[FanArt] Un nain et son meilleur ami le marteau!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de terminer un FanArt que j'ai envoyer très officiellement à sur le site de War pour les FanArt de la newsletter en espérant qu'il sera sélectionner ^^

En attendant je vous le montre ici, et si possible donner moi votre avis dessus si vous pensez que sa passera ou non.

Miniature

http://img104.imageshack.us/img104/2213/warhammer40minisy6.jpg

En grand

http://img405.imageshack.us/img405/8...ammer40hp4.jpg[
Superbe vraiment
La seule chose c'est qu'il me parait un peu trop trapu par rapport aux vrais qui ont un look de genre on est un dieu ^^ Ou alors c'est à cause du bouclier dans le dos?
Mais sinon ca m'étonnerai qu'il passe pas!
Citation :
Publié par Norika > Toga
C'est un gnome de wow ?

Non bravo a toi
Le jour ou wauwe sera beau ptetre que ça y ressemblera

Joli dessin

Citation :
Publié par Sabotage
Un peu figé sans mise en scene, erreurs de lumiere, un pouce un peu enorme mais c'est quand meme du travail de pro.
Ya aussi un poil de barbe de travers, ciel.
Citation :
La seule chose c'est qu'il me parait un peu trop trapu par rapport aux vrais qui ont un look de genre on est un dieu ^^ Ou alors c'est à cause du bouclier dans le dos?
Alors je sais pas si c'est une impression ou pas mais normalement j'ai pris la taille du nain d'un artwork warhammer donc techniquement les proportions sont les mêmes, maintenant je pense que c'est au niveau du coup que j'ai peu etre un peu abusé ce qui donne l'impression qu'il est trapu

Citation :
Un peu figé sans mise en scene, erreurs de lumiere, un pouce un peu enorme mais c'est quand meme du travail de pro.
La non mise en scène est volontaire j'ai essayer de faire comme si il s'agissait d'un Artwork Warhammer et donc le plus neutre possible.

Pour le reste je suis d'accord avec toi :P

Citation :
Ya aussi un poil de barbe de travers, ciel.
Ou??!?!

Sinon merci à tous pour vos commentaires hésitez pas à en faire d'autres ^^

ps: Etrange que personne me parle du marteau c'est pourtant l'éléments que j'ai réaliser le plus à l'arache XD.
Travail remarquable, bravo!

On peut être pointilleux et dire qu'il y a effectivement quelques défauts mais tu as un très bon potentiel, continues =) !
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés