[argent facile pour HR ( pour changé ) ]

Répondre
Partager Rechercher
On ne gagne pas de ticket lorsqu'on remplace une maison par une maison plus bas niveau ?

Ca m'étonne un peu qu'il ne soit pas possible de passer d'une villa à une chaumière et récupérer le ticket de la villa.

Comment ils font les gens qui perdent leur emploi ? On leur saisit leur manoir et pis ils sont mis dehors ou on leur rachête leurmanoir et on les reloge dans des chaumières ?
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz

Comment ils font les gens qui perdent leur emploi ? On leur saisit leur manoir et pis ils sont mis dehors
cqfd.

Enfin tout dépend d'ou tu habites, mais dans mon pays cest comme ca
Citation :
Publié par Crystalium
bah .. levia * 2 + kraken * 2 -> 16 items en 2-3h si pop, tu les vends à une moyenne de 5 pp chaque (certains peuvent partir bcp plus cher comme bcp moins) ça te fait 90 pp .. pour peu que tu farmes deux trois autres trucs et voila ..
Ma tentacule kraken est parti 15PP au housing sur Albion.
Idem pour mes brassard agra ( Albion )
Je dirais plutôt 300pp avec 1M de BP.

151K BP = 51pp.

Donc en gros, 900k bp = 300 pp.

Comme il faut faire ça par 151k BP, te manque une 50aine de milliers de BP pour les échanger contre les prochaines 50pp
manip connue par de nombreuses personnes deja
mais c pas malin de révéler ce genre d'astuces qui a grande echelle peut foutre le bordel a l'économie didiou
Peut être, faut voir sur quels serveurs.
Amha, l'impact sera plus net sur Kattra que sur Kernyw, par exemple.

En gros, estimations à la louche, 3M rp = 50pp.

C'est pas mal, mais rien de transcendant non plus. Dépend juste des rangs sur le serveur.
En vendre à des connaissances ou sur jol ça pourrai être pas mal.

Perso j'ai une chaumière et je voudrais prendre une villa mais je ne veux pas changer de coin (je suis à 10 sec du marché).

Donc théoriquement c'est possible?
Le plus intelligent ca serait de prendre des books et de les revendre.. Ca vous fera peut être plus de tune, et profiter les autres... Surtout quand je vois les prix actuel du housing
Faut avoir le courage d'acheter plusieurs milliers de books et de les mettre en vente, cela reste tout de même nettement plus long que la technique de ce thread ^^
Je ne suis vraiment pas sûr qu'il y ait un marché pour des dizaines (centaines ?) de milliers de books ^^

D'un autre coté, sur le long terme, il est nettement plus rentable de vendre des books que d'acheter/up/vendre les maisons, chaque transaction immobilière pour récupérer 51pp fait quand même perdre 100k primes ^^

Amha, le mieux reste un compromis entre les 2 : vendre des books si ça part et lorsqu'on a besoin de cash rapidement, il suffit d'up/vendre la maison.
C'est toujours un petit plus mais c'est clair qu'il vaut mieux farm 2 jours du gros items que de monter un 11L2+ pour avoir de quoi gagner 100PP hihi. C'est plus rapide je pense.
Non mais en même temps, vendre des FB à bas prix pour les mecs qui ont pas de quoi en acheter / viennent d'arriver sur le serveur, c'est pas une idée foncièrement mauvaise.

On a certes connu plus rentable financièrement, mais disons que ça aide pas mal et que ça trouve un emploi utile aux centaines de milliers de bountys des persos HR
Citation :
Publié par Galadh
Non mais en même temps, vendre des FB à bas prix pour les mecs qui ont pas de quoi en acheter / viennent d'arriver sur le serveur, c'est pas une idée foncièrement mauvaise.

On a certes connu plus rentable financièrement, mais disons que ça aide pas mal et que ça trouve un emploi utile aux centaines de milliers de bountys des persos HR
Perso j'ai donné une dizaine de book a un petit scout qui commencait sa ma couté 3 K de primes a peu pre que j'ai tout de suite regagné en une soirée de farm rvr donc bon.

Send Niute-Brocéliande si vous voulez des book si vous commencez a jouer.

Mais perso je vais aller faire la technique de ce tread
Citation :
Publié par Culhwch Tipaf
et pourtant quand on voit les prix sur housing, y'a de quoi pleurer ...
Perso je vend 310 po/book, ça part très vite, c'est très rentable
Sympa la technique, décidément housing, entre les objets que tu mettais sur les murs que tu récupérais en double, et les potions que tu vends style 10pp en dessous de celle à 10po, c'est pas le monde des affaires pour rien ^^

Edit : je précise le premier à été corriger, le deuxiéme à pour sanction un ban, je préféres préciser^^
Citation :
Publié par Prayer
Sympa la technique, décidément housing, entre les objets que tu mettais sur les murs que tu récupérais en double, et les potions que tu vends style 10pp en dessous de celle à 10po, c'est pas le monde des affaires pour rien ^^

Edit : je précise le premier à été corriger, le deuxiéme à pour sanction un ban, je préféres préciser^^

Le premier à eu pour sanction des ban de 15 jours aussi, voir définitif pour ceux qui en ont abuser de manière poussé. Le bug a d'ailleurs juste durée une nuit, le lendemain matin tout les comptes ayant utiliser le bug était fermer, vue qu'il est simple de voir les log du housing.
Bonjour tlm,
je up ce post pour avoir une ou deux précisions

Un de mes perso à une maison et j'aimerai passer au manoir directement (je payerai en primes le loyer* dc de ce coté là, ça ira); et pour cela j'ai proposer à un ami haut rang qu'il m'achète le manoir avec ses primes.

Combien cela lui coûtera-t-il en primes? 100K ou je me trompe?

* j'ai estimé à 200-400k rp par mois pour 8K de primes, j'ai bon ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés