe sur le forum de la guilde, qui si elle a un enclos en parle sur son forum et donc on peux en revenir au gus qui vient pour gratter.

Wala.
Citation :
Publié par Kronopost
Hellow,

Moi je pense que si c'est une bonne idée, si un "bwork" demande d'être recruté même s'il est sioupa puissant, bah il est pas accepté.

Aprés, certain peuvent choisir une guilde pour faire de l'élevages, pour avoir des conseils, être aider.

Et en général quand on demande a être recruter, ça se passe sur le forum de la guilde, qui si elle a un enclos en parle sur son forum et donc on peux en revenir au gus qui vient pour gratter.

Wala.
On a vu des mecs venir, demander les droits de l'enclos direct. IL y a un minimum d'xp donné a la guilde pour avoir les droits, il faut aussi avoir une attitude d'entraide et c'est marrant des qu'ils le savent ils se cassent ...

Le dernier en date :

Bwork : Slt, ta guild a 1 enclo ?

Moi : Oui

Bwork: Va y invit.

C'est ce genre de mp que je redoute pas tellement qu'un mec soi interressé par l'elevage...

Allez on arrête le HS Et puis chacun est libre de dire qu'il a un enclos ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés