[CoH] IO et hate permanent

 
Partager Rechercher
Salutations à toutes et tous.

J'ai repris CoX récemment et je découvre petit à petit les inventions.

J'ai vaguement lu sans trop comprendre sur les forums US qu'il était à présent de nouveau possible d'avoir 'facilement' (selon eux) hâte permanent.

Donc je me tourne vers vous pour des explications et éventuellement des conseils.

Sachant qu'en fait ce que je cherche c'est pas tant Hâte permanent que mon buff de radiation, métabolisme accéléré.

Donc le but : Metabolisme accéléré et éventuellement hâte en permanent, via les inventions donc si j'ai compris.

je suppose qu'il existe des inventions qui donne des bonus de recharge..mais j'en ai jamais vu..

Quelqu'un aurait plus d'info la dessus?

D'avance merci
Pour avoir hasten perma il te faut un certain % de recharge, ça coute cher en slot et en IO mais quand tu l'a tu voit la difference
6 slot hasten (3 slot qui te font gagner 20%, ça fait mal)
5 IO Luck of the gambler recharge +5% (deja ça s'adapte pas a tout les perso, il faut 5 pouvoir de defense avec un slot libre, generalement les scrap super reflexe, les tank ice ou les def/troller) Combat Jumping, Stealth, Grant Invi, Manoeuvers, Vengeance, un shield epique, etc...
Ensuite ça ne suffit pas il te faut des set qui te donne du recharge avec 5 du meme set (devastation, doctored wounds...)
Apres, si tu a AM ça devrait etre bon

J'ai reussi a perma hasten avec une rad/psi et une katana/Sr, et 7 seconde de down sur une empathe
Pour expliquer un peu plus, au travers des IOs, tu as différents bonus de sets : +recovery endu, +regen hp, +max hp, +max endurance, +.... et surtout, +recharge time

Une fois qu'un set est activé, il est permanent, sauf si tu es exemplar en dessous du niveau du pouvoir, ou à plus de 3 niveaux en dessous du niveau de ton set (le niveau des IOs te sert à déterminer justement ceci)

Pour revenir aux bonus recharge de set, tu as des bonus de 3.75%, 5% et 6.25%, qui nécessite 5 enhances du même set pour être débloqué.
Il y a aussi une "anomalie", l'IO Luck of the Gambler def/recharge. Ce dernier augmente la défense du pouvoir, mais donne aussi un bonus global (exactement comme un bonus de set) de 7.5% de recharge time. Il est aisément repérable par le fait que ce bonus de 7.5% est fixe quel que soit le niveau. Son prix est aussi un autre indicateur.

Au final, quand tu combines plusieurs sets de 5 IOs offrant un bonus de set de recharge, tu peux couvrir ce qui manque à hasten pour être perma.
Ne pas oublier qu'un bonus de set est limité à 5 fois le même, quel que soit sa provenance. Pour exemple, tu ne peux avoir que 5 fois un bonus de 5% recharge time)


Pour rappel, hasten offre 70% de recharge time, dure 120 sec et a un temps de recharge initial de 450 sec.

Avec 3 IO 50 dans hasten, il reste 105% à couvrir. A toi de voir suivant les possibilités offertes :
- rajouter d'autres slot dans hasten. Chaque IO recharge lv50 en plus des 3 premiers donne 6.36%.
- utiliser les set
- utiliser les LotG recharge time.

Globalement, avec un build full set io, tu peux couvrir de 60% à 80% en combinant les bonus de set et LotG tout en conservant un résultat non seulement viable, mais s'il est proprement fait, il sera plus performant que ton build utilisant des SO/IO basiques, malgré quelques bizarreries qui n'auraient pas leur place en temps normal.
Cependant, il ne permet pas forcément de 6 slotter hasten pour couvrir les 20% manquant sans compromettre le tout.
D'un autre coté, à ce stade il manque moins de 15 secondes à hasten pour être perma, ce n'est plus si critique.

L'inconvénient dans tout ceci, et il est de taille, c'est que les IOs de set donnant ce type de bonus de set sont assez demandés, dont une bonne partie sont rares, donc souvent coûteux, et utilisant des salvages rages, dont certains sont là aussi coûteux.
Sans parler du fait que les LotG recharge sont des rares extrêmement demandés, donc hors de prix.
Au final, un build visant le perma hasten va coûter très cher, facilement de l'ordre de 300 à 400 M, voir plus.

Si tu veux faire des essais facilement, il y a le Mids' Hero Designer qui est assez complet.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
compte 25/30mil (servs US) par Luck Of the Gambler.
Il n'y a pas de distinction US ou EU pour le système d'enchère, il est global et regroupe les serveurs US et euro. Le prix estimé d'un objet sur un serveur sera le même sur n'importe quel autre.

Par contre, il y a bien une séparation, mais elle est entre les enchères CoH et CoV. C'est un peu pour cela que celui coté CoV est assez peu fourni (d'un autre coté les prix sont moins délirants)
Sadyre, vu que tu semble assez calé sur le sujet..

De combien métabolisme accéléré du set radiation augmente la recharge? car les IO dont tu parles pour la défense, je ne pourrais meme pas les utiliser (sans parler du prix), vu que j'ai pas de pouvoir qui appelle des Améliorations défense...
Citation :
Publié par Zone51
Sadyre, vu que tu semble assez calé sur le sujet..

De combien métabolisme accéléré du set radiation augmente la recharge? car les IO dont tu parles pour la défense, je ne pourrais meme pas les utiliser (sans parler du prix), vu que j'ai pas de pouvoir qui appelle des Améliorations défense...
City of data mon ami, city of data ...

+30% sur 2 minutes, avec une recharge à 422 sec (pour un défenseur)

http://coh.redtomax.com/powersets/powersets.php#

Des pouvoirs qui acceptent des améliorations de défense, il y en a des tonnes dans les auxilaires, dont une bonne partie des prerequis pour pouvoir de déplacement. En avoir plusieurs n'est pas forcément évident, en avoir 1 ...
Tu as le mids' hero planner, qui pour la petite histoire, a utilisé city of data comme source pour les données numériques des pouvoirs.
Sinon, directement à la source, Haremuir a donné le lien.


Après, pour les IOs il faut réfléchir à ton build de manière inhabituelle.
En disponible naturellement, tu as le powerpool leadership, qui comprend maneuvers, mais aussi et surtout vengeance, facilement utilisable pour un contro et defender.
D'un point de vue plus personnel, et c'est le genre de déviances auxquelles il faut penser pour utiliser des sets defense, dans les powerpools tu as stealth, grant invisibility, hover, combat jumping, weave, ...

Il arrive souvent que dans un build traine un ou deux pouvoirs où le choix n'est pas très critique, et où chacun prend un peu ce dont il a envie. La plupart des builds de set IO ultra serrés utilisent cette possibilité pour prendre un pouvoir permettant de slotter certains IOs alors qu'en temps normal, ce pouvoir n'aurait jamais été pris.
Pour exemple, un choix courant étant hover ou combat jumping avec un LotG recharge 7.5% dans le slot de base, et parfois un slot en plus avec un Karma -4 KB protect. Vu que ces deux IOs sont gérés comme des sets, donc actifs en permanence, il n'y a aucun besoin d'utiliser le pouvoir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés