probleme dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Hey ^^
Non, à partir du lvl 9 tu as un oeuf de dragon et tu dois allé a la téléporteuse pour parlé à l'archéologiste Janjan ou Jajan dans la seconde ville , et au lvl 10 tu as un poney où tu fais la même manipulation.

Bye bye .
Unhappy
pitit souci
moi j'ai un petit soucis j'ai un build El/M pour les boss il est censé marché sauf ke je tiens pas longtemps...

build :
esprit protecteur
souffle de guerison
aura de chair de pierre
armure d'éclat
onde de choc (elite terre)
replique sismique
lien de l'essence
esprit de balthazar

caracteristique :
magie de la terre : 15
guerison : 11
protection : 8
conservation d'énergie : 6

le probleme c'est que je meurt avan lui mais sinon sa marche^^ si quelqu'un pourrait me dire ce qui va pas et me donner une solution pour regler sa se serait sympa merci d'avance^^
J'ai eu un oeuf de dragon dès le début (dans le donjon où l'on arrive quand on vient de créer un personnage) qui m'a été lâché par un zombie ou un squelette.
Et j'ai eu une flûte de pan vers le niveau 7 (me souviens plus quel monstre me l'a lâché, peut être un jaguar ou un wolf).
Donc je ne pense pas que l'obtention de l'oeuf ou de la flûte se fait en fonction du niveau de ton personnage, après peut-être que pour finir la quête il faut avoir un niveau minimum.

Rafi> tu parles de GuildWars, non? le sujet portait sur Last Chaos ^^ donc il vaudrait mieux que tu reposes ta question dans les forums dédiés à GW
Unhappy
probleme de creation de compte
bonjour
je viens de telecharger le jeu mais je n arrive pas a cree un compte. j ai crue en cree un mais le jeu me dit mot de passe invalid ? qui peut me dire la demarche a suivre pour cree un compte merci d avance
Citation :
Publié par rafi
moi j'ai un petit soucis j'ai un build El/M pour les boss il est censé marché sauf ke je tiens pas longtemps...

build :
esprit protecteur
souffle de guerison
aura de chair de pierre
armure d'éclat
onde de choc (elite terre)
replique sismique
lien de l'essence
esprit de balthazar

caracteristique :
magie de la terre : 15
guerison : 11
protection : 8
conservation d'énergie : 6

le probleme c'est que je meurt avan lui mais sinon sa marche^^ si quelqu'un pourrait me dire ce qui va pas et me donner une solution pour regler sa se serait sympa merci d'avance^^
Poste plutot ca dans la section G.W
Citation :
Publié par sanalia
bonjour
je viens de telecharger le jeu mais je n arrive pas a cree un compte. j ai crue en cree un mais le jeu me dit mot de passe invalid ? qui peut me dire la demarche a suivre pour cree un compte merci d avance
Pour créer un compte, il faut aller sur le site Last Chaos , ensuite tu cliques sur Create Account, puis tu rentres les infos demandées.
Après, tu dois attendre l'email de confirmation dans lequel tu auras un mot de passe.
Normalement, si tu suis les instructions dans l'email envoyé par aeriagames, tout devrait fonctionner.

Si tu as déjà fait tout ça et que ça ne marche pas, vérifie quand même que tu mets bien les majuscules et que ton pavé numérique est actif, je me suis fait avoir plus d'une fois comme ça ^^

Citation :
Publié par Dark-Unreal
Hey ^^
Citation :
Publié par Dark-Unreal

Non, à partir du lvl 9 tu as un oeuf de dragon et tu dois allé a la téléporteuse pour parlé à l'archéologiste Janjan ou Jajan dans la seconde ville , et au lvl 10 tu as un poney où tu fais la même manipulation.

Bye bye .


et on pourra monter dessus?

prendre le transporteur
salut à tous,
j'ai lu les dernier méssages, et je veux bien admettre être un peu beu surtout que sur les rpg j'y connait rien!
Mais comment on fait pour prendre le transporteur? je voit bien qu'il faut mettre quelques chose dans la petites case mais quoi?

merci d'avance

M.Quigley
poneyyyyyyy!
y'a un poney à avoir???? j'adore les poneys ! (non mais en fait je suis nouvelle et je cherche une guilde française, je comprends l'anglais mais c'est un petit peu chaud pour moi)
Sinon Jajan se trouve où?
Citation :
Publié par les rpg...
comment télécharger last chaos anglais sa fait 2 heures que je cherche sa


je vous en serait trés

bye bye

Ben pourtant sur la page principale il y a un énorme bouton "download" qu'on peut pas louper : http://lastchaos.aeriagames.com/

Si tu cherche une serveur, vient plutôt sur Cariae, c'est la qu'il y a le plus de francais.
Je ne sais plus qui l'a dit ni rien mais un oeuf ou une flûte ne se drop pas a tel niveau ni ce monte a tel niveau c'est vraiment pas sa.

Tout d'abord à n'importe quel level tu peux drop Oeuf ou bien Flûte il faut de la chance puis tu vas voir Loraine dans Juno elle te donne une quete tu suis les indications puis après quand tu ton compagnon quand tu vas xp tu le mets dans tes équipements il prendra des levels et augmentera de taille ect... Une fois qu'il sera level 34 je crois tu pourras le monter mais je conseille 38 car il aura toute ces capacitées.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés