Le Festival du Jeu Vidéo, du point de vue d'un Kernywien !

 
Partager Rechercher
Pour le photographe :
C'est Letsouni, pas Letsuni
Sinon à part ça, c'était très sympa! Et ça fait plaisir de mettre des visages sur des noms
Merci à tous ceux qui ont bien voulu que je les photographie aussi
Rien n'a dire un monde du jeu sympa . Et un plaisir d'échanger des mots avec quelques adversaires merci eldrond keby narcisse spree et d'autres .

Et gros merci à tienbouffe ( j'espere vite te revoir ) Soprane ( super content de t'avoir vu ) malmos , authiel , slimoo l, atueusedebarbie , toki et les autres avec qui nous étions .

Merci et à plus tard .
Citation :
Publié par letsounette
Pour le photographe :
C'est Letsouni, pas Letsuni
Sinon à part ça, c'était très sympa! Et ça fait plaisir de mettre des visages sur des noms
Merci à tous ceux qui ont bien voulu que je les photographie aussi
Meme pas tu m'as pris en photo! Je ne demandais qu'un bisous par pose!
Mon petit mot également
Je suis très peu restée sur le stand DAOC samedi, plutôt dimanche, donc en fait j'ai pas vu grand monde.
Mais spéciale dédicace au grand (petit ) Keby, avec qui je n'ai pas joué IG mais que j'ai eu grand plaisir à rencontrer, très sympathique monsieur ; Narcisse et Magun avec qui j'ai enfin pu discuter, Myrhdin évidement (mais bon, il a eu déjà la dédicace ailleurs). Pour les autres, je n'ai pas reconnu grand monde, à part le célèbre Spree, mais que je n'ai pas osé aborder.
Comparé à l'an dernier, j'ai reconnu beaucoup moins de pseudos, ça se voit que ça fait 6 mois que je ne joue plus ...
Beaucoup de monde, un très grand stand ... et comme d'habitude, on ne vient pas pour le salon, mais pour les joueurs

Merci à ceux que j'ai croisé.

Enge, barde celte - La Garde Noire - Hib Carnac
Merryne, druidesse sylvane - La Colère de Gaïa - Hib Carnac
C'était assez chouette je l'avoue, j'ai pu rencontrer pas mal de monde. J'ai même pu taunt myzen et nerha, ce qui est, somme toute, un amusement sans égal ^^
Déçu par l'évènement, assez stérile globalement. L'an dernier une petite structure d'alliance Hib-Carnac avait été la raison d'être d'un bon repas, d'une certaine camaraderie, et de rires francs jusque bien tard dans la nuit.
Cette fois-ci les langues ne se sont guère déliées, pas/peu d'alcool pour les y aider à ma table. Sans parler des impératifs de transport en commun qui pesaient sur certains (eh ouais la voiture qu'on met une plombe à garer des fois c'est bien! ).
J'aurais préféré mes coreligionnaires Outch plus loquaces.
D'une manière générale, je crois que nous aurions tous pu bien mieux communier avec un pc entre les mains et un bg spree irl improvisé, c'était dans un cyber que nous aurions dû nous rendre!
Nous n'aurons même pas réussi à provoquer ces modérateurs jol ysséliandais de perfide engeance, tout de noir vêtus, par nos cris à la gloire de Carnac-D1!

Une conversation un peu moins vide de sens avec Spectra et Yldune en clôture aura néanmoins relevé mon sentiment global.
S'il est une prochaine fois, j'attends mieux de toi Elite de Carnac-D1(et de vous aussi médiocres sous-fifres orcarniens avec qui nous partageons place).

edit, une petite pique pour EA-Mythic: Bravo les gars vous avez réussi l'exploit de faire Wow en plus laid et austère, avec 2-3 éléments pour rappeler Daoc, 3 ans après. Je m'attendais à pas grand-chose et j'étais quand même déçu. Qui plus est Goa a été assez bête pour acquérir la licence de cette immondice en Europe, ça gère chez les commerciaux EA. Comme on dit par chez moi: "cé puissen LOL".
@ Ornee et Damo : j'aurais préféré que vous soyez là en même temps .

Y avait même pas aiwé et ixy pour relever le niveau . J'ai dû me rabattre sur Nyal quoi .

Bizoo.
Il n'y a aucun NDA break concernant tout ce qui a été présenté sur WAR au FDJ. Tous les joueurs de la beta disponible sur le salon sont libres de s'exprimer sur ce qu'ils ont vu in game.
En revanche, effectivement, le NDA est toujours appliqué sur tout le reste.

JD je t'aime.

Perso, là le samedi. J'ai rencontré un peu de l'élite Carnac-D1. Avec toujours le même plaisir. J'ai surtout flâné sur le stand WAR. Bizarrement.
Enorme stand GOA en tout cas.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Meme pas tu m'as pris en photo! Je ne demandais qu'un bisous par pose!
Oh vraiment désolée effectivement j'ai du t'oublier mais ce n'était point volontaire
Faut dire aussi que tout le monde ne se laisse pas immortaliser facilement!!!
Citation :
Publié par Nuff
Il n'y a aucun NDA break concernant tout ce qui a été présenté sur WAR au FDJ. Tous les joueurs de la beta disponible sur le salon sont libres de s'exprimer sur ce qu'ils ont vu in game.
En revanche, effectivement, le NDA est toujours appliqué sur tout le reste.

JD je t'aime.

Perso, là le samedi. J'ai rencontré un peu de l'élite Carnac-D1. Avec toujours le même plaisir. J'ai surtout flâné sur le stand WAR. Bizarrement.
Enorme stand GOA en tout cas.


Je te comprend nuff, je m'aimerai aussi si je n'étais si modeste !

bisou affreu =)
Pour ma part j'y ai fait pour la première fois mon petit tour, n'étant pas seul, je n'ai pas eu loisir a discuter avec tout le monde, mes allées et venues sur le stand daoc étaient brèves, juste le temps d'apercevoir qui était qui, je n'ai pas pris le temps de rencontrer tout le monde.

Qu'il est dur de ne pas faire partie des people de daoc ^^ il nous reste la discrétion

Impression générale sur le salon, un peu pourri et rikiki, simplement content d'avoir une tête a imaginer quand je m'énerve sur un ennemi
Citation :
Publié par Brickus
Pour ma part j'y ai fait pour la première fois mon petit tour, n'étant pas seul, je n'ai pas eu loisir a discuter avec tout le monde, mes allées et venues sur le stand daoc étaient brèves, juste le temps d'apercevoir qui était qui, je n'ai pas pris le temps de rencontrer tout le monde.

Qu'il est dur de ne pas faire partie des people de daoc ^^ il nous reste la discrétion

Impression générale sur le salon, un peu pourri et rikiki, simplement content d'avoir une tête a imaginer quand je m'énerve sur un ennemi
rofl j'aurai bien voulu voir ta tronche !
Trés bonne journée
Stand trop petit , trop chaud et certaines personnes ne connaissent pas les déodorants bref sinon apart sa rien a dire
Bonne journée et repas sympa chez M'sieur Slimo
Bisous a Slimo , Sheines, Cannon,Sirmalcolm et tous ceux que j'oublies

Et je rajouterai Vive Hib YS Vive Myrabel!!!!!!!!!!
Mwé Sté s1pa ta vu! Sérieusement bah le monde du jeu quoi rien de plus. (Agri style) Je pense que c'était mon dernier tout les anciens pas revu, y'avais quelque gens que j'aime bien par contre ça fait quand même plaisir... Pour le reste comme d'hab au rdz vous chaleur, odeur, geek et bien entendu Goa avec son magnifique stand en carton pates
Festival sympatique,
Petit kikoobisou a sheines qui étais splendide (surtout au bar!)
Nos yeux se sont croisés et je crois qu'elle est tombée amoureuse de moi
J'attend ton mp jolie blondinette!!!!!!!!
Hahaha t'inquiètes moi j'ai esquiver les photos , sinon festival bien sympas beaucoup mieux que l'année dernière , content d'avoir pu papoter avec certains Un peu blazé de pas avoir pu venir avec vous pour la soirée .. Merci sheines !!! < bizoo lol > patapay !

PS: vous savez yavé pas que le stand GOA DAOC au festival hein vous aviez le droit de bougé ! pour ma part le reste était bien sympas

Tchou !
Citation :
Publié par couggar
Merci Mymi pour les photos c'est très sympa , je suis ravi de vous voir en IRL et TOUTTTTT MEZZZZZZZZZZZZZZ

! Couggy !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés