Le Festival du Jeu Vidéo, du point de vue d'un Kernywien !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Poulpazzzzzzzzzzzzzzzzz
La photo ou je suis solo c'était pas prévu, Dayaz ce cache derrière moi, c'était lui qui aurai du être prit
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Spidyy
jveux savoir combiens de gens vont se dire (ou se sont déjà dis) "mais qui c'est cet homme de cromagnon?" en me voyant sur les photo :x
La tof représente bien le personnage déjà en train de te marrer .
Merci pour toutes ces tofs !
Ce qui serait intéressant, c'est quelques chiffres.
- combien au salon ?
- combien au bar ?
- combien de bouteilles ?
- combien de verres ?
- combien de girafes ?
- etc

bref faites le bilan.

A Spec : à l'origine je ne devais pas croiser un seul daocien de tout le week-end, c'était un piège organisé par des midgardienne, et je suis tombé dedans. Sinon pour les sous costumes, tu as visé totalement à coté... curieux que tu ai pensé à ça, peut-être de l'auto inspiration ? Quant au podium, quand on y est au sommet bien malgré soi, on ne peux en tomber. Chieur parmi les chieur, difficile de me l'enlever ( dommage j'admets ! ), le seul trône ici est le tien. Inutile d'en tomber en faisant de la sous prose par rapport à ton niveau habituel pour je ne sais quelle raison me concernant, tu vaux mieux que ça et moi je n'en vaut pas la peine !
Citation :
Publié par Uto
fenie avait l'autorisation de 22h00 ? ou bien papa et maman étaient pas bien loin ?
sinon sympa y avait pas mal de joueurs sympas , même si ils sont sur les royaumes " ennemis "

Le trip c'est que je crois qu'il est pas aussi jeune qu'il n'y parait (un peu comme la tof de moi au dernier fdj ou je fais super jeune ).
Tu sais bien que l'ennemi n'est pas toujours méchant Uto rouh !
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
puis merde pour la tite brunette de alb/broc que je ne connaissais pas et que j'aurais bien aimer connaitre mais bon yavait déja un contigant assez important autour
+1
Etrangement quand j'ai dit : " La première chose que je vais en rentrant chez moi c'est de reroll sur broc "

Comprendra qui pourra =)

Sinon dans l'ensemble, journée sympa bien que fatiguante ( et bruyante ).
Sympa de revoir les memes bonne têtes, et d'en découvrir d'autre.

Mention particulière et un grand merci a Daya pour sa disponibilité et sa bonne humeur, ainsi qu'a Jill d'avoir été notre hôte durant ce périple, a Yldune pour l'organisation du resto

Je tiens a démentir de manière officielle, que Feni été consentant lors de la nuit que nous avons passé a deux, et que je ne suis coupable de rien.
Sinon il avait la meme permission que nous a savoir qu'on dépendait du train pour aller chez Jill.
Cependant , ce dernier nous avait quitté a 15h, quelque peu Stun, conséquence de l'abus de spécialité du nord ( de l'europe ) que j'ai eu la chance de lui ramener.

Bon j'vais tenter un montage avec les séquence que j'ai réussi a prendre.
Si vous en avez que vous n'avez pas poster ( je pense a Mysen / Myrdhin ), vous pouvez toujours me les envoyers que je les incluses dedans.

ps : Qui me pl sur alb/broc ?
L'obséquiosité ne te va guère, mais si j'avais quelques égards pour ce forum, je le squatterai davantage et puis je n'aurai pas fait ban tant de comptes et appelé un perso Malherbe.

J'ai pris un avertissement là, tu vois bien qu'il faut que j'explique un maximum, beaucoup ne comprennent rien à ce que je raconte.
Enfin les podiums comme les estrades faut esquiver, à trop toucher ce genre de choses la dorure en reste aux mains. La sous-prose, j'écris toujours de la même manière, mais tous me l'ont sorti tu sais, Helm Goste, Sarda, le healer sarkozyste ; ça fait partie de la panoplie de réponse (tu vois je suis sympa, je t'ajoute une perche pour renquiller sur l'idée du costume).

C'est bon jol à découvrir des gens qui se mettent des chapeaux risibles et étroits espérer se donner l'air d'avoir une forte tête.

Ensuite à discuter de valeur, la meilleure d'entre elles est de savoir faire sans témoin ce que l'on peut faire seul.
Alambiqué, pardon, je me servais d'une pince à sucre pour mon café...alors pourtant que je suis seul.

J'espère que ma meuf aura mis les sous vêtements de ma mère, on va bien s'amuser.
Làlilalo, on reconnait pas, oh pourtant je fredonne du Calogero dans le bar vu les conversations alentours, tous doivent connaître.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Au revoir les gens

La Spec y en a qui devraient manger leurs dents quand on les voit, ya encore plein de choses dedans
Journée vraiment sympa, j'ai vu pas mal de gens mais moins que l'année dernière ce qui est fort dommage mais les sorties dans le bus Hibernien et au resto ont bien rattrapé le coup . Merci à Jiil et Mysen pour le lead ainsi qu'à Yldune pour le resto.

Sinon niveau photo, genre je suis flashé dans le bus avec des effets spéciaux sur les languettes de mon sac à dos , cette photo a été prise en traître !

Voici 2 photos de la pancarte que Spidyy a faite avec les moyens du bord digne de Mc Gyver, le but était de faire un coin Orcarnac mais ce fut un échec :

http://img61.imageshack.us/img61/3690/kernywqg8.th.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/696/kernyw2gf9.th.jpg

Je voulais ajouter: dans Paris Metro > * , n'est ce pas les gens qui se baladent en voiture et qui mettent 10 plombes à se garer .
Le Monde du Jeu, évènement toujours très attendu, avec moultes promesses ou menaces, au choix. Et une fois qu'on y est, on cherche désespérément l'issue de secours. J'exagère, mais à peine. Trop de bruit, trop chaud. Difficile de discuter, il faut s'esquiver loin, très loin pour échapper à la fadeur du "tiens salut ! ça va?".
Ceux que l'on attendait sont à peine entre-aperçus, la politesse exige de faire la conversation et des sourires hypocrites au reste du monde.
Heureusement, on peut encore choisir avec qui l'on passe le reste de la soirée.
Trop courte, mais bien sympathique.
Je ne vais pas m'épancher dans les flatteries de circonstance, les personnes que j'apprécie le savent, et pour les autres, nous nous contenterons de retourner joyeusement dans l'hypocrisie habituelle daocienne.
J'éditerais sûrement demain pour quelque chose de plus bisounours, histoire d'être dans le ton ambiant.
Dsl d'être parti un peu précipitamment mais j'était depuis 10h le matin et on m'attendais a Bordeaux le soir , mais ca m'a fait plaisir de voir des alliés comme des ennemis mais trop peu de furtif sont venu ou ils étaient en camouflage

Narc tu as pas changer , et ca m'a fais très plaisir de voir Fenie , tu vois je suis pas un méchant ^^

Mysen est super sympa et pas pu parler a Pyx car il était occupé a kill les solo pres de Nged.

Cannon tjrs un plaisir de te voir et grand pardon a Sheines que j'avais pas reconnu au debut (dsl très joli clerc )

Par contre j'ai pas comprit , il y a quelques uns qui ne sont pas venu me dire bonjour.

Lylz dsl mais j'ai été choper par le fake démonstrateur Goa et il a pas apprécier le send.
Citation :
Publié par Pheb
Toki qui scrute la foule avec ses lunettes sur le bout du nez j'adore
Tokidoki : "Ho! Voila Spree! Je vais vite les espionner, ca doit parler relic!" avec le ptit sourir au lêvre
Citation :
Publié par Sanjva
Le Monde du Jeu, évènement toujours très attendu, avec moultes promesses ou menaces, au choix. Et une fois qu'on y est, on cherche désespérément l'issue de secours. J'exagère, mais à peine. Trop de bruit, trop chaud. Difficile de discuter, il faut s'esquiver loin, très loin pour échapper à la fadeur du "tiens salut ! ça va?".
Ceux que l'on attendait sont à peine entre-aperçus, la politesse exige de faire la conversation et des sourires hypocrites au reste du monde.
Heureusement, on peut encore choisir avec qui l'on passe le reste de la soirée.
Trop courte, mais bien sympathique.
Je ne vais pas m'épancher dans les flatteries de circonstance, les personnes que j'apprécie le savent, et pour les autres, nous nous contenterons de retourner joyeusement dans l'hypocrisie habituelle daocienne.
J'éditerais sûrement demain pour quelque chose de plus bisounours, histoire d'être dans le ton ambiant.
lol, pas besoin de te forcer a être gentil... Quand j'y suis aller y a 2 ans j'me suis pas privé
[Edit] Sympa les photos, l'ambiance avait l'air sympathique, heuresement que je me suis pas motivé, je connais plus personne. Les désavantage d'être antipathique ou les avantages au choix :P
Mp moi son pseudos j'ai deja oublié narcisse
Sinon bon bah j'ai aps beaucoup parlé aux hib/mid.. quoi leur dire? " tu joeu trop bien toussa, stop cheat toussa?" J'ai juste parlé avec mes potes albionnais Ruellen, Betel, lestou, sopra, slimoo, toki le weak sans compter toute ma gu (14 huhu).. j'ai raté malmos et couggar erfouille.
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Dsl d'être parti un peu précipitamment mais j'était depuis 10h le matin et on m'attendais a Bordeaux le soir , mais ca m'a fait plaisir de voir des alliés comme des ennemis mais trop peu de furtif sont venu ou ils étaient en camouflage

Narc tu as pas changer , et ca m'a fais très plaisir de voir Fenie , tu vois je suis pas un méchant ^^

Mysen est super sympa et pas pu parler a Pyx car il était occupé a kill les solo pres de Nged.

Cannon tjrs un plaisir de te voir et grand pardon a Sheines que j'avais pas reconnu au debut (dsl très joli clerc )

Par contre j'ai pas comprit , il y a quelques uns qui ne sont pas venu me dire bonjour.

Lylz dsl mais j'ai été choper par le fake démonstrateur Goa et il a pas apprécier le send.
Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré
Tu as pu voir mon skill supreme avec un perso @GoA sur quartz

Sinon je suis parti un peu vite aussi ! mais j'avais pas envis de passer mon aprem ici ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés