[FDJ]Gameplay - soutiens

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui sera simpa par la suite c'est la diversité des grps créés par le mélange des classes des 3 royaumes de chaque faction qui se formeront pour les batailles.

Memes si comme il a du se passer sur Daoc les grps ont du peu a peu se former des classes les complémentaires et qui "rox" le plus certainement?
D'ailleur en parlant de mixité des groupes, la carte étant divisée en trois fronts très distincts, ne risque-t'on pas de ne rencontrer qu'une grande majorité de races de son camp, dans un premier temps et même peut être encore après?
Citation :
Publié par LoRd_ArcHaOn
Pas de heal de groupe? T'as du mal voir, parce qu'il en a. J'ajouterai même que ce sont des heals de type "HoT" (Heal Over Time) de 9 secondes, et que franchement ils sont super efficaces.
possible oui

comme je l ai dit dans un autre post il est possible qu un pti malin ai enlevé le sort de la barre, et moi sur le moment j ai pas tilté, s'aurait pas été le premier (avec le recul je me souviens avoir constaté que le cultiste disposais d une barre de sort pleine lorsque je l ai vu sur un des écrans, mais que moi y avait au moins 2 trou dans ma barre de sort quand j ai joué le cultiste... )

sinon l'oeil de Sheerian c'est une competence de morale... alors je sais plus du tout si elle etait utilisable au fdj, par contre en competences de bases d'après ton lien le cultiste dispose de Restauration de Tzeentch, qui est un heal de groupe
mais moi j en avait po :'(


bon, j'ai édit le pti bout qui plait pas



sinon au festivale les gens se sont pas embetter a optimiser leurs choix de classes vu que s etait a l arrache, ils ont pris ce qu ils voulaient tester, parfois s etait équilibrer, parfois pas
seule quelques guildes et groupe d'amis ont fait attention a leurs choix
et encore, parfois ils ont fait exprès de choisir des trucs tordus comme les GoW ;D


bon, jvé reformuler le début de mon post et me couché
Citation :
Publié par TotalChuck
plus d'infos !!!! encore svp ! , plus que l'étalage des sorts et techniques des classes j'aimerai connaitre vos impressions à vous.

avez vous eu l'impression de vivacité dans les combats, ou bien est-ce aussi lent qu'il y parait sur les videos ?

le sprint pour toutes les classes ça donne quoi ? partie de course poursuite à la benny hill permanent ou bien trop lourd à utiliser ? on peut fuir des que ça tourne mal, en gros, un fuyard peut-il toujours fuir pour sauver sa peau? (j'aime pas les lâches )

Les combats de masse (8 contre 8 par ex), quelle impression ? le gros chaos avec des root et Ae partout ou bien du focus et de la tactique ?

équilibre caster/Cac , ça donne quoi ? les caster sont il impuissant face au cacs ou bien ont il la possibilités de se dépatouiller ?

à vous
-Non quand tu joues t'es vraiment dedans, tu balances t'es sorts, tu frappes, tu fais de ton mieux, on est à fond dedans, ca va pas encore très vite mais cava. C'est même mieux que les combats de WoW avec des perso stuffé à mort

-Le sprint est pratique mais faut faire attention à bien gérer.

- c'était du 6 vs 6 la, c'était pas organiser, c'est normal puisque on connait pas le perso, le terrain, donc chacun utiliser sa prope experience du PVP. Mais c'est pas du gros bordel comme dans Wow.

-Ca on peut pas encore le savoir, on a pas assez testé pour savoir.
Citation :
Publié par Z@Rok
Ce qui sera simpa par la suite c'est la diversité des grps créés par le mélange des classes des 3 royaumes de chaque faction qui se formeront pour les batailles.

Memes si comme il a du se passer sur Daoc les grps ont du peu a peu se former des classes les complémentaires et qui "rox" le plus certainement?
moi j aimerai clairement avoir des classes optimiser pour jouer avec les autres classe de ça race.

ainsi les group optimiser serai full nain , peau vert , ....

ça donnerai vraiment un sentiment d appartenance a une race et par un royaume entier , car d après ceux que j ai compris ils sont tous alliés mais s aime pas trop (niveau rp ?). pas besoin de flam si je me trompe je connait rien du BG WAR

ainsi on pourrait group genre un humain si t un group de nain mais tu sélectionnerai ta race en prioritaire si tu veut optimiser , et ça donnerai des group de nain etc.... je trouverai ça délire plutôt que de voir des group avec un peu de tous (et sûrement des dps/healer de certain race plutôt rejeter car je pense faut pas se leurrer mais avec 3 classes avec le même job souvent 1 des 3 est de trop vis a vis des atout des 2 autre quand grouper ensemble)

Pour dessous :

Citation :
Publié par MuMuang
C'est nul de faire que des groupes de races.
je n ai pas dit que mais avantageux (legerement certe car optimiser un group ne veut pas non plus dir demultiplier son potentiel mais avoir une meilleur synergie entre les competence de chaque classe)

Citation :
Publié par Lyserg
Non , ce n'est pas nul , mais ça favorise le rôle play et défavorise le coté plus social partitionnant alors en 6races et donc , tu rencontres moins de personnes suceptibles de te convenir !
Donc perso je ne suis pas pour non plus !
bah ca depend si comme j ai dit seul qq compentece on une meilleur synergie ca rend pas les group multi race complement useless il resteront fort , je veut pas non plus de truc abuser si t seulement nain ou empire mais voir une leger coherence dans le style de combat d une meme race

apres c sur si c pour voir des truc abuser si t full chaos ou elfe ca deviendrai relativement lourd surtout pour la gestion de guilde
Non , ce n'est pas nul , mais ça favorise le rôle play et défavorise le coté plus social partitionnant alors en 6races et donc , tu rencontres moins de personnes suceptibles de te convenir !
Donc perso je ne suis pas pour non plus !
Citation :
Publié par Sorine
Etant donné que wow a tout inventé (même l'eau chaude que l'on doit a blizzard, chose assez méconnue) on peut en déduire qu'une chose ressemblant de prés ou de loin a wow "est comme wow"© (avec les variantes "ressemble a wow" et "pompe sur wow")

Au moins pour les gens avec une vision limitée des choses.

ps : la seule chose que wow a apporté de neuf pour lui dans les mmo c'est l'ergonomie et c'est d'ailleurs la raison de son succés
Il ne faut pas nier non plus que WAR y fait plus penser que DAOC, AO ou EQ2...

Cela dit je suis de ton avis.
Si tous ceux qui ralent sur ce qu'a dit tritri à propos de Wow pouvaient essayer d'apporter des infos utiles sur Warhammer à la place, ce forum serait vraiment merveilleux.
War s'inspire de Wow pour certains aspects, tout comme Wow s'est également inspiré de MMO antérieurs, incroyable non?

Ceci dit merci à l'auteur du sujet, ça fait un moment que je n'en avais pas lu d'aussi intéressant, ça donne un meilleur aperçu des forces et faiblesses des classes de soutien.
Citation :
Publié par MuMuang
-Non quand tu joues t'es vraiment dedans, tu balances t'es sorts, tu frappes, tu fais de ton mieux, on est à fond dedans, ca va pas encore très vite mais cava. C'est même mieux que les combats de WoW avec des perso stuffé à mort
en même temps c'est difficile de faire pire.
Citation :
Publié par MuMuang
Moi j dit que WAR>WOW.
tu as fait un arathi bassin sur war au lvl 40 et hop !


Sinon faut quand même ouvrir les yeux war a tout pompé sur wow mais en moins bien :x
C'est bon, le message est passé. On a compris le point de vue des uns et des autres sur le sujet, qui au passage a été abordé quelques centaines de fois sur ce forum. L'indigestion est proche à ce rythme.

Maintenant comme le disait un Jolien un peu plus haut, il y a suffisamment d'informations dans le post de 7r17r1 pour avoir des échanges plus constructifs sur le jeu et son ressenti lors de ce salon.
Citation :
Publié par kickmizz
Sinon faut quand même ouvrir les yeux war a tout pompé sur wow mais en moins bien :x
Sinon faut quand même ouvrir les yeux blizzard a tout pompé sur GW mais en plus marketing

A part ça un poste intéressant qui a le mérite de donner pas mal d'information cela est rare
merci pour ce compte rendu. il ne fait que enfoncer le clou .
Par contre personne n'as d'info sur d'autre classe?
Comme les dps a distance . voir le sorcier du chaos


P.S.: va falloir arrêter de croire que le Sword Master va être un tueur. Si j ai bien compris la demo il sera un peu plus puissant que les autre tank et c'est tout. Non ? dites le si je dit une connerie.
Citation :
Publié par Dogeaters
P.S.: va falloir arrêter de croire que le Sword Master va être un tueur. Si j ai bien compris la demo il sera un peu plus puissant que les autre tank et c'est tout. Non ? dites le si je dit une connerie.
Et encore, plus puissant en quoi ? En dps ? Peut-être, mais aucune réelle info n'a vraiment filtré dessus
Je pense aussi que plus puissant veut dire qu'il aura un DPS un peu supérieur aux tanks des autres classes mais il le paiera sûrement par une résistance un peu inférieur (après ton dans Warhammer un elfe a toujours moins bien encaissé les coups qu'un perso d'une autre race.)
Citation :
Publié par Maniolia
Je pense aussi que plus puissant veut dire qu'il aura un DPS un peu supérieur aux tanks des autres classes mais il le paiera sûrement par une résistance un peu inférieur (après ton dans Warhammer un elfe a toujours moins bien encaissé les coups qu'un perso d'une autre race.)
Les elfes ca reste quand même une sous race , normal que ca encaisse rien

Nains > **
Citation :
Publié par MuMuang
-Non quand tu joues t'es vraiment dedans, tu balances t'es sorts, tu frappes, tu fais de ton mieux, on est à fond dedans, ca va pas encore très vite mais cava. C'est même mieux que les combats de WoW avec des perso stuffé à mort

-Le sprint est pratique mais faut faire attention à bien gérer.

- c'était du 6 vs 6 la, c'était pas organiser, c'est normal puisque on connait pas le perso, le terrain, donc chacun utiliser sa prope experience du PVP. Mais c'est pas du gros bordel comme dans Wow.

-Ca on peut pas encore le savoir, on a pas assez testé pour savoir.
Il est possible d'avoir des précisions sur ce que tu entends par: "C'est mieux que les combats de WoW avec des persos stuffés à mort" ?
Et "le gros bordel comme dans WoW" ?

Comprends bien, je ne suis pas là pour t'attaquer sur ces deux phrases, mais j'aimerais comprendre ce que tu entends par là pour pouvoir m'en faire une idée plus précise, etant moi même interessé par WaR et ayant joué a WoW.
Par gros bordel de WoW il doit faire réf au manque casi total d'organisation dans les battlegrounds.

C'est ce qui m'a choquer le plus, ça et aussi que personne t'écoute quand t'essaye de mettre en place une stratégie, tout le monde va dans son coin, ceux qui veulent faire des VH ils vont gank ceux qui veulent gagner le BG vont au flag/spot/boss, sa blabla sur le canal BG, sa se vanne, sa s'insulte, sa rale par ce que personne défend/attaque, mais personne pour prendre l'initiative, ce qui de toute servirais a rien car seulement 3clampins le suivrais. (vécus a plusieurs reprises.)

Aussi dans WoW, puis que tu y joue tu connais, quelqu'un qui est stuff "à mort" qui farm 4soirs / semaine pendant 5heures (voir plus) explose le casual qui se trimbale en bleu chopé par si par la et vraiment pas opti. Ce qu'il a voulu dire Amha c'est qu'il n'y aura pas un gouffre énorme entre le casual / HCG (merd mwa ki voulé conblé mn skillz de 00fz0r avk du stuff !!) Ce que Mythic a parfaitement comprit, et a fait l'essaie sur DAoC, le casual est bien plus heureux sur un jeux ou l'équipement est accecible en 2semaines +/- (pour le casual) que sur un jeux ou il lui faudrais 6mois.

De toutes WoW/War sont pas comparables, WoW est un jeux a /!\ Finalitée PVE /!\ et War est un jeux a /!\ Finalitée RvR /!\

WoW a pompé partout, War pompe par si par la, normal, quand on veux un beau truc on reprend ce qui se fait de bien et on par de la
Citation :
Publié par Metatron
Ce qu'il a voulu dire Amha c'est qu'il n'y aura pas un gouffre énorme entre le casual / HCG (merd mwa ki voulé conblé mn skillz de 00fz0r avk du stuff !!)
en faite ca on en sait rien, au festivale tout le monde avait le même stuff, normal (et incomplet, on avait plein de slots vide)
Citation :
Publié par Metatron


C'est ce qui m'a choquer le plus, ça et aussi que personne t'écoute quand t'essaye de mettre en place une stratégie
Pire, les gens te disent "tg" quand t'essayes d'en mettre une en place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés