quelle est la meilleur spe pour chasseur rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Mon avis et qu'il faut mettre 50 arc 42 fufu 39 lances et le peu qui reste en liens animals car a mon avis cette derniere semble inutile en rvr.

J'attend vos avis avant de respec mon chasseur.
D'avance merci.
J'avais optimisé le mien pour le rang 3 :
50 arc / 37 fufu / 40 lien animal / 22 lance

50 arc obligatoire pour faire des dégâts
37+13 fufu ça fait les 50 obligatoires pour pas être vu à 50km
40 lien le pet est indispensable, 32 au minimum mais il est moins bon
le reste en lance, je ne m'en sert quasiment plus en rvr

Après il est possible d'augmenter lance au fur et à mesure qu'on baisse la fufu avec les rangs.
Vu que je suis rang 4 sans bot, 22 ou 50 lance je suis mort une fois au cac de toute façon, alors autant ne pas gaspiller de point. Y a tellement de façon d'éviter le cac que je joue sans y aller.
Citation :
Publié par Krobon
Le 50 arc bon pour le chasseur en zerg à moins dêtre 10 ou 11L
Avec 22 en lance une fois au cac vous êtes mort
Maintenant si tu comptes faire du solo 44 lance est le minimum syndical et 40 ou 41 en lien
excuse moi mais franchement 50 en arc, si tu veux deal tu as pas le choix.
que tu es 22 ou 38 en lance c'est du pareil au même. A savoir c'est que tu auras toujours un meilleur deal à l'arc qu'à la lance à niveau égale dans la spé.
Je suis just d'accord avec toi qu'il vaut mieux avoir 40 en lien. pour n'avoir que le pet 32, par rapport à celui 40, ben c'est largement plus chaud à gérer.

Quand tu parles de solo, où il faut avoir 44 lance/40 lien, c'est juste et uniquement pour de la fufuwar, c'est complètement inutile pour du solo en zf (enfin si tu sais éviter les ponts).
Aprés sachant que les ass-like ouin-ouin parce que ils se font doom par des random archer 50 arc mos 5 avant d'arriver au CaC, ça me laisse un gros doute sur l'utilité d'un template plus axé CaC.

Pour moi le chasseur c'est 50 arc, 3x pour arriver à 50 fufu et soit 40/41 lien soit 39/44 lance. C'est l'un où l'autre.
Qu on ose me dire qu'un chasseur spé arc qui ne soit pas 10/11/12L solote ok je dirai que solo c viable
Je n'en ai pas encore rencontre ou alors solo à 12 sur Brinja
Quand je dis solo c pas faire acte de présence en zf mais se faire ses 10/12 k heure
DAoC - Midgard
Je suis d'accord avec Krobon, 44 en Lance est un mimimum vital pour se défendre contre les archers d'en face (parce qu'on parle bien de Midgard/Ketraeth) sont toujours plus nombreux que nous. Une fois au corps à corps un coup de lance bien placé permet de les faire taire surtout s'ils ont l'amabilité de se barrer en nous montrant leur dos... ce qu'il font... hum.... pratiquement tout le temps car ils ne cherchent qu'à fuir....

Maintenant le 50 en arc est bon pour les non-BB comme moi parce que les selfs-buffs sous 25% bonus ont de l'effet (les popos buffs aussi et il en faut juste trois, on est juste 20% moins efficace qu'un Buff Noté mais ça roxe quand même si on sait jouer), je me tate pour monter Lance à 50 et abandonner le pet dans cette configuration là.

Si un jour j'ai un BB je pense mettre 50 en lien, 50 en Lance et 30 en fufu (template 10L bien entendu).

Tout ce que j'ai dit convient à un vicking ou à un nain, n'essayez même pas d'y penser avec un vil kobold ou un poilu !
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
template solo
patch 1.88

donc gros degats à l arc pouquoi s'en priver ----------------> 50 arc

Si effectivement tu decide de ne faire que de la zf alors---->40 liens

un minimum de furtivité (toujours si combats zf) ------------->36 furtivité

et le reste tu le place en lance

Ce qui nous donne :

50 arc

( gros dommages)

40 liens

histoire de bien faire mal grace au pet quand tu tomberas sur un "pas cooperatif" et que tu feras du hit & run ( bien sur tu auras ingéré une potion de regen endu avant hein !

36 furtivité

Si tu débute au rang 1 vo mieux un peu de furtivité car a un moment tu ne pourras pas t 'empécher d'aller faire un tour sur un pont ou au labyrinth histoire de trouver des copines..., non mais !! ( laby hyper déconseillé si t'as pas 50 en fufu avec les bonus)

20 Lance

Le reste en lance histoire de taper le mob vert qui vient t'embeter pendant que tu pulle le rang 13 qui se demande "c'est quoi ces moustiques cette année ??"

voila voilou
Citation :
Publié par Krobon
Qu on ose me dire qu'un chasseur spé arc qui ne soit pas 10/11/12L solote ok je dirai que solo c viable
Je n'en ai pas encore rencontre ou alors solo à 12 sur Brinja
Quand je dis solo c pas faire acte de présence en zf mais se faire ses 10/12 k heure
franchement vous me faites vraiment tous gerbé avec votre quota minimum de rp/h. Il n'y a pas que ça dans ce jeu.
Aprés tu peux vouloir te la jouer roxor de la mort qui kill n'importe qui, ou essayer de te la jouer purement et simplement. C'est à dire attaquer les cibles que tu pense que tu peux tomber, jouer no-BB (et oui ya encore quelques irréductible puriste du solo dans ce jeu).
Après chacun fait comme il veux, mais même si perso, je n'atteint jamais 10k/h, j'en ai rien à foutre du moment que je m'amuse.
Et quand je vois les mecs qui se font plrp et qui ensuite viennent nous donner des leçons sur le jeu solo, franchement il faudrait qu'il se regarde dans une glace (je parle pas pour toi mais bon nombre de joueur kikitoudur).

Sur kernyw, il n'y a que trés peu d'archer qui sont monter à un haut rang sans s'être fait soit plrp soit monter des groupes fufu pour doom solo/duo. Et pour une bonne partie de ce que je connaissais, ils ont stoppé.

Quand au terme "acte de présence" pour les archers qui font pas le quota mini que tu recommandes ils ont peut être d'autres préoccupations que certains. faire de la pure structure et non pas farm en structure, a toujours rapporter moins de rp, mais est quand même largement plus glorifiant à titre personnel.

Sur ce je retourne faire de la présence en zf, charger comme une mule d'arme de siege au cas ou mes chers amis mid aurait besoin d'un soutien.
Le peon qui ne joue que pour s'amuser.
Mon template actuel :

50 fufu modifiée
41 lien
50 arc
26 lance (de mémoire)

Gros deal à l'arc (MoS IV, Oeil d'Aigle III), pet efficace (frénésie, maladie, snare...) et assez en lance (26+11+rang) pour finir au cac (avec la lance solaire, je deal vraiment pas mal).

Avec ça je fais facile 15K/h en solo pour ceux qui ne jugent que par ça... (buff cl la plupart du temps)
Citation :
Publié par olnar/ochen
franchement vous me faites vraiment tous gerbé avec votre quota minimum de rp/h. Il n'y a pas que ça dans ce jeu.
Aprés tu peux vouloir te la jouer roxor de la mort qui kill n'importe qui, ou essayer de te la jouer purement et simplement. C'est à dire attaquer les cibles que tu pense que tu peux tomber, jouer no-BB (et oui ya encore quelques irréductible puriste du solo dans ce jeu).
Après chacun fait comme il veux, mais même si perso, je n'atteint jamais 10k/h, j'en ai rien à foutre du moment que je m'amuse.
Et quand je vois les mecs qui se font plrp et qui ensuite viennent nous donner des leçons sur le jeu solo, franchement il faudrait qu'il se regarde dans une glace (je parle pas pour toi mais bon nombre de joueur kikitoudur).

Sur kernyw, il n'y a que trés peu d'archer qui sont monter à un haut rang sans s'être fait soit plrp soit monter des groupes fufu pour doom solo/duo. Et pour une bonne partie de ce que je connaissais, ils ont stoppé.

Quand au terme "acte de présence" pour les archers qui font pas le quota mini que tu recommandes ils ont peut être d'autres préoccupations que certains. faire de la pure structure et non pas farm en structure, a toujours rapporter moins de rp, mais est quand même largement plus glorifiant à titre personnel.

Sur ce je retourne faire de la présence en zf, charger comme une mule d'arme de siege au cas ou mes chers amis mid aurait besoin d'un soutien.
Le peon qui ne joue que pour s'amuser.
Lol l'agression
Ce qui m'amuse dans Daoc n'est pas tant de faire des rp (c'est la conséquence) que de tomber toute cible que je rencontre (c'est la cause)
Mais attendre des plombes pour faire du ball trap sur un mago ne m'amuse plus (ça m'a amusé au début de Daoc) donc comme tous les archers sont spé arc ou quasi tous je trouve de mon pt de vue nettement + productif en terme de fun de m'être spé lien/cac
Je parle de rvr solo en groupe de toute façon à 3v1 la cible tombe quel que soit le template
Citation :
Publié par Krobon
Lol l'agression ...
l'agression n'était pas destiné à toi mais au nombre important de joueurs qui se crois dans un fps et qui veulent absolument imposé leur vision du jeu. Le faite est que tu as toucher un point qui me dégoutte le plus c'est à dire regarder sont nombre de rp/h. C'est pour cela que je suis partie en sucette.

Pour le reste c'est une question de goût et de game-play, donc rien à ajouter.
Citation :
Publié par Krobon
Lol l'agression
..................
Je parle de rvr solo en groupe de toute façon à 3v1 la cible tombe quel que soit le template
a titre d info ca veux dire koi ste phrase ????

ca me rappel certain qui pronais le duo/trio avec l esprit solo.... qui se permettent de faire des lecons de jeux...c est tres facile de solo si tu sais que tu peux compter sur ton copain si ca se passe pas bien... tu peux developper s il te plais car la pour moi on ne dois pas avoir le meme etat d esprit lorsque l on se co....
Citation :
Publié par olnar/ochen
...
C'est pas parce qu'on parle de "rp/heure", que tu n'éprouves pas du plaisir à jouer... surtout que krodon qui a toujours joué chasseur (depuis pré Toa), sa prouve qu'il aime jouer sa classe... Heureusement qu'il n'y a que des gens "de bonne fois" sur jol... et qui "savent tout"
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
template 3L : 37 fufu, 46 arc (dernier tir a bout pourtant), 39 lances, 32 lien (pet level41)


46 arc tu deal un chouilla de moins qu'au 50 mais ça te donne un bon deal au cac


je poutrais du ranger, scout facile avec ce template (RA purge1 IP2 le contraire marche aussi)
Citation :
Publié par Scaars
a titre d info ca veux dire koi ste phrase ????

ca me rappel certain qui pronais le duo/trio avec l esprit solo.... qui se permettent de faire des lecons de jeux...c est tres facile de solo si tu sais que tu peux compter sur ton copain si ca se passe pas bien... tu peux developper s il te plais car la pour moi on ne dois pas avoir le meme etat d esprit lorsque l on se co....
Rajoute une virgule entre "solo" et "en" et le sens de la phrase t'apparaîtra de manière lumineuse
Citation :
Publié par Squadz
C'est pas parce qu'on parle de "rp/heure", que tu n'éprouves pas du plaisir à jouer... surtout que krodon qui a toujours joué chasseur (depuis pré Toa), sa prouve qu'il aime jouer sa classe... Heureusement qu'il n'y a que des gens "de bonne fois" sur jol... et qui "savent tout"

Arf je suis incognito ici c Krobon
Citation :
Publié par Krobon
Rajoute une virgule entre "solo" et "en" et le sens de la phrase t'apparaîtra de manière lumineuse
pas de soucis dans ce cas je me suis deja pris des reflexion de pov gars qui solotent en duo et qui le crie partout et demandant qu on les respectent comme ca (des 10/11L par la meme qui n hesitent pas a add en cas de soucis...)

Donc pour moi ok
50 arc
44 lance légendaire (impossible de jouer sans^^)
36 fufu
13 pet ca itnerrupt
ca deal, je tombe pas mal de cibles bb, j'aime bien, et je suis pas bb.

je vais me pencher sur un template +axé corps a corps en 1.89 en raison du nerf arc,c a va surtout se voir dans le choix d'artef/ra parceque la spé arc jla garde haute..jsuis pas un assassin
c'est à dire inclure casque ailé (ablatif 75%style), prendre gfm (proc maladie), voir gov, mais -3%resist je me tates.
baisser arc 40-46 (faut conserver les buffs, voir le bout portant)
et monter à 32lien histoire detre sur de mettre une maladie dans l'ip du type en face

parceque bon en 1.89 meme arc dragon+tablette ca dealera moins que maintenant sans eprcing.
donc autant lacher un peu la snipe pure et bien boost la lance légendaire et le pet pour compenser.
Citation :
Publié par rohgahh
J'avais optimisé le mien pour le rang 3 :
50 arc / 37 fufu / 40 lien animal / 22 lance
Un template excellent qui permet de tuer tout le monde même les autres archer.
Biensur il ne faut jamais essayer de faire du cac sauf contre un mago/soutien.


Le mot d'ordre est hit and run à coup de 5L/zephir/reverse gsv et chain garot/maladie du pet. Ca marche super bien en solo ca permet de tuer trés facilement tout ce qui est en cuir/clouter/tissus et de se barrer et refufu.
Citation :
Publié par Squadz
C'est pas parce qu'on parle de "rp/heure", que tu n'éprouves pas du plaisir à jouer... surtout que krodon qui a toujours joué chasseur (depuis pré Toa), sa prouve qu'il aime jouer sa classe... Heureusement qu'il n'y a que des gens "de bonne fois" sur jol... et qui "savent tout"
humm...
Citation :
l'agression n'était pas destiné à toi (en parlant de krodon) mais au nombre important de joueurs qui se crois dans un fps et qui veulent absolument imposé leur vision du jeu. Le faite est que tu as toucher un point qui me dégoutte le plus c'est à dire regarder sont nombre de rp/h. C'est pour cela que je suis partie en sucette.

Pour le reste c'est une question de goût et de game-play, donc rien à ajouter.
Je me suis servis de ces propos comme support, je ne l'ai pas ciblé lui en particulier, juste ces propos. Excuse moi si tu as pris cela pour une attaque personnelle.

Ensuite, mon chasseur je l'ai joué depuis 2003, et si je ne le co plus régulièrement en zf que depuis un an, c'est que mon temps de jeu était plus axé sur d'autres activités ou d'autres persos mais bon, c'est pas le débat.
J'ai toujours aimé le chasseur pour la simple est bonne raison que c'est le premier perso que j'ai crée après avoir cliquer sur le marteau dès mon arrivé sur ce jeu.
pour ma part je joue avec

50 arc
44 lances
35 fufu
17 lien

je suis 6L actuellement et je ne trouve pas de template adapté a ce rang, car je veux garder le 50 arc ET le 44 lances pour le moment.

de plus je ne suis pas un "hit and runner" (j'ai mon chaman pour ça) dans l'âme donc je préfère garder ma spec lance haute pour combattre aussi au corps a corps.

a cela se rajoute le fait que je joue exclusivement en espace confiné et que donc il faut tuer le plus vite possible pour pallier au fort risque de add.
un combat qui dure est quasi tout le temps un combat non fini (du moins non terminé avec le même nombre de combattants engagés au départ).

il va de soit que le pet ici ne sert qu'a gêner les mages/archers.

bref ça marche plutôt bien même si la lance se fait souvent esquiver/bloquer, cela reste très jouable et c'est plutôt une bonne surprise pour moi.
Pour quelqu un qui aime sniper et aussi etre un minimum "bon" au cac se doit d'avoir 50 Arc, 44 lance c est le minimum avec une SC qui va bien avec evidement.

Pour le reste pour ma part c est 33 fufu et reste dans lien. Le pet interrupt et c est suffisant lorsque je suis face a des magots ou du 1VS2.

Enfin, je suis 7L7 donc pour ceux qui sont en dessous de ce rang, montez la fufu en priorite afin d arriver a vos 50 bonus inclu. Il va de sois que votre sc, en etant hybride comme je le conseille, doit pouvoir repondre à un minimum de confort lorsque vous jouez a l arc et à la lance, avec tout de meme un plus sur les bonus/caracteristiques/skills arc.

J ai ce template, et 1.89 ou pas, je ne compte pas en changer ou alors monter 50 lance et virer lien.
Citation :
Publié par olnar/ochen
...
1) Je sais pas lire, ou y a eu une modif ?

2) Dur de prendre ca comme une remarque perso, vu que je suis plutôt axé "rerolliste aïgu"

3) Je sais pas comment vous prenez du plaisir à jouer uniquement à distance, sans même aller un peu au cac... Ca m'enerverais perso :/ (en jouant ainsi, ou en temps qu'enemi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés