[News @ war-europe.com] WAR en démonstration au Festival du Jeu Vidéo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant donné que c'etait jouable je pense qu on peut donner plus de details sur le scenario et les classes ce n'est en aucun cas une violation de NDA ou autre.

Si quelqu'un a le courage de se lancer dans des détails go go go
Citation :
Publié par Narz
Etant donné que c'etait jouable je pense qu on peut donner plus de details sur le scenario et les classes ce n'est en aucun cas une violation de NDA ou autre.

Si quelqu'un a le courage de se lancer dans des détails go go go
Personnellement, j'ai consacré mes 15 minutes sur le stand à jouer un sorcier flamboyant, et j'ai trouvé la prise en main très intuitive. GOA n'a pas chargé trop de sorts pour le festival, ce qui n'était pas un mal, au moins on ne passait pas trop de temps à savoir s'en servir, et on pouvait plus rapidement passer à l'action.
Concernant le sorcier, je retiens la boule de feu (le nom du sort je ne sais plus), et la facilité d'envoyer celle ci sur plusieurs cibles en même temps, si j'ai bien compris ce que je faisais, il suffisait de sélectionner à la suite les quelques cibles sur lesquelles on voulait envoyer ces fameuses boules, et lancer le sort.
Donc facile à jouer, mais assez fragile, faut bien rester protégé par les tanks, ça permet de survivre un bon moment et faire une petite tuerie.

J'ai pris aussi une vidéo d'un ingénieur sur écran géant au dessus des stands de jeu, j'essaierai de mettre ça en ligne quelque part et laisser le lien.
__________________
Tolrem "Le Petit Chaperon Rouge" - Sicaire à la retraite, Albion/Broc
Bon allez je vais un petit peu donner mon point de vue sur ce que j'ai joué rapido.

Kouptou :
- Un attaque de base faisant des dégâts correct
- Une réduction d armure pouvant se stack 5 fois
- Un snare réduisant le gains de point d action de 15% style se faisant de dos et coté

- Ensuite un mode berserk plus de dégâts moins résistant
- 2 attaques en mode berserk si mes souvenirs sont bon, un saignement et une attaque de "zone"

- 1 sprint qui se casse des qu on utilise une compétence
- 1 sprint commun a toutes les classes
- Un stun (AE stun même je crois)

Des compétences avec moral étaient aussi disponible, un gros debuff armure et je reste je ne m en souviens pas désolé.

Au final j'ai trouvé la classe puissant, le snare de dos - coté se place facilement, un bon backup pour vos healers. Au niveau offensif c est aussi très bon, la réduction du gain de points d action est un joli bonus.

Si on attaque les bonnes cibles (genre tout ce qui est pas tank def en gros) ca tombe rapidement et ca coupe bien le dps adverse donc au final ca résiste plutôt bien.

Si on prends un tank def ca tombe aussi les "sunder armor" sont assez efficaces.

J'ai fais des duels contre mage(s) - Ingenieur - Brisefer, pas de defaites. (les mages font tout de même mal)

Sinon un bon gob collé aux fesses pour mettre des "heals" et aider a dps : du pur plaisir.

J'ai aussi testé les autres classes mais je laisse les autres faire
Pour le chamane (que j'ai joué 7 fois dimanche):

Equipé entièrement d'objets magiques (et apparemment puissants (violets ))
Environ 2000 pv

-un dégat direct avec incantation à cible unique (et je sais pas si c'est normal mais je crois l'avoir lancé plusieurs fois en courant). Un peu plus de 200 dégats par coups
-un dot instantané à cible unique. pas noté la durée, environ 40 dégats par tick.

-Un instantané qui projette les ennemis loin de vous, et vous projette également dans une direction qui dépend des ennemis alentours (par exemple si un seul ennemi, vous serez projeté dans des directions opposés, si plusieurs ennemis vous serez projeté dans la direction opposé au plus grand nombre d'ennemis). 1mn de cd

-Un soin a cible unique avec incantation (pas put le lancé en courant celui là :'( ). Environ 790 pv rendu (1450 critique).
-un hot instantané à cible unique (pas vu la valeur des ticks)
-un soin de groupe à incantation (mêmes valeur que le soin cible unique, 20 ou 30s de cd).
Tout les soins avaient leur coût de lancement réduit en fonction de la waaagh disponible, cela pouvait même réduire le coût à zéro.

-Un buff de force avec durée déterminée et ne faisant effet que si l'allié est proche (pas de précision de distance).

En moral:
-Une qui faisant des dégats importants sur la durée à une cible unique.
-Un buff 15 endu (connait pas la valeur en pv) pour 15s (donc je suppose que 15 endu c'est pas mal).
-(mon préféré qu'était sur les deux derniers slots) Pbae (rayon 30m) instantané faisant des gros dommages (700 non crit avec l'avant dernier slot, ca doit faire assez mal sur le dernier ^^), qui vous soigne d'une fraction des dégats infligés (autant dire que vous courrez sur un drapeau ennemi et vous faites ca vous êtes full vie ^^).

Quatres tactiques chargées mais je ne me rappel pas de toute:
-Une qui donne 20% de chance de soigner un allié proche de la cible d'un de nos soins direct.
-Une qui enlève les effets néfastes sur la cible d'un de nos soins ayant utilisé de la Waaagh !

Impressions:
Très bon soigneur avec ou sans l'aide de la Waaagh! Je ne sais pas si c'est toujours comme ca mais j'étais systématiquement au dessus des cultistes en pv rendus sur le scénario. (environ 40k pv rendu par scénario, les cultistes entre 14 et 20k).
Le soin à cible direct à une portée faramineuse, depuis le drapeau central je pouvais soigner des gens au delà du pont. De plus les soins ne demandaient pas de ligne de vue avec la cible contrairement aux dégats.
Le sort de projection est tout simplement ultime si bien utilisé (en fonction du placement avec l'ennemi et les alliés). On peut être en position défavorable et hop se retrouver en plein milieu de ses alliés, interrompre un soigneur ennemi en le projetant au milieu de nos potes, faire tomber tomber du pont le marteleur qui embête notre pote Magus, etc... Par contre bien regarder autour de soi avant de le lancer si des ennemis arrivent dans des positions non prévus on peut se retrouver bien loin du front et ne plus servir à rien.
J'ai trouvé les dégats potables mais insuffisants, impossible de tuer un soigneur adverse qui ne fait que se soigner en attendant ses potes par exemple, beaucoup de mal à tuer un martelier (même si le dd en mouvement aide beaucoup, vive le kitting).
Les tactiques, morales et compétences font du chaman un soigneur de choix dans un groupe de mélée (ps: coucou la team GoW avec laquelle on a fait une équipe 4 kouptous 2 chamans ^^ j'ai pas vu de scénario réglé aussi vite ^^).

Bref je me suis énormément amusé et la classe est (avec le peu de compétence disponible) déjà bien balancée.
Citation :
autre question, est ce que ça ne jouait pas trop les danseuses a essayer de straff ou de sauter dans tout les sens pour outrun les pauvres tanks ?
Quand tu tape tu fais automatiquement face à ta cible et quand tu saute tu te prends quand même les coups (j'ai tué plusieurs malins en l'air )
Donc l'effet kangourou reste assez limité, c'est plus pour t'amuser et sauter les obstacles.
Arretez avec vos capture the flag...


Citation :
Publié par Skollvaldr|Hogrok
C'était plus un mode domination . Cela dit c'était beaucoup plus fun que les Bgs WoW imo .
C'est bcp mieux domination, ca permet de defendre et attaquer des zones, c'est plus du travail d'équipe.

Citation :
Publié par Folkensedai
autre question, est ce que ca ne jouait pas trop les danseuses a essayer de straff ou de sauter dans tout les sens pour outrun les pauvres tanks ?
Moi j tournais autour quand j'était tank y avait des mecs qui comprenaient rien, sans doute des n00bs.
il est très facile d outrun un koup'tou, en faite il ne disposais que d un leger sprint (généralement claqué au moment ou fallait pas trop ) et d un aestun de 2 sec, mais c'est pas assez pour empêcher le mec de se tirer

par contre, outrun un orc noir, sa tu peux pas


par contre l orc noir fait bien moins mal que le koup'tou, ca implique donc de jouer en équipe pour obtenir quelque chose d interessant
Citation :
Publié par 7r17r1
il est très facile d outrun un koup'tou, en faite il ne disposais que d un leger sprint (généralement claqué au moment ou fallait pas trop ) et d un aestun de 2 sec, mais c'est pas assez pour empêcher le mec de se tirer

par contre, outrun un orc noir, sa tu peux pas


par contre l orc noir fait bien moins mal que le koup'tou, ca implique donc de jouer en équipe pour obtenir quelque chose d interessant
J'ai toujours réussi à chopper les mecs , le sprint de 50% + technique qui empeche la regen des pa + stun et le mec qui fuit à 30% va pas loin .
Merci de vos remarques ca donne vraiment envie d'y jouer

Par contre now mes premiers choix de perso sont completement relancés ... il faudra vraiment que je test ou que j'ai un écho très "réel" du perso pour me faire une idée ... Need beta
Question : Est-ce que la Furie était jouable? Le sera t-elle à la sortie du jeu?

Citation :
Publié par -[ IV ]-
mais pkoi ca ressemble + a world of warhammer qu a dark age of warhammer?
Warhammer ressemble plus à Warcraft qu'à DAoC pour plusieurs raisons :

- Game Workshop et Blizzard ne formaient qu'une société à la base. Les deux s'étant divisé il y a fort longtemps, suite à un différent.

C'est pourquoi il est normal que Warhammer ressemble à Warcraft (en fait c'est l'inverse mais bon, ils se copient mutuellement), tant au niveau des STR qu'au niveau des MMORPG.

- Mythic ne sont pas bête. Voyant que l'interface et le graphisme de World of Warcraft ont plu à des millions de joueurs, ils ont décider de reprendre le même style.

De plus, appliquer une interface austère avec des graphismes hyper réalistes n'auraient pas collés à l'univers de Warhammer.

Conclusion Warhammer se rapproche plus de World of Warcraft que de DAoC. Et cela sera utile pour attirer les nombreux joueurs déçus ou lassés du PvP de WoW.

Si le jeu est réussi, il a clairement une chance de faire de l'ombre à WoW.
Citation :
Publié par Cloin/Kloaing
Pour le chamane (que j'ai joué 7 fois dimanche):



Les tactiques, morales et compétences font du chaman un soigneur de choix dans un groupe de mélée (ps: coucou la team GoW avec laquelle on a fait une équipe 4 kouptous 2 chamans ^^ j'ai pas vu de scénario réglé aussi vite ^^).

Bref je me suis énormément amusé et la classe est (avec le peu de compétence disponible) déjà bien balancée.

Les groupes sont de 6 joueurs alors? car j avais pas vu l info officielle.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

- Game Workshop et Blizzard ne formaient qu'une société à la base. Les deux s'étant divisé il y a fort longtemps, suite à un différent.

C'est pourquoi il est normal que Warhammer ressemble à Warcraft (en fait c'est l'inverse mais bon, ils se copient mutuellement), tant au niveau des STR qu'au niveau des MMORPG.
Euh non, Blizzard et Gamesworkshop ont toujours été deux sociétés différentes, Blizzard devait faire un jeu sur la licence Warhammer, mais au cours du projet Gamesworkshop a retiré ses billes, le développement s'est alors terminé sur un jeu qui ressemblait au modèle mais qui n'exploitait pas réellement la licence.

Warcraft était né.

La vie tient à peu de choses, imaginez qu'à la place d'un World of Warcraft, on aurait pu avoir un World of Warhammer.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Euh non, Blizzard et Gamesworkshop ont toujours été deux sociétés différentes, Blizzard devait faire un jeu sur la licence Warhammer, mais au cours du projet Gamesworkshop a retiré ses billes, le développement s'est alors terminé sur un jeu qui ressemblait au modèle mais qui n'exploitait pas réellement la licence.

Warcraft était né.

La vie tient à peu de choses, imaginez qu'à la place d'un World of Warcraft, on aurait pu avoir un World of Warhammer.
"K'est-ce k'il est fort not' boss!!

Boss! Boss! Pourkoi k'on est verts??!!
"

Bref, j'ignorais cette anecdote intéressante
Et oui Blizzard à la base c'était Rock'N Roll Racing ou The Lost Vikings, sans ce dit partenariat qui ne s'est finalement pas fait, Blizzard n'aurait pas eu d'inspiration pour leur license Warcraft, et on les connaitrait peut-être pas aujourd'hui.
Aaaah, The Lost Vikings... *nostalgique*

Idem, je ne savais pas que Warcraft était né de cette manière.
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Citation :
Publié par Skollvaldr|Hogrok
jouable à la sortie selon les dernières infos .
Maintenant faut des infos pour savoir que la furie sera dispo à la sortie ? ^^ Comme si EA Mythic allaient nous pondre un jeu incomplet
Au passage l'info ne dit pas si les orcs et les nains seront jouables ?
Citation :
Publié par Elpi
Je suppose qu'il a donné pas mal d'interviews aux fan sites présents ?
Même si il ya peu de chance d'avoir du nouveau, j'ai hate de voir le compte rendu de JOL.
D'après ce que j'ai entendu avec mon jour de retard. Il était interdit d'interview
C'est parti :

http://img339.imageshack.us/img339/737/dscf2931wp8.th.jpg

L'entrée du stand GOA ; on ne pouvait pas la louper car elle se tenait tout droit devant l'entrée au bout d'une allée constituée de plusieurs autres stands.

http://img115.imageshack.us/img115/3047/dscf2904jw8.th.jpg

Une des 4 tables dispos sur le stand GOA où l'on pouvait se joindre à d'autres joueurs dans une partie de pvp de groupe (sur une île dont j'ai oublié le nom, avec des navires du chaos accostés à la plage) et où il fallait se rendre à trois points (représentés par un drapeau) précis pour ensuite les garder et les défendre (dont un point dans notre camp, un autre dans le camp ennemi).
Au rendez-vous ; les 4 carrières naines, le sorcier et le prêtre guerrier de l'Empire, ainsi que les 4 carrières peaux-vertes, le sorcier et le cultiste du Chaos.

http://img216.imageshack.us/img216/8043/dscf2907cr1.th.jpg

A l'avant-plan et de dos : Tari de l'Ordre de la Destruction. Derrière la table, avec les lunettes blanches style Paul Barnett : Eristoff.

http://img220.imageshack.us/img220/699/dscf2914vx9.th.jpg

Ca y est... Par Grungni... J'y joue! Et un nain Ingénieur!!! Le reflet à gauche, c'est une des deux charmantes demoiselles de GOA.

http://img519.imageshack.us/img519/2798/dscf2921oa1.th.jpg

Présentation des Hauts Elfes ; la foule marquait son dégoût pour les sodomites insulaires par des "Ouuuh" de toutes sortes (et bien sûr, avec les encouragements hilares de Paul barnett), et ce à chaques fois que l'on voyait une image ou un bout de vidéo à leur sujet.

http://img220.imageshack.us/img220/4153/dscf2924mn8.th.jpg

Présentation des Elfes Noirs ; cette fois-ci, la foule montrait son enthousiasme pour les enfants de Naggaroth à force de beuglement virils et autres joyeusetés (toujours sous les encouragements d'un paul barnett déchaîné).

http://img208.imageshack.us/img208/3236/dscf2938sy7.th.jpg

Taome (le monsieur à droite) remet ses prix à Chane de l'Ordre de la Destruction pour son affiche plus que sympa!



http://img208.imageshack.us/img208/7107/dscf2942xo1.th.jpg

A gauche, Tryskel, la petite amie de Madrek l'Insoumis (leader de l'Ordre de la Destruction), au centre Tari, et à droite un parfait inconnu.

http://img216.imageshack.us/img216/5280/dscf2945jc6.th.jpg

Entre la gentille et jolie demoiselle de GOA et Monsieur l'Inconnu ; Madrek et Tryskel.
http://img442.imageshack.us/img442/733/dscf2952on2.th.jpg

Et voici l'Ordre de la Destruction! Une guilde vraiment, mais alors vraiment sympa! Voyant que j'étais seul au monde, délaissé de ma guilde et des babes du salon, ils m'ont pris gentiment en otage et ont tenté de me pervertir, de me corrompre! J'avoue, il y avait 3 chouettes nénettes, j'étais donc plus ou moins consentant.

Merci à eux pour leur réelle sympathie, c'était un plaisir de les rencontrer!

http://img503.imageshack.us/img503/3586/dscf2930gg6.th.jpg

Fun, You Fuckers!


[Modéré par NoLd : Ué, facil le taunt. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés