Armada au FjV

Répondre
Partager Rechercher
J'ai croisé pas mal de membres de votre guilde, je dois dire que j'ai adoré votre bannière mais perso a la fin de la journée j'étais mort alors bravo au(x) porteur(s).
C'est sur on ne pouvait pas vous rater, surtout avec cette bannière, en tout cas c'était sympa de vous voir, ainsi que les autres guildes, de quoi montrer que la communauté WAR française est solide, sans oublier tous les joueurs sans guildes qui ont fait le déplacement, et qui ont la même passion.
__________________
Tolrem "Le Petit Chaperon Rouge" - Sicaire à la retraite, Albion/Broc
Citation :
J'ai croisé pas mal de membres de votre guilde, je dois dire que j'ai adoré votre bannière mais perso a la fin de la journée j'étais mort alors bravo au(x) porteur(s).
le pauvre Mohak il a porté la bannière toute la journée

Citation :
je dois dire qu'il y avait un albionais avec une petite bannière mais elle ne faisait pas le poids
oui je l'ai vu l'albionais , il avait un beau costume

J'ai moi même voulu venir avec ma cotte de maille mais bon se taper 20kilo sur les épaules toute la journée

Citation :
Dommage de pas vous avoir affronté sur la béta


c'est vrai que l'on aurais peu testé , ce n'est que partie remise


Citation :
vous en avez d'autre des albums comme ceux-ci ?
oui on n'a celui de Leipzig voici le lien => ici
Bon niveau hotesse celles de l'entrée battaient toutes les autres, celle de AOC belles jambes mais j'suis pas resté longtemps, celles qui filaient les colliers samsung pas mal aussi, à part ça j'ai été sur le stand War mais j'ai pas joué, y'avait décidément trop de monde samedi aprem. Montreuil c'est bien pourri comme ville sinon, venez à la porte de versailles la prochaine fois
Citation :
Publié par Caoma
Corporate Armada ! Corporate ! A quand la brosse à dent et le bol du matin Armada !
On avait pensé sur notre site faire de la pub pour des motoculteurs et se faire sponsoriser par une marque de Tampax , mais certaines guildes qui ont un peu perdu de vue le "MMO spirit" nous ont volé la vedette .


Plus sérieusement on va vous faire un résumé des questions que l'on a posé sur ce salon dés que Doewen aura fini de jouer avec les images de son Album Panini des "Babes des FDJ 2007" .

Le gros point positif que je retiens de ce salon c'est "la communauté de war " , beaucoup de gens passionnés , sympathiques , ouverts .
J'ai discuté avec beaucoup de monde , croisé beaucoup de guildes et je crois que la communauté de WAR à de beaux jours devant elle .
__________________
http://bryna.free.fr/nagablackguardqf2.jpg

Le seul arbitre d'un jeux est sa release. A vouloir s'autoproclamer champion du monde avant d'avoir jouer le premier match , on passe généralement pour un con le jour de la remise des médailles si l'on est pas sur le podium .
Citation :
Publié par Claes
Bon niveau hotesse celles de l'entrée battaient toutes les autres, celle de AOC belles jambes mais j'suis pas resté longtemps, celles qui filaient les colliers samsung pas mal aussi, à part ça j'ai été sur le stand War mais j'ai pas joué, y'avait décidément trop de monde samedi aprem. Montreuil c'est bien pourri comme ville sinon, venez à la porte de versailles la prochaine fois
c'est vrai que pas mal de monde, mais sa restait supportable la queue pour jouer...
__________________
http://img204.imageshack.us/img204/6664/razyelsignlo9.jpg
#Burst-team
Puré a chaque fois j'oublie que y'a des hotesses dans ces salons et que c'est un peu le salon des autos, la prochaine j'y vais !

Bien joué Armada, d'ailleurs tu leurs as sortis hein? bah l'armada tiens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés