[News @ war-europe.com] WAR en démonstration au Festival du Jeu Vidéo !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est simple, première fois que je jouais, c'etait un bg (comme wow), 12vs12 avec des flags à capturer, un arathi quoi. (comme wow) Les graphismes le gameplay le nom des sorts etc, c'est comme wow. J'suis déjà 70 sur wow j'vais pas reroll quand même ? ^^

Y a interet que les prises de capitales etc ça ressemble plus à daoc, sinon c'est mal parti. ;s
Citation :
Publié par Izz
C'est simple, première fois que je jouais, c'etait un bg (comme wow), 12vs12 avec des flags à capturer, un arathi quoi. (comme wow) Les graphismes le gameplay le nom des sorts etc, c'est comme wow. J'suis déjà 70 sur wow j'vais pas reroll quand même ? ^^

Y a interet que les prises de capitales etc ça ressemble plus à daoc, sinon c'est mal parti. ;s
WAR n'est pas et ne sera jamais un DAOC II...
Une question me vient à l'esprit, visiblement la gestion des collisions a été implantée (on commençait à avoir peur que ce soit oublié...), mais y avait-il des sorts ou des compétences permettant d'exploiter cette caractéristique du jeu ?
Citation :
Publié par Thraz
Bin il à chauffé la salle(il sait faire le coquin) et présenté de nouveau les Elfes...
Sinon il à rien fait . : ]
Je suppose qu'il a donné pas mal d'interviews aux fan sites présents ?
Même si il ya peu de chance d'avoir du nouveau, j'ai hate de voir le compte rendu de JOL.
Bon j'ai pu joué 10 minutes en tant que Choppa rank 40 cet aprem , impressions :
Ptite présentation de mes goûts pour avoir une idée de ce que j'aime/j'aime pas :
Toujours detesté les BGs et le PvP de WoW , trop orienté oneshot et frag , Daoc jusqu'a ToA , surtout les grosses bastons sur les forts (pas trop fan des reliques pour cause de lagfest et slideshow) mais je crachais pas sur un peu de 8vs8 non plus .
Legende : + : points positifs = : points neutres - : points que j'ai pas aimé

+C'est beau ! Mon pote qui ne connaissait pas le jeu mais qui connait bien l'univers Warhammer m'a dit "Ptin ils ont bien réussi les modèles" . J'aime bien aussi l'ambiance du camp de départ , avec le serviteur du chaos qui martyrise le pecno . Mon orc faisait vraiment orc , pas d'humains verts avec des dents . Pareil j'ai eu peur en voyant les écrans géants et je me suis dit "tiens ça ressemble plus à WoW que sur les videos" mais à bien regarder , modèles, terrain et lumière donnent au jeu une identitée visuelle propre

+C'est plus nerveux que je croyais . A matter les écrans géants je me suis dit "houla c'est lent leur truc" , mais en fait une fois en train de jouer , on est rapidement dans l'action et les combats sont assez longs pour en profiter pleinement sans que tu ais l'impression de taper un mur (enfin tant que tu tapes pas un ironbreaker ) .

+Le level design est super bien pensé : j'ai pas eu le temps d'explorer toute la carte , mais y a pleins de possibilitées pour prendre l'ennemi à revers , faire des actions commando sur les objectifs etc .

+La detection des collisions était bien présente et apporte une touche tactique agréable , pas question de foncer comme un boeuf dans le tas sous peine de se faire bloquer par les tanks et tabasser . De même pour fuir c'est pratique puisqu'on peut se planquer derrière ses potes en cas de problème .

+On évite l'eceuil du cac chair à canon ou machine à tuer . L'accent est clairement mis sur l'entraide : faut vraiment un bon mélange de classe pour s'en sortir , pas de groupes uniquement composés uniquement de tanks ou de tissus et de healers possible , tout du moins à ce que j'ai pu voir ...

= L'interface est classique et on est pas perdu si on a déja joué à un MMORPG , rien de neuf , click click action . Les styles positionnels ne déstabiliseront pas les joueurs de Daoc .

= C'est une beta y a encore des bugs , genre des corps qui se promènent et quelques lags assez rares (Le jeu tourne bien , c'est clairement un problème reseau ) et des animations qui manquent (voir en dessous)

= J'ai vu qu'une instance , j'attend quand même de voir le jeu en entier et j'aimerais bien des nouvelles du Rvr open entre autre .

- La selection des persos est le gros point noir : elle demande pas mal d'adaptation vu qu'on ne peut pas cliquer sur le nom de l'adversaire et que le tab selectionne ami comme ennemi , en gros j'ai tapé dans le vide pendant 1 minute , surtout que les animations de prise de dégats ont pas l'air implantées dans la version dispo . Un mec de Goa m'a dit que ça serait fixé pour la release , on verra .

- Les ombres sont assez bizarrement gérés : genre mon ombre se dessinait sur un buisson . Pareillement c'est un truc à fixer .

Globalement : Très bonne première impression , malgré quelques points génants mais facilement réglables . Dommage qu'on en ait pas assez vu . Je comprend mieux le "slogan" FUN YOU FUCKERS maintenant , c'est vraiment l'impression que j'ai eu : Je connaissais pas du tout les commandes et la classe mais je me suis lancé et je me suis tout de suite éclaté .
Citation :
Publié par -[ IV ]-
mais pkoi ca ressemble + a world of warhammer qu a dark age of warhammer?
TOI tu penses que ca ressemble à wow.

Citation :
Publié par Skollvaldr|Hogrok

Globalement : Très bonne première impression , malgré quelques points génants mais facilement réglables . Dommage qu'on en ait pas assez vu . Je comprend mieux le "slogan" FUN YOU FUCKERS maintenant , c'est vraiment l'impression que j'ai eu : Je connaissais pas du tout les commandes et la classe mais je me suis lancé et je me suis tout de suite éclaté .
Tu résumes bien la nouvelle génération de MMO à venir.
Question aux beta testeurs, vous avez eu l'impression de redecouvrir une nouvelle classe ou c'etait un peu du deja vu niveau gameplay? De ce que vous avez pu jouer ^^ (Oui la question est difficile vu le temps de play que vous aviez du avoir...)
Citation :
Publié par Trinitin
Question aux beta testeurs, vous avez eu l'impression de redecouvrir une nouvelle classe ou c'etait un peu du deja vu niveau gameplay? De ce que vous avez pu jouer ^^ (Oui la question est difficile vu le temps de play que vous aviez du avoir...)
Franchement deja vue les classes.

Bon par contre ATTENTION il n'y avait que les classes "classiques" de dispo pas de maraudeur du chaos ni de classe un peu spéciale.

Sauf peu être les "necro" du chaos et le mec sur sont dique qui vol mais sa j'ai pas pus tester.
Citation :
Publié par Trinitin
Question aux beta testeurs, vous avez eu l'impression de redecouvrir une nouvelle classe ou c'etait un peu du deja vu niveau gameplay? De ce que vous avez pu jouer ^^ (Oui la question est difficile vu le temps de play que vous aviez du avoir...)
Pas une nouvelle classe mais plus un nouveau game play.

Par exemple le prêtre nain il fait quand même des dégâts, malgrer sa classe.
Citation :
Publié par Trinitin
Question aux beta testeurs, vous avez eu l'impression de redecouvrir une nouvelle classe ou c'etait un peu du deja vu niveau gameplay? De ce que vous avez pu jouer ^^ (Oui la question est difficile vu le temps de play que vous aviez du avoir...)
le choppa que j'ai joué était assez classique . Si t'as joué un zerk dans Daoc c'est assez semblable niveau gameplay avec la collision en plus. Enfin en 10 minutes j'ai pas pu voir les subtilités
On a eu le loisir de tester différentes compo c'était assez marrant .

12 dresseur de squig : 500 à 70 pour la destruction .
12 ingénieur : 500 à 140 pour l'Ordre .
12 prêtre-guerrier : 500 à 30 pour l'Ordre .
8 Kouptou et le reste chaman /dresseur c'était dur de taper : < 500 à 450 (mais c'était juste entre nous) .
Bref la palme revient aux prêtre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés