[TGS 2007] Essai du répurgateur de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous prenons la classe de Van Helsing pour faire un tour

19 septembre 2007 - A la Tokyo Game Show 2007 de EA – vieux quartier de Shibuya en soirée, la dernière version de Warhammer online : Age of Reckoning était disponible et présentait la classe du répurgateur. Quel chance pour nous, EA Japan a fait préparer un répurgateur féminin tout équipé et prêt pour une quête. Le développeur de Mythic a décrit la classe comme un mélange de Van Helsing et un noble inquisiteur, qui est une bonne comparaison, comme notre femme fatale qui a été habillé comme une médiévale (et féminine) Indiana Jones et portait un pistolet dans une main et une épée dans l'autre.

Différentes attaques peuvent être sélectionné parmi le menu d'attaque sur le bas de l'écran, fais sur mesure pour les armes courte- et à longue portée. Quelques attaques de pistolet peuvent seulement être employées à distance, alors que d'autres sont censés être un tir dans le visage à courte porté. Nos options d'action ont été fortement tournée vers l'offensive, comme les répurgateurs croient que la défense est pour les faibles.

Il y avait une abondance de monstres dispersés dans la campagne, demandant juste à être massacré. Araignées géantes, loups, chauves-souris… Tous ont été placé pour facilement se reposer. Ce n'était jusqu'à ce qu'un orc (ou gobelin) se montre, nous avons dû tirer profit de la capacité de respawn (capacité permettant de revenir en jeu) de notre répurgateur. Un type d’ennemi particulier, bien que relativement facile à soumettre, avait une défense plutôt irritante. Une sorte de sorcier, il planait au-dessus du sol en avant et en arrière plutôt rapidement. Quand nous avons donné la chasse, il nous a frappé avec un charme de lenteur ainsi nous ne pourrions pas les rattraper, et alors ils nous attaquaient à distance avec des éclairs. Idiot.


source : http://pc.ign.com/articles/821/821040p1.html
Traduction par Maekoth
__________________

Caoma, gm & webmaster de la guilde Chaos AD
heu c'est moi ou le gars qui a écrit l'article est un débutant complet et ne s'est pas rendu compte que l'orc (ou le gobelin ) et le sorcier flottant etaient des Joueurs et que la capacité de respawn, c'etait parce qu'il etait mort ????
Citation :
Publié par Ardaric
on est bien d'accord alors...c'est pas une compétence de la classe Répurgateur

Non bien sûr, mais il a voulu écrire ça de manière un peu plus jolie je pense, ce qui donne cette impression imho

x)
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Bon, j'ai pas lu la suite mais là c'est net que les mecs n'ont jamais joué à un MMORPG... (ou peut-être FFXI)

C'est marrant c'est vraiment pas l'impression que ça me donne...

C'est le fait qu'il ai quelque peu romancé son texte qui te fais dire ça ? Parce que je trouve sa présentation pas mal et agréable à lire.

C'est pas du Shakespeare, évidement, mais c'est agréable.

Je préfère ça que :

"G tester L repurgateur, SA rox tro, G mem PT 1 ork ou ché pa koi, pi aprer y a un magot sur 1 ron ki floT ki ma taP 2 L1 se kon"

(ouf j'ai mis presque 10 minutes à écrire ça en SMS :x)
j'ai découvert une information décisive à coté de laquelle j'étais peut être passé sur un autre post,

mais la présence de deux barres une longue portée et une courte pour le répurgateur prouve bien qu'il sera pas en reste à distance et c'est exactement ce qui m'intéresse,

merci donc pour ça ^^
(sinon moi j'aime bien comment c'est rédigé)
ce qui me ferait plutot penser qu'il n'a jamais ou pas beaucoup joué a un MMO (et a WAR en particulier), c'est qu'il ne reconnait pas un orc d'un gobelin, qu'il confond des monstres avec apparement des joueurs et qu'il prend la fonction respawn pour une compétence du Répurgateur (parce que bon, nous raconter que son perso revient dans le jeu grace au respawn, on s'en doute un peu non ?)
Enfin la n'est pas l'important, l'important est ....en fait je ne sais pas, on n'apprend rien la (enfin je pense...repurgateur=dps melee+attaque distance courte, on le sait depuis un bail non ?)

@Alderen juste au dessus: lis l'intervien original, il ne dit pas qu'il y a 2 barres, il dit juste que le repurgateur a des attaques a distance longue et courte
Citation :
Publié par Calderen
mais la présence de deux barres une longue portée et une courte pour le répurgateur prouve bien qu'il sera pas en reste à distance et c'est exactement ce qui m'intéresse,
ah?

Citation :
c'est qu'il ne reconnait pas un orc d'un gobelin
Il dis greenskin. L'article non traduit a bcp moins l'air d'être l'oeuvre d'un débutant complet
Citation :
Publié par Sorine
Il dis greenskin. L'article non traduit a bcp moins l'air d'être l'oeuvre d'un débutant complet
C'est à Tokyo, donc de fortes chances que celui qui a écrit ça soit Jap, donc... Soit il a écrit en anglais, soit c'est une traduction de traduction x)

Mais en effet il faut lire l'article Anglais.
Citation :
Publié par Maekoth
Préférant utilisé le moins possible de terme anglais, j'ai remplacé "Greenskin" par "orc ou gobelin", la classe n'étant pas précisée
C'est dommage que tu l'est pas précisé , pour ne pas induire les gens en erreur . Par contre c'est très sympathique a toi de nous avoir traduit cette article
Citation :
Publié par Maekoth
Préférant utilisé le moins possible de terme anglais, j'ai remplacé "Greenskin" par "orc ou gobelin", la classe n'étant pas précisée
Beh pourquoi ne pas avoir mis Peaux vertes?
Citation :
Publié par Epica/Amard
C'est dommage que tu l'est pas précisé , pour ne pas induire les gens en erreur . Par contre c'est très sympathique a toi de nous avoir traduit cette article
En même temps si tout le monde montait pas sur ses grands chevaux en 3,5 secondes chrono, et cherchait pas LA faille dans un post, ça irait mieux ^^

Abyssus Abyssum Invocat.
Citation :
Publié par Aarch
En même temps si tout le monde montait pas sur ses grands chevaux en 3,5 secondes chrono, et cherchait pas LA faille dans un post, ça irait mieux ^^

Abyssus Abyssum Invocat.
Désolé si c'a été pris pour un flamm c'étais pas le but .

Si le coup du mage qui snare , puis s'éloigne pour lancer des éclairs c'été l'oeuvre d'un mob plutôt que celui joueur .Ca montrerais une IA pas trop mauvaise pour un MMO
Citation :
Publié par Epica/Amard
Désolé si c'a été pris pour un flamm c'étais pas le but .

Si le coup du mage qui snare , puis s'éloigne pour lancer des éclairs c'été l'oeuvre d'un mob plutôt que celui joueur .Ca montrerais une IA pas trop mauvaise pour un MMO
Non je parlais pas de toi en particulier, c'est juste une impression général sur la majorité des réponses aux posts (sur tout les forums).
Citation :
Publié par Medoz
Ce qui aurait pu être sympa de la part de l'auteur s'est de poster une vidéo du répurgateur ^^ Ca changerait un peu

Sinon merci pour la traduction
Il avait peut être pas de quoi filmer x)

Quoi que un jap qui a pas de quoi filmer...
Citation :
Publié par Bloodfang | Romeo
Beh pourquoi ne pas avoir mis Peaux vertes?
De toute façon 70% des joueurs de WAR les appelleront orcs et gobelins à la release donc autant s'adapter directement sur la masse, non ?
Il est bien gentil cet article, mais il n'apprend strictement rien sur la classe de répurgateur. Il aurait pu nous parler du gameplay ou des compétences de la classe, mais là on a rien. C'est plutôt décevant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés